enlevements à la mode. faites tres attention

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blancbec j'ai retiré mes photos pcke je vien de creer une autre fiche avec laquelle je post maintenant. Les photos sont en cour de validation....

Une conversation de vive voix ? Je ne perd plus mon temps avec des gens de ton especes, nous ne sommes pas du meme monde je pense te l'avoir deja dit.

Je n'ai besoin d'aucun soutient pour affirmer que vous etes pitoyable toi et ta copine bresilienne. Maintenant arrete de me saouler retourne dans ton jardin jouer à la guéguérre avec tes copains, si tu es gentil peut etre que maman t'offrira un nouveau pistolet à eau.

J'ai un balet dans le cul ? J'te souhaite, j'pense avoir fait des trucs que meme en reve tu n'oseras jamais y penser.

Je cite ta fiche : "Dans mon metier c'est moi l'chef alors ici ca sera pareil, fermez tous vos geules..."
T'es quoi ? Militaire ? Flic ? Chez moi les gens comme toi ils baissent la tête alors ici ca sera pareil.

Tu oses critiquer mon look ? Alors que toi meme on dirait un fan des "Musclés" sur le retour. J'imagine que le Samedi soir tu sors avec ta grosse à l'Hypopotamus puis apres c'est soirée Jacky au Metropolis.
J'te l'ai deja dit plusieurs fois, laches moi, on est pas du meme monde. Alors tu prends ta copine cafesito, ton canif et tes nunshakus, et tu retournes d'ou tu viens. Parce que je vous meprise profondement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

banality

ahah ton pseudo te va a merveille! bravo tu as fait preuve de clairvoyance sur ce coup la!
tu fais partit de ce genre de mec "je suis comme je suis et si vous etes pas content c'est pareil je fait qu'est ce que je veux!" mdr
une petite citation: "no pain, no gain!" a méditer!

c'est marrant ça! tu devient aggressive ma grosse!
genre t'as pas de temps a perdre! tu n'as simplement qu'une grande gueule et c'est tout!
le genre de mec qui aboie et qui se cache apres! t'es qu'un roquet quoi!
wouah wouah wouah!!! alors tu vas t'acheter un colier chez animalis et moi je viens avec la laisse, tu vas marcher au pas petite chienne! mdr

au passage ta remarque "on est pas du meme monde" je pensai que tu etait au dessus de ça quand meme! c'est petit ça.. petit petit petit!!!!

perso je me marre bien ici et si il y a des gens qui ricanes dans notre dos, ça m'empechera pas de dormire mais si cela est veridique j'en deduit que tu es leur porte parole et que tu es accompagné d'une belle bande de trompettes! lol (ils peuvent bien le faire sur toi si ils ne l'affiche pas ici ou il n'y a aucun risque de sevices corporels!!)

j'ai pas la pretention de plaire a tt le monde sachant que ma fiche et mes remarque ici ne peuvent en aucun cas representer toute la complexité de ma personnalité et a tienne egalement.. a tous en fait!
a partir de la, je ne prend rien au serieu mais concernant la virulence de tes propos il apparait clairement que tu sembles affecté!

de ce fait, sache, et retient bien, je n'ai absolument rien a perdre ici! eilat une victime? et toi? tu te prend pour un chaud? un kapo, l'ainé du site celui qui gere? mdrrrrrrrrrr!!!!!

pour info estupido, ce n'est pas pck tu habite pas dans une cité que tu es pas un chaud! je connais des mecs qui habite dans des quartiers pavillonnaire super cotés et qui te demonte des montagne! des ptits blanc qui ont la rage du tigre! avec une tete de premier de la classe! alors ta vanne de merde tu te la garde! genre chez toi patati patata! tu dis que t'as pas besoin de soutient mais la tu es en train de te rassurer en citant ton quartier mal famé!

ecoute mon garçon, avec l'effet de groupe tu saute dans le vide les yeux bandé! moi jte parle de l'individualité! celui qui n'as jamais changé en une personne, cette partie que personne ne peu enlever..

sinon Mr banal, enchanté de faire votre connaissance! votre nom vous vas a ravir! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito mon nouveau pseudo renvoie à une serie de travaux de l'artiste contemporain americain : "Jeff Koons", qui d'ailleur est décoré de la légion d'honneur ici meme en France et qui fait parti des 3 artistes les plus cotés du monde. J'ai eu la chance d'etre son assistant lors d'une journée importante.

ca s'arrete là. Peut etre que si tu te penché sur sa demarche et ce qu'il a voulu exprimer dans le terme : "banality" et ce rapport a l'etre humain et a la philosophie humaine alors peut etre que tu le trouveras moins idiot tout d'un coup.

Et puis sur un site qui prone le "super pseudo valorisateur" je trouve que se nomer "banality" c'est un jolie pied de nez...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem tu parles de moi!!!j oubliais que t es quelqu un dans le vent toi...t emmenes ton mec boire un verre au gay fucking blue boys et la fin de soirée c est au queen!!!j imagine ça d ici...
et le fait que tu me méprises profondément n est qu une grande satisfaction pour moi!on n est pas du meme monde c est clair.tu t es pris pour qui exactement?tu t la racontes a mort mais tu vaux rien mon grand...
j suis ni militaire ni flic...mais je serais curieux de voir comment tu t y prendrais pour me faire baisser la tete...j ai baissé les yeux devant personne et ce sera pas devant une lavette comme toi que ça risque de se produire...mais si tu veux tester c est quand tu veux!!!mais avant de faire ce genre de réfléxions assure toi que t as les épaules pour le faire car d aprés ce que je constate c est loin d etre le cas!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

banality

en ce qui concerne le pied de nez je suis d'accord avec toi!
mais en aucun cas je ne me senterai stupide puisque j'y ai vu une breche j'ai plongé, et tu aurais fais de meme..

jme trompe?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito exactly. Enfin bref toujours est il que mon pseudo j'le trouve assez cool en y reflechissant bien ;) En tout cas il est bien moins ridicule comparé à "Bogoss548" ou "Meuf_Fashion785" ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blancbec comme le dit je ne sais plus qui plus bas, ce n'est pas moi qui te feras baisser la tete, mais l'ensemble de mon entourage ;)

Hey ouai c'est comme ca la vie. Y en a qui naissent baraque et d'autres qui ont une famille en place ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR

Ca vole tjrs aussi bas sur ce forum, on peut se tirer un an y revenir, tjrs les mêmes blaireaux "banals" qui font leur style derriere leur pc et qui font du vent dans le "reel"

J'adore

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

banality

je partage ton avis a 100% pour le coup du "meufbonne758" ou le "gossbobarak269755" mdr!

par contre, mefie toi de la familia de blancbec si tu veux test un jour!
et encore une fois! tu pretends ne pas avoir besoin de monde pour gazer mais la tu est en train de te cacher derriere tes potes deja! lol

moi je te le redit encore! il vaut mieu savoir se defendre tt seul car meme si on a des potes sur qui on peu compter en cas de coup dur, il y a bien un moment ou on est seul! et la.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

banality super!!!c est une fois de plus un avoeux de faiblesse!!!mais t as cru que t es potes c était l invincible armada???!!!mdr...si la milice s en mele c est ton quartier toutr entier qui va sauter!!!en tous cas comme tu le dis toi meme y en a qui naissent baraque!!!c est mon cas!!!

Forums

partagez et débattez