Encore un sujet sur le foot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

c'est un championnat beau a voir mais en réalité le niveau n'est pas très élevé, notre champion est plus fort pour moi, nous c'est trop la défense faut + de buts. en allemagne aussi tu vois des buts de folie ect... mais c'est pas un vrai championnat sa y a pas de defenseur et de goal normal que les attaquants plantent làbas. Un journé de championnat normal làbas c'est 30 buts...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

chui d'accord mais malgré tout y'a un truc qui me chagrine avec le championnat français: Pauleta meilleur buteur loooooool

Ca donne une idee nan?

Mais faut admettre au vu de l'an passe Monaco et Marseille etaient presents ds les 2 finales europeennes

Alors oui, on peut dire que le niveau du foot français est bon.

Moi en tant que telespectateur, je prefere le spectacle, donc je n'aime pas le championnat français...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Encore un sujet sur le foot''

Moi, je déteste le foot.
J'aime que le rugby : c'est tellement rigolo de les voir se piétiner, se bourrer de coups et pisser le sang au milieu de l'arène.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Michel Platini est homosexuel? c'est une rumeur?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tom Cruise est homosexuel? C'est une rumeur?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yonatan69 est homophobe? c'est une rumeur?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"foot une véritable religion avec leurs "idoles" (les grands joueurs), leurs lieux de culte (les grands stades) et leurs grandes fêtes rituelles (le Mondial ou les grands championnats)."

C'est ta prochaine religion nath2? va falloir demander conseil au Prand Pretre Original pour connaitre toutes les regles et les interdictions du footballisme orthodoxe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pfffff comment on a pué la merde ce soir en + le con de troussier fait pas sortir nasri alors qu'il est fatigué ma parole il est trop con, deux tires cadrés non dangereux super vieille equipe de marseille ce soir bonne equipe de sochaux. allez Istres pour demain

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj toi qui aime la 1ere leuague anglaise
mon joueur prefere est le grand "robbie fowler"
l'ancien dieu vivant (les supporter de liverpool l'appelait "god") du liverpool fc (rematez son but en finale de l'uefa 2001 face a alaves)
putain ce type etait trop fort :de 93/94 a 99/2000 ct un des 5 meilleurs attaquant du monde :171 buts en 300 et quelque match avec liverpool
apres les blessure (en 97/98) l'ont tue et ce naze de michael owen lui a voler la vedette
maintenant il joue manchester city avec anelka mais sa donne pas l'attak rever (arsene wenger voulait les associer il y a 5 ans en attak d'arsenal)

bref degoute :j'esper qu'il rebondira

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2

demande si tu as des question sur la religion du foot :)

Forums

partagez et débattez