Et maintenant (palapapam, palapapam), que vais-je faireuh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LA lecon pour tout le monde :
c'est faire attention aux conséquences de ce qu'on écrit. Derrière un clavier on ne réalise pas qu'on a une personne en face, on se lache plsu facilement et on ne mesure pas les conséquences sur la personne en face.
On ne se rend pas touours compte à quel moment il faut s'arreter et présetner des excuses.
J'ai pris pas mal de claques sur ce forum, il est possible que j'ai du en balancer involontairement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo,

je te souhaite le quart de mes "connaissances de quartier"...
Je te fais payer (je VAIS te faire payer) ta méchanceté envers Satin et tes autres victimes (hélas nombreuses) avec MES armes : mes relations.

Dr Maboul,
La schizophrénie se soigne très bien au lithium, grand malade toi-même !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KIrkstone:
Dans un forum précédent, Fanny expliquait que Satin en parlant d'elle dans un forum, a pris un certain risque vu tous les guignols qui peuvent trainer sur un forum internet.
Meme si Satin n'a surement pas mérité les remarques qu'elle a reçu, elle est s'est mise dans une situation difficile.
D'autant que les gens ne connaissant pas son vécu particulier, ils ne pouvaient réaliser la portée de leur propos. Ceci dit ils ont surement eu tort de s'exprimer comme ils l'ont fait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que ce soit bien clair Joachim, Je ne me sens nullement obligée de présenter quoi que ce soit à qui que ce soit. Je ne connais pas Satin, on ne s'est jamais parlées en dehors de quelques réflexions et jamais hors du forum, je ne sais pas qui est cette personne.
Evidemment je ne connais pas non plus Max la Menace. Le fait est que j'ai exprimé mon désaccord avec les dires de Satin, je l'ai fait franchement, et je ne suis pas la seule. Ainsi je l'ai trahie !! Incroyable n'est ce pas ?!! Bientôt c'est moi qui vais avoir tué Kennedy (et pas que Kennedy, mais j'en dis pas trop on va encore dire que j'ai pas de coeur).

Je n'ai rien dit de plus blessant qu'autre chose, on est sur un forum et je m'en suis prise plus que de raison ici, sauf que moi je ne me suis jamais désinscrite, je ne me suis jamais cachée derrière un ami imaginaire pour me défendre (enfin si mais c'était pas vraiment un secret).

En outre j'ai jamais prétendu quoi que soit avec mon style, je ne fais que m'amuser et n'ai jamais revendiqué autre chose, au contraire de toi qui semble penser faire loi dans le domaine.

La subjectivité tu connais quand ça t'arrange ?

Depuis presque un an que je suis ici, j'ai eu droit à tout : mal baisée, moche, triste, sombre, associale, misanthrope, sans coeur, méchante, j'en passe et des moins drôles, et je suis toujours là. j'ai jamais attaqué quiconque en privé, j'ai même jamais parlé à quelqu'un en privé au sujet d'une dispute sinon pour m'excuser. J'ai jamais menacé et jamais mis sur le plan personnel un désaccord de principes ni de forme. Et si j'avais un quelconque pouvoir et si j'avais croisé un beau talent j'aurais jamais soumis la possibilité de lui offrir un tremplin à trois posts sur un forum, parce que je ne mélange pas tout.

Tu mens lorsque tu dis "non parce que je ne t'aime pas, mais parce que ton style est pitoyable." puisque mon style te plaisait c'est mon comportement qui t'as déçu, alors aie au moins l'honnêteté de le reconnaître.

Enfin un message pour tous ceux qui pensent que le chantage est une arme.

J'assume le nom que m'a donné mon père et qui je suis, je n'abaisserai ma culotte que quand l'envie se fera sentir, dussé-je passer ma vie à écrire des tracts pour des maisons de retraite.

Tu peux retourner te masturber, maintenant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est moi ou vous etes les seuls a avoir vraiment pris Twingo pour un ecrivain ici ?
Ayé quelqu'un sort une ou deux phrases sans faute d'orthographe avec un petit ton grincant et tout le monde applaudit, bienvenue dans le monde des leches boules, ce petit microcosme lui a fait seul sa petite reputation et maintenant il la lui detruit, pour un oeil exterieur, c'est drole a voir.
J'ose croire qu'elle n'a pas pris le melon comme certains ici, Oh, on est sur un forum, demain desinscription et hop fini plus personne, plus de notoriété rien du tout.
Allez construire vos vies ailleurs et limite essayez de respirer en dehors de ce forum, ca ira bien mieux pour tout le monde.
Entre ceux qui sont vraiment a fond dedans, ceux qui sont a fond et qui font croire qu'ils ne le sont pas en jouant avec un second degré qu'ils sont tres loin de maitriser et qui s'excitent des que quelque chose leur echappe, ceux qui s'en battent les couilles, on a un joli melange de tarés qui s'en mettent allegrement sur la gueule.
C'est bon detendez vous un peu, arretez de vous cracher dessus, personne ne le merite, et meme si c'etait le cas, ca n'en vaudrait pas la peine.
Le gros probleme de ce forum c'est que tout le monde tombe amoureux de tout le monde et pour rien. Y a d'autres personnes a admirer et qui le meritent vraiment, faites le et ca vous evitera de tomber des nues par des pseudos trahisons ou deceptions ..
J'vous aime, alors faites bisous tout le monde et pis stop :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi satin est il parti du forum?

Pourquoi Kirkstone est si méchant?

Pourquoi Twingo tu lui portes de l'interet en répondant à ses post débiles et inutiles?


C'est tres bas et petit ce que tu fais kirkstone, de s'en prendre a qq sur internet comme ca, de profiter de la crudilité de la personne qui a été assez bete pour y inscrire son vrai nom.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pour kirkstone, ne pas aimer Israel, c'est ne pas s'aimer soit meme.

Car Israel c'est plus qu'un pays c'est un peuple

Veezot atorah acher cham moche libne bene israel ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je peux pas croire qu'on fasse un truc pareil ! Elle est où la solidarité entre nous si même un juif est capable de casser la réputation professionnelle de l'une d'entre nous, (qui en plus a un certain talent , quoique tu en dises kirkstone).

courage Twingo2, de toute façon j'y crois pas trop à ses relations. En plus je vois mal comment il pourrait te griller : genre "pas celle-là, elle est méchante, elle est pas bonne, etc..."

c'est vraiment ridicule. Plus j'y pense et plus je trouve ça plus ridicule qu'ignoble

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis, s'il te plait satin, toi que j'adore, dis quelquechose !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi Kirkstone est-il si méchant ???
Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Selon moi, il y a 2 solutions :

- Kirkstone n'existe pas et il est une fausse fiche. (pilotée par qui ??)

- Kirkstone est amoureux de Satin mais celle-ci ne veut pas de lui. Par conséquent, il déchaine et déverse sa vengeance sur Twingo2. Cependant, il ne sait pas que ca changera rien, peut être le comprendra-t-il un jour ...

Forums

partagez et débattez