Et maintenant (palapapam, palapapam), que vais-je faireuh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T2 c'est Twingo2 ou Terminator2 c'est selon ...
La prochaine fois que je vois Fanny, je n'oublierais pas de lui spécifier que je ne suis pas Sarah Connor, on sait jamais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T2 c'est moi Nanah, contraction de Twingo2 qui peut judicieusement se détourner à des fons plus ou moins positives (Terminator 2).

Alors comme ça on appelle les amis à la rescousse ?!! Un pote de Catleya, Satin, Kirkstone qui vient tout juste de créer sa fiche dans laquelle il est précisé qu'il vient faire justice... Voila qui est au moins aussi original que mon coach Chidebrik. Moi au moins j'assume tout sous mon identité. En cela je suis plus folle mais moins dégénérée que vous messieurs dames Satin and Co.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T2,

je te donne mon identité qaund tu veux si tu ne vas pas la balancer en place publique comme le message de Kirk.
On se rencontre même si tu veux.

Je suis copain avec qui je veux, je dis du bien de qui je veux, et je ne suis pas venu faire la justice sur des pauvres petites choses comme toi qui t'accroches à "BOOOOUUUUUUHHHHHH le vilain qui veut me griller. Méchant Kirkstone, méchant !!".

Tu me fais de la peine et comme tu as si bien lu ma fiche : j'aime les gens et je ne frapperai pas une femme à terre (même toi...).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas à terre lscm555 et je précise que je me tape les rouflaquettes de savoir qui tu es.

Well !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ? Les larves ne se trouvent plus à terre ?

Forums

partagez et débattez