Et maintenant (palapapam, palapapam), que vais-je faireuh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah euh merci Nanah ça me touche d'autant plus qu'on a eu un désaccord jadis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Me souviens plus qu'est ce qui s'est passé avec ce micka-hai c'était quoi encore les histoires???????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 pour moi la critique est constructive, c'est pas parce que j'étais pas d'accord avec toi une fois que je ne t'apprécie pas à travers tes post même si parfois ils sont lourd ;-) c'est ce qui fait ton charme forumien...

Et puis on est sur un forum on peut tout dire après tout ce n'est que du virtuel c'est pour ça je comprend pas pkoi il y en a qui s'emballe comme ça.

Et puis là le "Monsieur je sais tout" m'agace énormément avec ses remarques à 2 balles...

Alors je le répète je suis 100% avec toi et je pense que l'autre ben il a rien compris...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai oublié de dire que j'aimais aussi ton ton (Maurice?) cynique et grinçant, je suis très comme ça alors ça me plait...

T'as vu je commence à vanner comme toi twingo2 elle est pas belle la vie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joachim, tu vois c'est pas contre toi, je t'aime beaucoup mais en fin de compte je vais me passer de ton aide de chevalier beige, parce que exhorter tout le monde à l'apaisement tout en insinuant que j'aurais peut être commis une erreur avec Satin c'est pas ce qu'on appelle de la grande chevalerie pour un prétendant officiel.

Merci pour tout je te retire le rôle.

J'ai été modéré impromptement.
En effet un de mes merveilleux opus a été supprimé, dommage dans la mesure ou j'y exprimais ma joie incommensurable à l'idée de n'avoir plus que ce support d'expression et je disais deux trois trucs sans importance à Kirkstone que j'enjoignais par là même de retourner péter dans les draps de Satin (fallait que je place mon bon mot puisque je vendrais père et mère pour ça hein).

Passons, en parlant de Satin j'ai effectivement commis une seule erreur, celle de n'avoir aucune idée de ce qu'une personne que je ne connais pas, qui n'est rien d'autre qu'un incertain tas de pixels, puisse m'apprécier au point d'être accablée et de sentir trahie dès lors que je lui dis que son raisonnement est stupide. Le fait est, il était stupide son raisonnement, et ça arrive à des gens très bien (moi ça m'arrive jamais puisque je suis pas un gens bien). Maintenant ça n'enlève rien à la valeur de la personne que je ne connais pas mais qui promettait d'être plus coriace et surtout plus courageuse.
Comme quoi la déception peut prendre bien des formes ...

Quant à ses problèmes personnels, j'y puis rien, si j'avais la science infuse je serais pas là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'épilogue pas, je m'efface (au grand plaisir de beaucoup manifestement).

Je ne ferai pas lire vos posts à Satin, je crois qu'elle est déjà assez mal comme ça.

Et NON, je ne suis pas une fausse fiche, mon internet est naze et je vais chez Caro.

Et ne vous en déplaise, après 10 ans, on connait quelqu'un par coeur.

Pour ton info, Twingo, Satin publie elle aussi sous un pseudo, et ça marche pas mal merci pour elle.

J'attends que vous ayez tous lu ça et lundi je vous dis adieu, Satin vous a bien mal jugé.

Nath2, fais nous le plus beau des bébés, je te donnerai le mail perso de Caro en boite messagerie si tu veux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kirstone on dirait un gosse de 4 ans. "Je défends mes amis"

Comme si twingo avait envoyé qui que ce soit au fond du lit lol.

Entre nous, ce que j'ai pu lire des messages de satin, c'était plus qu'étrange.

On ne vient pas sur feujworld pour entendre des messages que l'on entend tous les jours sortir de la bouche de tous les antisémites.

Alors finalement ca nous fait de l'air

Désolé d'etre brut de décofrage...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OK twingo2
Demerdes toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DocTare

1. si Satin a tenu des propos antisémites, que T2 soit pendue en place publique. Notre belle religion est fondée sur l'échange de POINTS DE VUE, pas sur le déchirage de gueule.

2. Avec ton pseudo et ta fiche, tais-toi et épouse T2.

Forums

partagez et débattez