Fausse fiche/vraie fiche/fiche hybride

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karolyne5

1. Oué et je pense qu'il y a besoin de faire aucun commentaire, j'ai pas besoin de me cacher dans un jet de lumiere ...
2. Cette remarque sert a rien a part montrer que tu attaques sur du wind parce que t'as un pet de travers.
3. Avec ce genre de relations de cause a effet, je cerne mieux le personnage.
4. Volontiers.
5. La reponse 5.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Carlitooo,

là, c'est Sainte Anne direct, sans passer par la case départ. Mais je viens de lire que tu avais grandis au Maroc, tout s'explique...""

Oh mon dieu, je viens de relever ce post !!!!!!!!!!!

mdrrrr

T'inquietes pas va, certains grandissent au maroc, d'autres dans le pays virtuel des reveurs n'est ce pas, au maroc j'ai eu la vie qui m'a été donné et je m'en satisfait.

Certains ailleurs se venge ou essaie de se rattraper, sur internet de ce qu'il n'ont jamais été, je te laisse juger toi même de ta misérabilité.

tout s'explique...tu Parles...plus conne tu meurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

karolyne5, tu fais une relation generalisée sur les origines et la culture, je trouve ca bien plus con que de s'attaquer au physique.
Ensuite tu repliques par le physique, la franchement vaut mieux pas que je reponde ... parce que tu risques de te sentir encore plus seule que tu ne l'es maintenant malgré tout ton (pseudo) entourage ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne pratique pas l'éthique feujworldienne, moé madame, les copains d'abord, et Yoram c'est mon copain et en plus il est beau (chuis morte, il va me bousiller).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

Je ne t'ai rien demandé alors s'il te plait ne me cherche pas. Je suis la soeur de Karolyne et point barre. C'est quand même grave cette parano de la fausse fiche, j'hallucine !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai qu'il ressemble à Kamel Ouali Yoram... et encore vous n'avez pas vu son c*l... (experience traumatisante s'il en est...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram, tu n'as pas répondu à ma question : en quoi je (on) te dérange ? Elle est pourtant pas compliquée, cette question. Les Sukubus, les DocTare, Les Carlitooo, les Mimolette, les Golois et j'en passe, eux, pas de problème.
Moi je t'agace, et à ce point c'est pathologique.
Si tu as envie de m'imaginer, essaie plutôt :
- Supers jobs (j'en ai deux) dans la rédaction et le journalisme.
- Petite bande d'amis et de cousins-cousins qui m'aiment et qui se préoccupent de moi depuis que j'ai été très malade.
- Un mec (Steeve, pas feuj, et pour la première fois de ma vie j'en suis fière vu l'ambiance) qui pose pour moi en photos secondaires. Si la photo te paraît "trop belle pour être vraie", j'en tiens un bouquet à ta disposition.
Si ce qui t'énerve, c'est qu'au niveau verve je puisse faire de l'ombre à ta chère Twingo, t'inquiète, on bosse pas au même étage.
Les coups bas, je les porte au même niveau : tu m'a attaquée sur mon physique alors que je ne te demandais rien, comme tu n'as rien de Brad Pitt (à part une verrue mal placée que personne ne connaît, peut-être), je renvoie la balle. Le reprendre en contre argument est... comment dire... complètement con ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

VOUS me derangez car j'en ai marre de lire vos jeremiades incessantes, vos vies bidons que vous etalez pour justifier de telle ou telle chose alors que tout le monde s'en fout, vos prises de bec interminables des que quelqu'un n'est pas d'accord, vos facons de denigrer telle ou telle personne sur des arguments bidons des qu'il vous revient pas, bref un gros plombage d'ambiance en regle.
Tu ne m'agaces pas a un point pathologique, a vrai dire ta petite personne m'indiffere, la seule raison pour laquelle j'ai pris le temps d'ecrire c'est que j'en ai marre de filtrer tous les posts ou tu viens foutre ta fausse patte pour le pourrir.
Si comme seule reponse a des arguments formulés tu me racontes ta vie dont je me fous mais royalement, on a pas vraiment grand chose a se dire et je ne vois pas pourquoi tout simplement tu ne la boucles pas.

Je me permettrai de rajouter que niveau verve, tu ne vaux pas grand chose contrairement a la grande estime que toi et tes copines vous portez, et que tu es seule a vouloir te comparer a Twingo2, surement parce qu'elle aussi tu l'as dans le nez now.
Quand au fait que vous n'etes pas au meme etage .. pfiou je la laisse repondre seule ..
Tu me fais serieusement pitié ...
Comme on a coutume de dire par chez toi, je dirai "get a life", et je rajouterai "and live it"
Allez pauv'fille, je te laisse continuer a faire joujou toute seule, j'ai vraiment autre chose a foutre ...

Catleya : relis ce que j'ai ecrit, tente d'assimiler, et essaie de comprendre que je t'ai pas parlé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ceux qui utilisent la verVe pour Generer le combat, sont peut-etre en manque d'exercice"

jean jouie en josas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Yoram

Je ne t'ai rien demandé alors s'il te plait ne me cherche pas. Je suis la soeur de Karolyne et point barre. C'est quand même grave cette parano de la fausse fiche, j'hallucine !!"


Bah oui Yoram tu exageres en plus, pcke ca ce voit qu'elles sont soeurs, elles ont le meme appareille photo avec 4850 flash dessus...

Forums

partagez et débattez