Et maintenant (palapapam, palapapam), que vais-je faireuh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je te fais payer (je VAIS te faire payer) ta méchanceté envers Satin et tes autres victimes (hélas nombreuses) avec MES armes : mes relations"

Saperlipopette, des mois de rééducation périnéale pour tout faire lacher en quelques secondes sur une phrase.

Quelle emphase KirkDouglasRollingStone, mes nombreuses "victimes" te feront sans doute une haie d'honneur si seulement j'avais vraiment des VICTIMES !!! Redescends sur terre steuplé parce que tu deviens ridicule...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez encore une histoire : Je suis arrivée sur le forum le 9 septembre 2004 (date de mon premier post). Le 10 je me faisais pratiquement traiter d'imbécile qui dit n'importe quoi par un individu nommé XY qui n'a pas lésiné sur le vocabulaire pour me signifier sa conception de la stupidité inhérente à mon opinion.

Je ne connaissais personne, j'aurais pu (du ?) claquer, vexée, la porte du forum en criant au scandale ou peut-être l'inscrire définitivement dans la liste de mes futures victimes... Bof, je me suis contentée de le remercier (je cite) "pour affirmer allègrement que je ne suis qu'une débile profonde qui pioche ses expressions au pif dans sa boite à phrases à la con".

Chaque médaille a son revers. Soit je suis altruiste mais prétentieuse (pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font) soit je suis modeste mais pas sympa (ce n'est pas moi qui suis trop intelligente, ce sont eux qui sont trop cons).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, dommage, je ne suis pasune fausse fiche, S5 ou Catleya me connaissent.
Je ne suis pas Twingo qui multiplie les fiches pour s'expimer à tort et à travers...

Non, je ne suis pas amoureux de Satin, c'est ma meilleure amie, peut-être que ça vous dépasse...

J'ai expliqué mon amour/désamour pour Israel il y a quelques posts, il est très très largement justifié.

Je suis fier de mon nom, et je l'aurais volontiers dévoilé si l'une de mes amies ne s'était pas fait casser la gueule par des copains d'un certain "Micka-hai" ou quelque chose comme ça et qu'il l' a retrouvée (l'affaire a fait du bruit il y a

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kirstone, va te faire soigner pauvre type. Tu te crois intelligent franchement?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

putain je reve à 28 ans!!! sérieux t'as pas honte????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kirkstone,

Je pense savoir de quelle histoire tu parles (Enfin je crois, sinon il a plsrs histoires sur le dos le Micka).
C'est vrai que le Mister Hai, qui est un grand pote à Mordhy (lol mdr !!), est un mec plus que bizarre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zut..
... il y a 2 ans.

Oui, le style de Twingo est bon pour un FORUM, par pour la carrière qu'elle espère.

Non, je ne suis pas méchant mais révolté. Satin, fille pleine de vie et d'espoir, est au fond de son lit.

Tsimbler,
je ne vais pas écrire que je suis plombier pour te faire plaisir. Et être "un modèle de connerie", c'est mieux que d'être un modèle de rien du tout. Tu es tellement bien placé pour parler ! Tu relis tes posts parfois ??

Twingo,
j'aurais pu te proposer qq chose si j'avais été sûr de ne pas me faire rire au nez...

Azzrael,
tu ne connais pas ce milieu : on détruit qui on veut...

DocTare,
"Quand à Israël (voir "A propos de Satin"), non, je refuse de dire que j'aime Israël dans cet état, j'ai perdu mon meilleur ami, ma cousine, des copains, alors oui, j'aime l'IDEE d'Israël, je t'informe que j'y ai fait l'armée (j'ai la double nationalité) et ce n'est pas du tout comme ça que j'aime mon pays, c'est tout.
Ecrire "J'aime Israel parce que je vais à Eilat tous les ans", très, très peu pour moi...
"
TU SAIS LIRE ?????????????? Tu as fait l'armée, qu'on en parle ?

Moi, méchant, peut-être... avec ceux qui le méritent. Vous défendez votre copine, je défends la mienne.
Satin me charge de remercier Joelle, Tris, DrBlutch, MJJ, Jioaparis, et tous ceux qui l'ont soutenue et que j'ai hélas oubliés... Je vous remercie aussi.

Quant à Fanny, tous ses défenseurs se sont axés sur le fait sue j'allais la casser dans le métier... Rigolo...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien répondu twingo2...

Moi je serais toi j'arrêterais même de lui répondre il en vaut pas la peine le mec enfin si c'est vrmt un mec si ça se trouve c'est une fausse fiche...

bref continue j'aime te lire MOI.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ha ! ce bon vieux Micka-hai, toujours là quand on a besoin de lui ...

Enfin passons, ai-je déja répondu à ce topic ? Depuis la dernière validation ? J'ai oublié... Bon ben ça s'arrange pas.

Pour la peine je vais commenter les paroles de Kicékavolélestock : "c'est ma meilleure amie, peut-être que ça vous dépasse..."

C'est à dire que tu voles tellement haut pour nous tous pauvres mortels pétris d'imbécilité ... sois clément (ou sois Jean-Pierre si tu y tiens), nous faisons ce que nous pouvons pour atteindre la subliminance de vos deux âmes inscrites à jamais dans la postérité d'une relation dont la pureté n'atteindra jamais ... a y est j'ai perdu le fil, bravo !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAnifestement le climat, n'est pas à l'apaisement.

JE vous demande pas de vosu aimer mais de calmer le jeu.

Forums

partagez et débattez