fantasme le plus débile

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Devenir un super guerrier type sangoku (cheveux jaunes et yeux bleus mode aryen) avec boules de feu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oui un autre de mes fantasmes
"Niquer" la Baronne de Rotschild!
mdr
avec ses airs"" mdr mdr mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La vache SALOME_M, je n'y aurais jamais pensé!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Caprices, tu viens de froisser ma sensibilité de milliardaire breton. Moi, fils de François Pinault te signale que dans un délais à compte de cinq jours tu seras victime d'une purge...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3 tu fais comme moi, tu lis le Monde sur Internet...c'est gratuit :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Et crois moi, au "Monde", c'est quand-même des belles sal.pes... Et ils sont pas franchement si malins que ça.''

ahhhh parce que tu ne l'avais pas deviné avant???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka
Posté le 21 Septembre à 10:30
M'exposer régulièrement à des radiations pour muter et enfin avoir les cornes que j'ai toujours désirées.

XD J'aurai aimé être une sorte de sur-homme avec des pouvoirs de type feral , moléculaire , organo-éléctrique , para-psychique et telé emphatique , en tant que fan de Mutant X bien sûr.
Etrangement , je me vois bien balancer 10 000 volt sur un juda qui traine dans mon quartier ou anéantir la terre grace à mon super pouvoir apocalyptique . Ahh J'aime le monde et il me le rend bien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, mais Sukubus, crois moi, c'est pire que tout ce que tu peux imaginer...
T'as raison Tris, profites en bien c'est gratos. But take care, ces petits salauds misent énormément sur lemonde.fr . En plus ils vont bientôt sortir un gratuit de me.de
MJJ, devenir blond aux yeux bleus... soit t'as trop regardé Dragon Ball avec Dahaka, soit c'est la personnalité du vrai MJJ qui "déteint" sur toi. mdr !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hey, je regarde DBZ avec personne d'abord. Et mon vrai fantasme a été posté en tout début du fil. Le trip avec les cornes, c'est juste pour donner une raison d'exister à Salome_M.

Forums

partagez et débattez