enlevements à la mode. faites tres attention

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram

c'est pourtant pas difficile! et si tu consideres me "plomber" comme tu dis ben franchement t'as craqué ton slip! tes blagues c'est dla merde! et toi c'est pareil !

le mec il s'est pris pour le pacha du forum "wai je viens ici et quand je vois un truc naze je plombe!" MDR!!

le seul truc plombé ici c'est ta retorique en carton: sans queue ni tete!
tu es le seul a pretendre prévaloir sur les autres ici, ton pote holdem te suis je vois.. (discretement par un petit smiley bien revelateur!)

alors je te recommande chaudement d'enlever tes bas resilles, ton masque de halloween et surtout change de blagues..

comme le dit blancbec, rejoint tes potes du gang des travs! c'est ce que tu as de mieu a faire a mon humble avis!

veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"t en fais surtout pas pour la france ...la milice veille!!!"

ptdr... C'est clair que la France, niveau militaire elle a toujours assuré... Rappel moi la dernière guerre gagné par la france (et uniquement par la france...) ?

Cela dit, je ne penses pas que la France disparaitra c'est un peu débile comme propos...

Ce qui est sûr c'est que la situation se complique et se compliquera encore...

bon courage à tous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito mon petit smiley vaut autant que le lechage de cul de blancbec...

L'hopital qui se moque de la charité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

borouth01 qui t a parlé d armée???!!!la milice est bien plus puissante...!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem

dans ce cas ne reproche pas aux autres ce que tu fais toi meme : ton lechage de cul de yoram!!!

j'ai tjs su que tu avais la langue bien pendue.... ahahahaahah!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

borouth

de toute maniere il n'y a pls d'armée singuliere! que des coalitions dorénavant...

la croisade contre les forces du mal a commancer!! saroumane va payer, sauron retournera dans les flammes et aragorn sera roi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh lala mais t'es sur que t'as les idées bien en place petit ?
C'est moi qui t'ai dit que tu lechais le fion d'eilat ...
Et ce apres que tu me prennes a temoin pour ta soi disant objectivité, donc on en revient au point de depart, pourquoi tu me prends moi a temoin de ton objectivité alors que je trouve que t'en as pas du tout ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon

Alex a confirmé qu'elle parlait bien des années 30.


AlexPosté le 05 Mars à 21:35
"je parlai bien des années trente!"




Je crois qu'il faut que tu revois ta copie et/ou s'excuser auprès d'elle pour l'avoir interprétée et "corrigée" à tort.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito si je lechais le cul de Yoram je serais en train de casser en mille morceau ton argumentation qui d'ailleur n'en est pas une.
C'etait juste un petit smiley amuseur car je commence un peu a connaitre Yoram et ca me fait marrer de le voir s'empetrer dans cette situation, et a chaque fois c'est un regal de voir avec quelle agilité il s'en sort.

Donc oui c'es peut etre un lechage de cul si ca te fait plaisir mais je prefere 100 fois 1 Yoram drole et ingenieux dans sa facon d'etre sur le forum plutot qu'un cafesito et un Blancbec qui se prennent la tete pour un rien, qui veulent faire respecter on ne sait quelle loi sur ce forum et qui par dessus le marché veulent faire les don juan en public devant des laidrons comme Eilat chépukombien qui de par cette situation fait la belle alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi.

Me suis je bien fait comprendre ?

Forums

partagez et débattez