Et le viol?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heureusement que le Judaisme traite les femmes violées mieux que la police française.
En tout cas je ne vois rien de plus ignoble que le viol, surtout quand la fille se réservait pour le mariage et que maintenant plein de shidduchim vont la jeter parce qu'ils veulent une fille "pure" et pas traumatisée (hélas on peut les comprendre aussi de ne pas vouloir payer les pots cassés)... sans compter qu'elle ne pourra pas épouser un Cohen...
Si je devais choisir kein ayin hore je préfèrerais déjà que le gars me tue.
En tout cas je suis pour la peine de mort pour les violeurs (comme pour les pédophiles et les serial killers).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

celles et ceux qui ont été victimes de viol doivent se sentir souillés au plus profond de leur Âme, de leur Être, on peut aisèment comprendr les réactions post-traumatiques...(sentiment de honte/culpabilité,phobies, trouble de la communication/langage, dépression, tentative de suicides), c'est en cela qu'il ne faut jamais sous-estimer la gravité des consequences d'un tel acte.

La reconstruction"psychologique" repose sur un élément essentiel : comment" redevenir" une Femme, se sentir à nouveau "Femme" lorsque l'on a été maltraité avec autant de bestialité ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir:
J avais pas vu que tu etais dans le champ literraire,j en etais rete au concret.Et oui,je l ai lu.Tres bonne FICTION

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SMOSKA

je t'explique la parabole (pfff....) de Stéphane Rousseau. C'est un super super beau gosse qui joue à mort de ses charmes pour réussir sa carrière de comique.
J'y suis allée avec un troupeau de femelles en rut, et il y en avait d'autres dans la salle, il n'a pas été difficile à approcher après le spectacle et pourtant, cet homme, un fantasme sur pattes, qui nous avait "allumées" pendant 120 minutes, personne ne l'a violé dans une ruelle obscure en sortant du Bataclan.
Autrement dit, même si tous les signes concordent, si la personne (il y a effectivement des viols des deux sexes) n'est pas d'accord, elle n'est pas d'accord, même avec une jupe razmoul et un wonderbra.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Si je devais choisir kein ayin hore je préfèrerais déjà que le gars me tue."

Tinquiète pas trop, le gars qui te prendra pour cible aura le choix entre te tuer et te tuer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB,
tu veux dire qu'un Cohen ne peux pas épouser une femme violée ou une femme pas vierge ??
Si c'est "pas vierge", il doit y avoir un paquet de Cohen célibataires !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le viol est un crime point a la ligne

sur enfant
femme
homme pcq il y en a mais ca reste tabou
et meme sur les prostitues

le viol est un crime


et surtout je vois pas comment on peu etre pour ou contre un crime

un delit ca passe et encore mais un Crime mais ca quoi


Kaprith on est pour ou contre la peine de mort, pour ou contre les test sur les animaux pour ou contre la chirugie pour ou contre le fait de faire crac crac avant le mariage mais pas contre le viol
c'est n importe quoi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tinquiète pas trop, le gars qui te prendra pour cible aura le choix entre te tuer et te tuer.

-> Que D t'entende, je ne pense pas etre assez vulgaire pour plaire à des pauvres types meme si parfois ça m'arrive hélas.





tu veux dire qu'un Cohen ne peux pas épouser une femme violée ou une femme pas vierge ??

-> J'ai longtemps cru qu'un Cohen ne pouvait épouser qu'une vierge (et mon père qui est un Cohen s'est bien gardé de me détromper surtout qu'il savait que je voulais en épouser un mdrrrrr). En fait un Cohen peut épouser toute femme vierge ou non vierge qui n'est pas divorcée et qui n'a pas eu de rapports avec un homme qu'elle n'aurait pas pu épouser (mamzer, goy, marié...).




Si c'est "pas vierge", il doit y avoir un paquet de Cohen célibataires !!

-> Meuh non, il y a pas tellement de Cohanim et au moins autant de jeunes filles religieuses!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB : "...et que maintenant plein de shidduchim vont la jeter parce qu'ils veulent une fille "pure" et pas traumatisée (hélas on peut les comprendre aussi de ne pas vouloir payer les pots cassés)... sans compter qu'elle ne pourra pas épouser un Cohen...
Si je devais choisir kein ayin hore je préfèrerais déjà que le gars me tue."



Dis donc cocotte, tu n'as pas l'impression quand tu dis ça (j'adore définitivement le "hélas on peut les comprendre...") et un tas d'autres âneries sur d'autres sujets, d'être dans la même structure mentale qu'un islamiste forcené ou qu'une bergère du néolithique ?

D'autant plus qu'il est facile de "préférer la mort" quand on ne l'a jamais rencontrée de face (tu vas me dire "Loupé ! J'ai un cousin en Papouasie-Nelle Guinée qui est mort un jour ! Et toc !")

Sur un tel sujet, ce que je vois, c'est ce que des gens comme toi (les Kaprith et les Dahaka, les Kahana et les Yacine) peuvent mettre comme valeur ajoutée à la souffrance et au désarroi des victimes de viol en particulier...

Allez les filles, non seulement il va falloir vous reconstruire psychologiquement après un tel drame, mais en plus il faudra faire avec tous ces oukazes d'un autre temps et savoir qu'ils n'y a aucune issue à cette souillure. Rejoignez donc les rangs des raclures (goys, homos, etc..) à la place que vous assigne la merveilleuse et pure RahelB.


Rahel B ? B comme Barbie ? Mais oui, j'ai trouvé ! Eureka ! Rahel est la Barbie juive d'un Jewish Barbie World idéal. Elle est belle (mais elle s'en fiche), jeune (mais elle a une expérience de 3000 ans), intelligente (mais elle est un peu "feignasse"), elle a une généalogie et une "pureté raciale" sans faille (mais "comme tout le monde")...

Pauvre poupée juive dans ta tour d'ivoire, je crains pour toi le jour ou tu vas découvrir la vraie vie, qu'une grosse tuile va tomber sur ta jolie tête et faire voler en éclat tes prétentions et ta bonne conscience. En cela, j'ai bien peur que le monde ne t'épargne pas, malheureusement.

Allez, bon courage ma fille

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB
tu crois vraiment que si je rencontre un Cohen que je veux épouser je vais aller lui raconter ma vie sexuelle ?? Il y a des limites à la sincérité dans le couple !
Et arrête de faire une dialectique religieuses/reste du monde. 99% des filles traditionnalistes ne sont pas chastes, ça ne les empêche pas de croire et de pratiquer....

Forums

partagez et débattez