Et de deux!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla,

Connaissant Très bien Twingo2 et Maboula qui sont 2 soeurs jumelles nées sous le signe des gémeaux, je peux te dire qu'elle n'a rien de mauvais.

Elle a bcp de caractere et bcp de répartie, mais en rien du dédain envers toi ou qui que ce soit.
Fo surtout pas prendre ce qu'elle dit au 1er degré. Tout simplement ...

Bon EllaElla, rdv à Monaco maintenant que tu es revenue sur Fw, j'arrive !!!!! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu me charrie Garry chéri ? (Et quand Garry Charrie, comme garry chéri varie, c'est toujours le grand charivari, mais bon on s'y retrouve t'inquiètes).

Je disais donc : d'où sort-ce que d'une, je serais "nées" sous les signe des gémeaux ? de deux, que je n'aurais rien de mauvais ?

Je suis cancer ascendant scorpion, ce qui, en soi est déjà mauvais. D'autre part je dispose de toute une gamme de très mauvaises blagues qui sont vraiment ultra mauvaises.
Parfois j'ai des soucis quand je tricote (mauvaise à laine).

Bref : Merci Rudy et merci Garry pour votre sollicitude empressée, vous m'en voyez fort aise.

De dédain en effet je n'ai guère que pour les personnes qui valent la peine d'être dédaignées. Et de personne qui méritent d'être dédaignées je n'en connais que deux : mon ex petit ami que je m'efforce de dédaigner le plus âprement possible, et mon pote dédé, l'araignée, qu'on appelle dédégnée, pour des raisons évidentes de rapidité d'électrocution. Je voulais dire d'élocution mais je voulais éviter la confuse avec élodie, celle qui vit par procuration.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, GARRY3; Quel endoctrinement je vois que les hommes sont toujours aussi facile a manipuler....

Maboula; J'ai un second degré elevé mais, le second degré et fait pour etre ironique et amusant....Ton post etait meprisant. Restons en là on s'est comprise je pense.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle est toute mimi cette petite EllaElla, Maboula oublie-la un peu qu'on la voit à l'oeuvre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla,

C'est gentil de me trouver docile, mais celle qui arrivera à m'apprivoiser n'est encore née.
Faudra vraiment que je sois raide dingue d'elle.
Ce qui est en tout et pour tout arrivé une seule et unique fois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui se sent morveux se sent morveux Ella(danslecul), j'ai bien galéré pour retrouver mon mot de passe suite à un piratage très habile de toutes mes fiches ainsi que mon compte msn, je suis pas d'humeur à supporter les jérémiades de pauvres filles qui s'assument pas.

J'ai ENCORE le droit de penser ce que je pense (et quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend etc ...).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla

Si tu veux me manipuler, va falloir que tu te leves de bonne heure...

A la bonne heure... Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboula,

chacun ses galères : moi je me suis pris une prune de 35 € ce matin parce que je m'étais garée en double-file pour déposer mon fils à la maternelle... J'ai la haine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un homme ne se manipule pas, mais en le caressant dans le sens du poil et intelligement, alors on peut obtenir certaines choses, mais pour ce faire il y a tout un jeu stratégique et fin, un jeu de séduction par les mots et les gestes... ;-D)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut respecter le code de la route :p

Forums

partagez et débattez