Et maintenant (palapapam, palapapam), que vais-je faireuh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est très important que je vous fasse part des conséquences de l'activité forumniaque et c 'est aussi pour votre bien à tous.

Alors voici en exclu mes amis, mes amours : mes emmerdes :

De : Kirkstone
A : TWINGO2
Titre : Accroche-toi bien...
Date : 12 Mai 2005 à 06:59


Tu pourras lire sur ma fiche que je suis écrivain (moi, j'en vis !), ce qui veut dire que je connais beaucoup de monde dans les médias, quels qu'ils soient...

Après le mal que tu as fait à Satin, volontairement, cruellement et tout à fait sciemment car tu n'es pas si bête, ton nom circule déjà dans le milieu. Tu auras de la chance de décrocher une pige. Tu n'es pas "rebelle", "cynique" ni "cinglante", tu es creuse, vaine et superflue.

Que tes talents s'arrêtent à FW, que tu les réserves à la "vraie vie, grand bien te fasse. Il n'y a plus que là que tu te videras désormais, en tout cas si j'ai mon mot à dire...


OUala ouala

Quoi vous dire quoi vous dire ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... ... ...
J'en reste coi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca commence à prendre une ampleur ridicule cette histoire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

..... Putaing (je suis du Sud), ça, ça me fait vraiment rêver là....

Kirkstone (écrivain qui gagne sa vie avec les mots de son écriture) toi t'es un super cador !
C'est bas et mesquin, c'est génial.
Bravo, ça montre bien que tu l'aimes ta Satin, au point d'être franchement un modèle de connerie.
Ça a drôlement dû te soulager de dire que Fannaïe B. avait été méchante avec ta pote et qu'il ne faudrait JAMAIS l'engager...

Je suis de nature prévoyante, et ça c'est le genre d'évènement qui me conforte dans ma volonté de préserver un anonymat absolu sur ce site....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors là, ça craint du boudin comme dirait Mémé miquette !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On va tous pleurer...

Je m'en prends à toi la tête haute car tu es LA SEULE pour qui elle avait de l'estime et qui l'a trahie pour faire quelques bons (?) mots.
Ce n'est pas le tout de donner son opinion, tu en avais entièrement le droit, mais choisi ta cible : suffisamment de gens te détestent ici pour que tu ne t'en prennent pas à ceux qui t'aiment...

Une solution étrange et venue d'ailleurs : les boîtes perso. Tu aurais fais moins de mal en t'exprimant de manière plus privée, comme je l'ai fait avec toi.

Maintenant, je suis RAVI que tu aies mis mon message à la vue de tous, je n'en ai pas honte, bien au contraire.

Que tout le monde sache à quel point tu te la joues et de quelle hauteur tu vas te ramasser, non parce que je ne t'aime pas, mais parce que ton style est pitoyable. Tu finiras par faire des articles sur de nouvelles machines agricoles ou tu feras des piges pour des trucs feujs, ton "ton" ne vaut pas mieux (et mon seul avis n'est pas impliqué).


Quand à Israël (voir "A propos de Satin"), non, je refuse de dire que j'aime Israël dans cet état, j'ai perdu mon meilleur ami, ma cousine, des copains, alors oui, j'aime l'IDEE d'Israël, je t'informe que j'y ai fait l'armée (j'ai la double nationalité) et ce n'est pas du tout comme ça que j'aime mon pays, c'est tout.
Ecrire "J'aime Israel parce que je vais à Eilat tous les ans", très, très peu pour moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et voici ma réponse (damned je suis démasquée, il m'a fallu plusieures heures pour la concocter... non c'est pas vrai c'est parce que j'étais en promenade et ... enfin bref) :

Kirkstone,

Fut un temps ou tu m'appréciais, assez pour me faire payer aujourd'hui la mesure de ta déception.
Soit.
Bizarrement, je n'ai pas souvenance avoir reçu de ta part à l'époque quelque offre pour m'aider à percer dans le monde mystérieux de l'éditing business.

Or aujourd'hui, sur la base d'un désaccord de principe, ainsi que de forme, tu actives tes petites connaissances de quartier, non pas pour mais contre moi.
Ainsi tes capacités d'action sont-elles limitées au feed back négatif... C'est amusant.

L'altruisme peut attendre, les messages d'encouragements, les conseils sont superfétatoires, mais la bassesse d'une vengeance, elle, ne souffre de se voir remise, ainsi tu fais enfin quelque chose pour moi.

J'ai envie de dire il était temps.

Alors vas-y je t'en supplie parle de moi à tes amis les patrons de presse, prononces mon nom bien distinctement, sans oublier les voyelles sinon ça fait "Brb". Mets-y ce que tu veux autour, la mémoire est sélective et la curiosité bien souvent incontrôlable.

Comme dit l'autre (encore un juif) : tout mais pas l'indifférence...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila pourquoi il ne faut jamais mettre son nom sur internet :)

Ceci dit Kirskone est un grand mytho ou un grand malade

Tu recherches du taffe dans quoi twingo?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah la vache !!!
Dur !
Bon, qu'est-ce que tu lui a fait pour mériter une réponse pareil ?

Kirkstone : J'ai pas suivi l'affaire, donc il m'est difficile de donner mon avis.
Cependant, j'ai eu l'occasion de connaitre Twingo2, et à priori c'est pas le genre de jeune femme qui pense à mal.
Je suis pas sur qu'elle ait réalisé que ce qu'elle a pu dire à Satin ait pu la blesser.
(quoique je saches pas ce qu'elle a pu lui dire)

Kirkstone : Vu que Satin n'est plus sur le forum, si Fanny lui transmet des excuses, tu
seras le seul à pouvoir le lui faire parvenir.



Forums

partagez et débattez