fausse fiche, késako?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SEPH03 et Kineret :

C'est mieux d'avoir une tête qui fait fausse qu'une tête qui fait trop commune je crois...
Enfin, c'est toujours mieux qu'une tête qui fait fausse commune... Mouahahahahahahaha !

Ah bon ? C'est pô drôle ?

Bon, tant pis, alors, je boude.


Ah oui, au fait, on m'avait aussi plusieurs fois refusé des photos sans que je comprenne exactement pourquoi.
Je le répète, je trouve que ce système de validation des photos est vraiment lourd.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est bo gosse chat noir !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

constance je sais qu'avec l'age tout le monde a des petits pb de vues....je te conseillerai donc d'aller chez l'ophtalmo car là c alarmant !!!

dsl chat_noir ta photo est HORRIBLE !!!! ;) (au moins je suis franche ! lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SEPH03 et Constance :

Vous pouvez vous mettre d'accord ?

Allez ma Tsipi, je la garde cette photo, juste pour te faire plaisir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors kinereth elle où ta photo ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir,

si je peux me permettre de trancher, je dirais que ta photo ressemble à celle d'un serial killer, donc ni vraiment beau gosse, ni vraiment horrible, juste un peu effrayante.

J'en profite pour avouer : je suis une moit-moit.
Non, mes parents sont juifs tunes tous les deux, c'est pas ça. Je suis moit-vrai fiche moit-fausse fiche. ET J'AI MEME PAS HONTE !!
Je n'ai pas honte parce que TOUS les champs à compléter, c'est moi et moi seule, avec MA personnalité qui les ai remplis. Maintenant, mes photos, ma date de naissance, ça regarde qui ?
C'est comme pour être juif, il y a des critères vraie fiche/fausse fiche ?
Vous allez me mettre au banc du forum ? Me détester ? Me couper les cheveux ?
J'invoque le droit aux mensonges sur nos fiches, j'ai rencontré (sur un autre site) des mecs qui se disaient gentils et généreux et qui n'ont ni payé mon Coca ni appelé pour mon anniversaire !

A mon sens, ce sont les fiches "Je suis un gentil garçon récemment arrivé sur Paris et cherche amitiés sincères pour sortir et plus si affinités". Décodage "Si affinités, je te saute et je passe à la suivante, si pas affinité (gros thon), pas de sortie et pas d'amitié sincère, pas le temps".

Non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Si affinités, je te saute et je passe à la suivante, si pas affinité (gros thon), pas de sortie et pas d'amitié sincère, pas le temps".

rire . Bien dis. Bravo Carries.

Il se disait gentil garçon de passage sur NY et croyait que Burlington etait a demi-heure de bus ... (c est 5 heures de bus en realite) Il etait fort decu que je lui donne pas mon telephone portable ( j ai aucun telephone portable ).

rire

Sur ce Sabbat Shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CARRIE5 et Creative :

Ah bon, c'est le genre de mecs qui jouent à saute mou-thons ?
C'est assez vrai pour une bonne partie des êtres munis de testicules ici... Mais que veut dire le mot "gentil" dans ce cas, que si tu refuses il ne te violera pas ?

PS : En fait, je suis tout à fait ce genre de mecs... Au fait, je cherche une amitié sein serre pour sortir, entrer, sortir, entrer, etc.
Hinhinhinhinhin...

PS2 : Super ! Ma photo ressemble à celle d'un serial killer ! Cooooooool ! C'est exactement ce que je voulais. Au fait, ne m'approchez pas ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Creative,

ne jamais donner son téléphone portable.
Au pire, donner son numéro.

C'est cher, un portable, faut pas pousser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

Alors pour etre honnete et une vrai fiche , tu devrais indiquer sur ta fiche

'' pour sexualite et plus''

ou

'' pour faire l amour physique et plus''

ou

''pour rencontres intimes chaudes''


et non le habituel "Je suis un gentil garçon recemment sur NY et cherche amities sinceres pour sortir et plus si affinites".

Ce serait honnete et franc envers nous.

Forums

partagez et débattez