Encore un sujet sur le foot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

Je suis entierement d'accord avec toi poto...

Par contre Barcelone a les moyens de sortir Chelsea donc je reste mefiant...

D'ailleurs l'annee derniere, personne ne donnait Monaco gagnant contre Chelsea...

Mais pour le reste rien a redire...

Nath2

Les bresiliens sont les meilleurs footballeur du monde, parce que comme tu l'a si bien dit: ils dansent avec le ballon

Ronaldinho, c'est que du bonheur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Golois c'est encore plus sympa de le pratiquer......c'est tellemment plus marrant quand c'est toi qui est dans l'arène...''

lol, Dim10.
Mais en parles-tu en connaissance de cause ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell,

je ne suis pas un partisan du calcio d'ailleurs ce championnat me dégoute de + en + tu sais pourquoi? les stades vides chelou, une ambiance de merde, non vraiment le calcio meurt a petit feu. l'Angleterre pour moi c'est beau à voir c'est tout, 3/4 equipes de haut niveau le reste no coment. Regarde mec les grosse écurie gagnent presque partout
domicile, extérieur c'est pas un championnat de haut niveau! même le barca perd, même la juve, même le milan, valence... l'année derniere arsenal invaincu 49 matchs sans defaites! faut arrêter là Dans un championnat de haut niveau aucune equipe reste invaincu et le titre de champion se joue jusqu'a la fin! en angleterre c'est pas le cas.

bref là se soir je suis dégouté du foot, je viens de voir psg istres au parc lol c'etait tout sauf un match de foot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui oui golois, je connais bien mon sujet....Mais c'est vrai que meme si j'aime bien ces deux sports, je prefère de très loin l'éthique et les valeurs de l'ovalie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell,