Et le viol?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Kaprith elle risque rien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon et Azzrael:

Ce dont je parle n'est pas de l'abus de confiance. Il s'agit d'une fiction où certaines personnes s'insinuent dans l'esprit des autres pour en prendre le contrôle.
MJJ parle bien de ça, par contre, si je comprends bien.

Sur les mecs, je crois que c'est un peu plus difficile (sauf s'il s'agit d'enfants, mais là on rentre dans un autre type horreur)...
Même si ça existe. Beaucoup plus de filles que d'hommes en sont victimes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le viol est le plus pervers des crimes, "pervers" dans le sens de sournois.
Les mecs ne seront sans doute pas d'accord, mais il y a viol si la fille a dit "Non", même si elle l'a dit au dernier moment...

Parfois on ne sais pas où l'on va trop loin (elle a un sens cette phrase ? Bon, on s'en fous), et l'on se retrouve avec un mec qui te répond "Trop tard", fait ce qu'il a à faire, et essaie ensuite de te convaincre que tu es seule responsable.
Il te dira que tu l'as cherché et que tu passerais pour une conne si tu le racontais, car tu ne pourrais pas justifier la présence d'un mec chez toi à 3-4h du mat, même si le mec est un ami (enfin... bref) et qu'il t'appelle en chialant parce qu'il est dans un mauvais trip et qu'il a besoin de passer pour parler à quelqu'un.
En effet, aucune chance que la fille porte plainte. Mieux, elle pensera qu'elle l'a bien mérité.

Que dire ? Que le mec est un salaud ? La fille une idiote ? Les deux sans doute.

Quant aux tenues provocantes, je suis désolée mais j'ai des envies de baffes quand j'entends ça (désolée Opuntia, ce n'est pas contre toi). Les filles des cités ont commencé à porter le voile en masse pour éviter les tournantes, les juives doivent-elles toutes être ultra tsniout pour éviter le pire ? Et où commence la provocation ?? Perso, j'ai une grosse poitrine, et je me fais emmerder même sans décolleté ! Je fais quoi ? Je me bande les seins ??
Prenons un extrême : une fille sort seule dans Paris la nuit, elle porte une minijupe, des bottes à talons, un décolleté plongeant et maquillée comme une voiture volée. Outre le fait qu'elle est folle à lier ou provinciale profonde, il est CERTAIN qu'elle va se faire ennuyer (je ne vais pas mettre "emmerder" 2 fois. Ah c'est ce que je viens de faire ? Flûte...), mais personne n'a le droit de dire qu'elle méritait ce qui lui est arriver si elle se fait violer. Si elle avait juste envie de se faire pommedeterrer, il suffit de traîner une petite heure dans un bar.

Quand je suis allée voir Stéphane Rousseau au Bataclan, je peux vous dire qu'il nous a chauffées à mort, pourtant je ne crois pas qu'il y ait eu de viol à déplorer !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael vous êtes un petit imbécile, une petite fofolle idiote ! Taisez vous !!! C'est un sujet trop serieux pour vous. Et qui ne vous regardes pas vue vos moeurs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai pas compris le delire sur Stéphane Rousseau...

Niveau tournantes faites moi confiances que nos chers youpins sont loins d'etre en queue de peloton...

C'est juste que chez nous les filles ont trop honte, les familles sont trop proches, les scandales trop presents... Et nos garcons trop pourris...

J'ai mépriser les juifs pour cette raisons de nombreuses années... Et encore aujourd'hui ca continue... Je le sais et ca me répugne.

Je vous rassure, la parité est présente dans ce cas la aussi... On a a notre disposition de sacrés tapins, et ca me repugne presque autant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JILLJONES :

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Tu dépeinds parfaitement le profil du violeur...
Oups, je me suis trahi ! :-P


Kaprith :

Ne vois pas mes posts comme un acharnement, mais j'ai beaucoup plus de respect envers ceux et celles qui ont "de mauvaises moeurs" que les gens qui nuisent aux autres.
Je ne vois pas en quoi les "folles idiotes" n'auraient pas le droit de participer aux débats.
Tu es passible d'homophobie, très €hère.

Quant à la plaisanterie mauvaise qu'il t'a faite, tu en es en grande partie responsable puisque personne ne t'a forcé à mettre la plus laide de tes photos en photo principale. On s'aperçoit que tu n'es pas si mal faite si on regarde ta photo secondaire en noir et blanc, mais personne ne le fait ici.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai vu un telefilm allemand hier sur arté
et la meuf (super mignonne ) elle se fait violer pendant son sommeil par un mec (le gars qui joue le role de l'allemand dans l'auberge espagnol)
ce mec tombe amoureux d'elle mais n'ose rien lui dire au debut
apres elle retrouve son homme qui par un incroyable coincidence deviendra ami avec son violeur
puis elle fait mieu connaissance avec ce "violeur" qui au final lui devoile la verité

et resulat :
elle jette son gars (qui etais loin d'etre un saint mais l'aimais reellement!! bref il se la fait mettre profondement le pauvre lol) et finit par succomber au charme de son violeur qui prit de remord se denonce a la police mais en ressort libre grace au "faux" temoignage de la fille !



bref je me demande combien de femmes violés on finit par succomber au charme de leur bourreau !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr azzrael

car c'est vrai (faudrait vraiment etre un morfal pour risquer 20 ans de sa vie sur un specimen comme kaprith )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 :

« bref je me demande combien de femmes violés on finit par succomber au charme de leur bourreau !!! »

A mon avis très peu !
Parce que je crois que le réflexe normal est le rejet et le dégoût. A moins bien sur que ce soit un fantasme de la femme ou qu'elle soit très dérangée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cher Igal , ne vous faite pas plus méchant que vous n'êtes ! Vous savez j'accepte de bonne grace que vous me bousculier un peu car vous le faite toujours avec beaucoup d'elegance et de charme. Je ne suis pas d'accord pour cette photo que j'aime beaucoup car le robe que je porte a été faite par ma Mémé Minet (sur un modèle de monsieur de Castelbajac, excuseer du peu !). Et aussi elle me rapelle une belle epoque de ma vie qui n'a pas étée toujours drole...

Mais si vous insistez je mettrai une autre bien que celle que vous aimer est triste et en noir.

bonne journée à vous

Forums

partagez et débattez