enlevements à la mode. faites tres attention

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL-IT
Alors là franchement tu m'épates!
--->merci du compliment

Toi qui refuses catégoriquement de faire une distinction temporelle entre la période du Roi David (– 907) et Mahomet (+700) prétendant que rien n'a changé entre 1 millénaire et plus qui les sépare, tu viens de dire qu'entre 1930 et 1945, il y a un monde?! Tandis qu'il n y a que 15 ans de différence?!!!! Là franchement tu chipotes, mon ami.
----->la discussion ne porte pas sur le meme sujet,le propos n est donc pas le meme.Merci de ne pas etre de mauvaise foi.

C'est vachement curieux tes changements d'opinion constants d'un poste à un autre
---->il me semble qu'un propos argumenté et le contraire d'une opinion,non?
Mais pour repondre,tout simplement parce que les posts ne traitent pas du meme sujet

Peut-être qu'Alex54 ne s'était pas trompée de période et voulait tout de même parler des années 30.
Qu'en sais-tu?
---->je n'interpretes pas ce que les gens disent,je n'ai pas a faire de suposition sur ce qu'ils auraient voulu dire.Les mots ont un sens,je les prends comme tel.

Je te signale que dans les années 30, certaines populations juives avaient bel et bien fait l'autruche, car il y avait déjà à cette époque, des signes précurseurs.
---->au lieu de vouloir systematiquement me contredire,relis le post tu verras que le sujet est strictement delimité a la France et que des lors ce que tu dis est hors de propos.

ils ne pouvaient pas faire l'autruche, ils ne pouvaient faire que le canard
--->je ne comprends pas l'allusion faites au canard.

Ton métachronisme fait preuve soit d'une schizophrénie aigue soit de l'Alzheimer, soit les 2 réunies.
----->...

La différence entre toi et Oberon à ce sujet est que toi tu le sais. Lui ne le sait pas ou du moins ne l'avouera jamais.
----->merci de penser a ma place,j'apprecie l'intention mais je peux le faire seul.Le fait est que je suis francais et que si je me sentais d'avantage israelien j'emmigrerais.Je ne fais pas d'amalgamme entre nationalité et religion.C'est mon choix,d'autre en font un autre,libre a eux.

Il croit peut-être (je dis peut-être) qu'il innove
---->jamais poser la question.

Ils y sont allés quand même………. à Auschwitz
---->on est loin du topic de base

Alex54
Oberon ta tjrs po compri que les robeu veulen envahir le monde
--->je vois pas le rapport avec le topic.De plus si par la tu dis qu il y a une volonte hegemoniste de la part d'une minorite de fanatique,oui je suis d'accord,mais generaliser a l ensemble de la population "robeu",je suis contre.

Israel a agit avec nous car nopus juif de france representons cette etat
--->phrase dogmatique.Je ne suis le representant d'aucun etat.Si tu as l'ame d'une martyre,libre a toi mais ne generalise pas stp

c le pays de D. qu'il nous a preté.
---->encore faut-il croire en D.Ce qui reviens a dire:Israel est-il le pays des juifs ou des croyants?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oberon tu mexpliquera une chose, tu aimes bcp blablater dapres ce que g pu voir mai tu vois le sujet a la base cété qu'il faut simplement faire attention qd vs sortez c tt, et qu'il faut etre prudent
sujet clos pour moi
bye et meci israel_it :) que D. protege tes enfants et nous tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si seulement les kidnappers etait gentil comme les kidnappers yemenites....qqun m'a dit qu'ils etait tres gentil avec les femmes blanches.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54
Oberon tu mexpliquera une chose, tu aimes bcp blablater dapres ce que g pu voir mai tu vois le sujet a la base cété qu'il faut simplement faire attention qd vs sortez c tt, et qu'il faut etre prudent
--->un forum de discussion est fait....pour discuter.Mais passons,je pense etre rester dans les bornes du sujet.Ceci etant dit quand on m'interpelle(meme si c'est hors sujet)j'essaie de repondre si je peux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alex54

"cafrsito moi eneffet chui tres optimiste et aussi tres realiste je prefere tu voi prevenir que guerrir. moi c mest egal car le jour ou ca degenerera davantage que le crime COMMIS ENVERS Ilan (z"l) nous pourron partir loin en israel alors que les francais non juif seron coincé ds cette merde"

wai comme quoi tu skwat en france, tu parles français, tu t'amuse ici mais lorsqu'il faut faire des efforts tu te barres quoi! bravo la force de caractere!!! moi j'appelle plutot ça de la lacheté!

et en ce qui me concerne je suis quelqun de tres tres objectif! certain s'en souviennent encore.. (holdem, yoram,..etc)

mais vois tu, la force de caractere ce n'est pas de dire et de fuire! le truc c'est que c'est ta parole qui doit te fait tenir! a partir de la on peu pretendre pouvoir dire "je prefere prevenir que guerir!"
je veux dire par la que si tu as raison, tu dois faire en sorte que ce que tu a "predis" te fasse agire de maniere a ne pas etre vulnérable! et si c'etait le cas, tu serais deja partit en israel...
donc tes leçon de morale : cimer mais a d'autres!


oberon

n'en deplaise a le jeune fille, continue de "blablater"...

"car serieux ds 10ans maxi la france va disparaitre.
--->je tiens le pari.Si tu regardes l histoire de France tu remarqueras que c'est une histoire tres violente.A chaque fois que ce pays est au bord du gouffre il se reprends dans un bain de sang."
eh oui! et la ce sera pareil.. quand les français en auront marre d'en prendre plein la gueule ben on pourra se dire que ça commencera..

la France ne tombera jamais! sachez-le!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alex54...dans 10 ans maxi la france va disparaitre...mdr si seulement les illuminés comme toi pouvaient etre les seuls a disparaitre!!!!t en fais surtout pas pour la france ...la milice veille!!!décidement yen a qui aiment bien prédire des conneries aller vas y nostradamus donne moi les numéros d euromillions...
mais ce que je prefere dans ton discours c est quand meme ton couplet sur les français non juifs qui se retrouveront seuls dans cette merde car les juifs se seront tirer en israel...belle mentalité:les rats quittent le navire!!t en fais pas pour les français non juifs surtout car ils ne seront pas des victimes passives car si ce que tu prédis est vrai on ne laissera jamais notre pays a personne et ça moi j te le prédis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

blancbec

bien d'accord! la milice est presente!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excuse moi Cafesito, mais je te trouve tout sauf objectif, surtout quand tu te mets a lecher inconsiderement le fion d'eilat ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon ----->la discussion ne porte pas sur le meme sujet,le propos n est donc pas le meme.Merci de ne pas etre de mauvaise foi.

> Mais bien sûr Oberon.
Comme d'hab toujours à ta guise. Bonjour les pirouettes!
Et au nom de quel droit sera tu le seul à avoir le droit de définir les caractéristiques?


"Peut-être qu'Alex54 ne s'était pas trompée de période et voulait tout de même parler des années 30.
Qu'en sais-tu?
---->je n'interpretes pas ce que les gens disent."
> Ah bon? Alors pourquoi tu "corriges" Alex54 en lui demandant de ne pas faire d'anachronismes. quand tu lui dis:
"---->entre 1930 et 1945 il y a un monde,il ne faut pas faire d'anachronisme."
Et si vraiment elle voulait parler des années 30?


"Je te signale que dans les années 30, certaines populations juives avaient bel et bien fait l'autruche, car il y avait déjà à cette époque, des signes précurseurs.
---->au lieu de vouloir systematiquement me contredire,relis le post tu verras que le sujet est strictement delimité a la France et que des lors ce que tu dis est hors de propos."
> Alors là je te colle le poste d'Alex 01 Mars à 23:06

Alex 01 Mars à 23:06
"vous savez les juifs on eu cette meme reaction et on jouer l'autruche lgtmps ds les anéees 30. ca remonte à loin mai ca peu encore arriver. heureusemen kon a un etat aujourd'hui.
vous savez les juifs on eu cette meme reaction et on jouer l'autruche lgtmps ds les anéees 30. ca remonte à loin mai ca peu encore arriver. heureusemen kon a un etat aujourd'hui."

Où vois-tu que c'est délimité uniquement à la France?

Ils y sont allés quand même………. à Auschwitz
---->on est loin du topic de base
Cette phrase a été dite par rapport à la politique d'autruche.


"Il croit peut-être (je dis peut-être) qu'il innove
---->jamais poser la question."

> J'ai dit bien peut-être. Je n'avais pas affirmé. Mais le jour où j'aurais envie de te poser des questions. Ne t'inquiète. Je ne me gène pas en général!


Allé au plaisir à la prochaine pirouette!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est ton oeil en vision 16/9 qui te donne l'impression de pouvoir dechiffrer les conneries que je deballe? mdr!

fait comme les autres, prends un tiquet et fait la queue!
demande pas pkoi, ça te servira pas..

Forums

partagez et débattez