enlevements à la mode. faites tres attention

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais arretez de vous embrouiller! peace les djeunes...

:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem...décidement tu veux pas m laisser tranquille toi!!!tu preferes cent fois un yoram qu une eilat!!!et apres c est moi le don juan???!!mdr!!!ta preference pour les hommes n est donc plus a demontrer..ce qui n a rien de mal mais tu nous reproches la meme chose que tu fais avec ton beau et ingénieux yoram!!
tu te régales de voir avec quelle agilité il s en sort? t es bien le seul car a part citer mon nom et apres ne plus repondre car plus d arguments quand je lui poses certaines questions (c est pas la premiere fois j te signale!!)j vois pas comment il s en sort!!!mais bon l amour rend aveugle c est bien connu!!!
enfin tout ça pour te dire que je n veux absolument pas faire respecter une loi sur le forum...j defend mon pont de vue tout comme toi ...alors sois mignon arrete de me faire chier comme ça sans cesse...c est juste un conseil car apres j vais plus te lacher!!!
me suis je bien fait comprendre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blancbec tu ne vas plus me lacher et apres ?

Tu sais pourquoi ca me fait marrer de voir Yoram sur ce forum ? Pcke c'est un ancien comme d'autres et que des mecs comme toi il en a clashé plus d'un et de belles manieres. Tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le derniere à venir nous faire rire ici, tu n'es qu'un joujou dans les mains de certains "anciens" qui s'amusent ici....
Mais vous croyez quoi cafesito et Blancbec ? Que vous alliez debarquer ici et faire votre loi, draguer des meufs à la Eilat et fanfaronner longtps ? On arrete pas de se moquer de vos geules car vous etes tellement serieux et tellement à fond sur ce forum que ca en devient pitoyable...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Serieux BlancBec, je vois pas quoi te repondre, j'ai deja tout dit, tu me cites sur un autre post qui veut rien dire, et franchement, je te souhaite d'etre aussi homo que moi ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram

wai du moment que tu te comprends c'est le pricipale! n'est ce pas? mdr


holdem

hoo monsieur deviendrait il agressif? je vais me motiver a venir jouer ce fameux foot je crois...

"C'etait juste un petit smiley amuseur car je commence un peu a connaitre Yoram et ca me fait marrer de le voir s'empetrer dans cette situation, et a chaque fois c'est un regal de voir avec quelle agilité il s'en sort."

et la tu lui leche pas le cul? mdr alors la tu te detruit tout seul gros malin! ahahahahaha!

toi qui te dit si malin tu n'as meme pas marché dans ce traquenard, tu as courus! lol

voila tu voulais jouer le mariole et maintenant t'es baisé!

tu prefert etre accompagné de 1000 yoram? t'es du genre a faire des gang bang! lol pti pervers va!

sinon, Eilat7 je cherche pas a la draguer, j'lai deja rencontré depuis longtemps et c'est tout! mais surtout c'est qu'elle est sur ce site depuis bien plus longtemps que moi!!
alors sa maniere d'etre n'a pas changé avec mon arrivé puisque c'est sur ce site que j'ai fait connaissance avec elle (et d'autres aussi!!)
comprendes??

au passage, oberon et kohen, j'ai reçu mon katana!!! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça y est holdem tu couves un torti colomb!!!non mais toi l ancien (mdr!!)tu crois quoi ?que j suis sérieux sur ce forum???t es vraiment aussi con que tu en as l air décidement...mon pov vieux c est toi qui est pitoyable!!sache que si il y en a bien un ici qui se fout de vos gueules a vous les "anciens" c est bien moi!!!tu prends pour argent comptant tout ce que j dis ici?t es vraiment un demeuré dans ce cas..j attends toujours que toi ou ce vieux yoram me clash car pour l instant j reste sur ma faim!j te le répete j veux imposer aucune loi ici et j te rappelle que j suis pas feuj et que ma vie n est pas dans ce forum...
apres tu veux te la jouer genre j suis ton joujou?mais t es trop drole toi vraiment..heureusement qu il y a des guignols d anciens comme toi pour me divertir un peu!!!mais j ai du te veser un minimum pour que tu tentes de me rabaisser au rang de joujou!!!allez y continuez a vous lustrer entre vieux de la vieille..nous les bleux on apprend...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram..j me doute que tu sais pas quoi me répondre;.j en attendais pas moins de toi!!
au fait holdem je savais que le "j vais plus te lacher" allait suciter une réaction chez toi visiblement ça a marché!!!et aprés c est toi qui te fout de ma gueule???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cherche pas blancbec!

les deux se l'astique a la maniere super brillant et apres ils viennent donner des leçons ! mdr

mais attention le mec c'est le roi du depetrage et l'autre le superviseur! y a du client aniki! lol

justement les "anciens" ils se font trop vieux j'ai l'impression! et c'est bien toi qui pretendait qu'il ne faut pas vivres sur ses aquis hein holdem? alors profite du courant revolutionnaire qui se deverse de nos paroles subversives! mdr je rigole..

ah wai mais c'est clair comme de l'eau de roche! blancbec et moi sommes super serieux! notre centre d'interet est de pacifier le site! on est pas feuj mais on est super impliqué!!! loooooooool

qu'est ce qui faut pas entendre! ANIKIIIIII !!! c'est claquééééééééééééééé!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito / Blancbec c'est bon shut up vous m'avez casser les c*uilles là.

Entre l'autre qui avec sa chemise ringarde, ses lunettes noires et sa pose chelou qui se prend pour Tom Cruise et le metisse genre "remake de shwarzy" (tout dans les bras rien dans la tete hein ;)) au fait pourquoi des lunettes de soleil alors que vous prennez les photos en interieur ?

Vous etes tres drole les mecs et le pire c'est que vous ne vous en rendez meme pas compte.
Toi blancbec à part reprendre mon ancien post et te l'approprier en me balancant les memes vannes et les memes arguments tu sais faire quoi d'autre dans la vie ?

Vous ne vous etes pas rendu compte que personne ne vous soutient sur ce forum a part entre vous ? Eilat7 c'etait une victime sur ce forum. D'un autre coté ce n'est pas plus mal pcke franchement a part deux ou trois personnes il n'y a rien de bien valable ici, mais ne venez pas fanfaronner alors qu'on ricanne derriere votre dos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem..tu viens me parler de photo!!!ahah!!laisse moi rire...t as préféré enlever les tiennes... toi l illuminé avec ton regard crétin et ton style faussement décontracté alors qu en réalité t as un balai dans l'cul..il est tellement bien enfoncé qu on pourra jamais l enlever!!!
ecoute moi bien maintenant j espere vraiment qu on aura l occasion de se rencontrer un jour pour avoir une conversation de "vive" voix..je pourrais a cette occasion te montrer ce que je sais faire d autre dans la vie!!!mais dis moi toi qui est si malin que ça ...t as pas l impréssion que ma fiche est faite dans le but de faire chier les "anciens "comme toi?t as pas remarqué le ramassis de conneries dont elle est composée?toi qui t autoproclames plus intéligent que moi!!ahah!!t es une fléche toi!!j me fous de ta geule (entre autres )rien qu en m inscrivant sur ce site et toi tu viens me dire qu on me rit dans le dos (on c est qui??!!)...
relis tes posts et tu verras que ce que tu me reproches c est est exactement ce que tu fais toi meme..pov tache!!!
personne ne nous soutient ici...mais ça c est un raisonnement de faible!!t as besoin d un soutien pour dire ce que tu veux toi?moi j me drive tout seul...remarque c est surement du a tes carences affectives... causette

Forums

partagez et débattez