Fausse fiche/vraie fiche/fiche hybride

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram :

Jusqu'à preuve du contraire tu t'adresses indirectement à moi, puisque tu me traites de fausse fiche. J'ai pas vraiment le temps avec ces bétises, alors crois ce que tu veux.

Holdem :

Perdu, on n'a pas le même appareil. Le mien est moins bien, hélas. Et puis la surexpo, ouais, c'est peut être un truc de famille. Ca te pose un problème ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens après coup je viens de relire ton post :

"En fait toi, Maatela, Carrie5, Catleya, etc, vous n'etes qu'une seule et meme personne. Et cette personne n'est autre qu'un extraterrestre, a mi chemin entre E.T. et Roswell, avec la possibilité de changer de forme et d'avoir un effet luminescent sur les photos et une imagination debridée pour raconter des trucs dont tout le monde se fout."

Ah bon ? Tu me vois souvent sur les forums ? Il faudra m'expliquer !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouh la ouh la !!

Vous en avez pas marre de me foutre systématiquement en question alors que je fais définitivement rien d'autre que de raconter des conneries moi ?!!

Caroline, je vais être sérieuse bien que ça m'ennuie profondément.
Je sais pas où est le truc avec moi, mais depuis bien longtemps déjà je suis sous une "surveillance" constante. Attention, un mot de travers et on va me trancher, on va être déçu, vexé, admiratif ou que sais-je encore.

Est-ce que tu as remarqué un quelconque interêt de ma part pour tout ce que tu nous raconte ?!! Non.
Je viens sur ce forum deux trois fois par jour pour me détendre, pour écrire deux trois bêtises et m'en aller, je ne suis pas là pour apporter quoi que ce soit à qui que ce soit et je n'ai pas d'enjeu.

J'aimais bien ton style fut un temps, maintenant, je n'ai pas fait part de mes impressions concernant le contenu de tes posts, ni ta vie, ni tes copines, tes cousines, ta soeur, ton mec, ton chat, tes cousins et ton boulot, je blague, je m'amuse, chuis là pour ça...

Et quand je dis à Yoram qu'il est beau, je parle pas de TOI, inutile de m'inclure et m'exclure de ta liste d'amis pour ça, est-ce que je suis claire ?

Serait temps de comprendre que je m'en FOUS, que tu sois rédactrice, journaliste, rédactrice en chef du magazine le plus ouf de sa génération ou directrice de publication de l'univers, ça fait bien longtemps que je compte pas sur toi ou qui que ce soit ici pour me trouver du taf.

Si tu trouvais ma plume si intéressante, tu m'aurais au moins filé des conseils faute de me filer des tuyaux ou un coup de main. Pour l'instant tu ne m'apporte que des ennuis. Virtuels certes.
Alors quand j'assure on se fend d'un compliment mais quand je déplais on agit ... bravo belle mentalité.

Si tu veux mon avis tu perds ton temps et ton talent à t'énerver et te vexer pour un oui ou pour un non, sois créative, utilise ta fougue à bon escient, sois décalée, mutine, essaie d'être drôle tu en as les moyens. Ne sois pas si premier degré, et ne prends pas les choses à coeur, tu y gagneras sûrement.

Maintenant si tu voulais pas mon avis c'trop tard je te l'ai donné, poublech.

Quant à savoir si tu me fais de l'ombre et si on bosse ou nous au même étage, non seulement je ne me suis pas posé la question mais en plus, sur CE forum précisément, tu noteras que j'apprécie le talent, même et surtout quand je le trouve meilleur que le mien. A ce propos Barbara me manque, elle était VRAIMENT douée, elle.

Pour finir sur une citation que Yoram saura apprécier, je ne dirais qu'une chose : LAISSEZ MOI TRANQUILLE !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Catleya non la surexpo ne me gene pas vraiment, si ce n'est que c'est une injure à la photographie en regle generale.

Mais je ne critique pas, ne le prend pas mal, puisque apparement des qu'on fait une remarque c'est compris comme une declaration de guerre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""Si tu as envie de m'imaginer, essaie plutôt :
- Supers jobs (j'en ai deux) dans la rédaction et le journalisme.
- Petite bande d'amis et de cousins-cousins qui m'aiment et qui se préoccupent de moi depuis que j'ai été très malade.
- Un mec (Steeve, pas feuj, et pour la première fois de ma vie j'en suis fière vu l'ambiance) qui pose pour moi en photos secondaires. Si la photo te paraît "trop belle pour être vraie", j'en tiens un bouquet à ta disposition.
Si ce qui t'énerve, c'est qu'au niveau verve je puisse faire de l'ombre à ta chère Twingo, t'inquiète, on bosse pas au même étage."""

Mais pourquoi cette constante envie de faire part de ton ascension sociale que ce soit toi, ta soeur, ta cousine, ta copine ou qui sais je encore???pourquoi ce besoin de reconnaissance incessant que tu sembles n'avoir jamais eu, et que tu recherches coute que coute à travers ce site??

Personne ne t'a demandé ce que tu faisais, si tu étais maquée, si ta copine avait été militante, si elle s'etait présenté à de quelquonques éléctions, si elle était casé aussi, si son mec à elle fut un temps ou il fut un prodigieux hacker capable de mordre à qui toucherait à sa bien aimé, que tu ait été malade, que ta cousine carrie ait été malade en se vautrant dans les transports sur son crane, n'est ce pas là le soucis après tout, quelqu'un qui s'est pris un violent coup sur le crane, avec les conséquences que l'on connait.
que tu ait un chat, que carrie ait un chat, que ta soeur ait un chat, que maatela ait un chat...(pfiouuuu!!!)

Quels perches t'es tu permis de saisir pour nous abreuver avec tes conneries, alors même que personne ne t'a demandé de nous raconter TA vie, SA VIE, Leur vie, qui point commun à toutes ont manifestement toutes des vies "ultra-passionantes".
Sans parler des oyé oyé incessants à la populace feujworldienne, on me victimise, que toi maatela, ou carrie maitrisez comme des virtuoses.
Je ne savais d'ailleurs pas qu'il y'avait aussi ta soeur (catleya) dans le crew, y'en a d'autres ou la "familly and friends" s'arrete là?

Tres sérieusement moi je vois une nana qui a un sérieux problème psychologique, un manque relationnel tout aussi flagrant, et le probleme c'est que tu crois t'en sortir en multipliant les témoignages de tes "amis", spirale que tu sembles avoir adopté, et qui étouffe d'avantage ta connerie.

Talentueuse par l'écriture si on veut, mais Mythomane qui mens mal, TRES TRES mal, et penser que les gens pourraient te croire c'est royalement prendre les gens pour des cons.

signé: celui qui vient du maroc, ce qui explique tout...





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Catleya, relis mes posts, j'ai dit fausse fiche ou pas, je m'en fous.
Ensuite je vais pas me mettre a te donner des cours sur le second degré, si tu mets autant de temps a comprendre que ta soeur, on est pas sortis ... j'ai aussi dit que vous etiez un E.T. ... tu l'as pris au serieux ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"
Pour finir sur une citation que Yoram saura apprécier, je ne dirais qu'une chose : LAISSEZ MOI TRANQUILLE !!!"
j'ai changé la chanson sur ma fiche, ca faisait un peu trop sauvage, meme si c'est bien ce que je ressens ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais quand est-ce que vous allez arrêter de me mêler à tout ça ?

A ce que je sache, je ne viens que très rarement poster des messages sur les forums, et en règle générale je n'y viens ni pour chercher la guerre ni pour prendre la défense de qui que ce soit.

Quand à mes relations avec d'autres personnes, est-ce un crime d'avoir une famille ou de connaitre des gens sur le site ? C'est à ça que ça sert un site de ce genre, non ?

Alors lachez-moi un peu, m... !

Ps : Holdem, si tu veux savoir, je préfère mettre des photos en surexpo car d'une part je suis moins reconnaissable et en plus ça cache tous les défauts (genre un nez dont j'ai hérité sans avoir mon mot à dire)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et d'ailleurs, Carlitoo chéri, pour reprendre tes propos, tu peux me dire quand je me suis vantée d'une quelconque ascension sociale ?
Je suis étudiante en DESS, fauchée comme les blés, avec pour toute carrière une multitude de petits boulots à la c...
Mais bon, si ça ça t'impressionne, alors...

Allez, tous en choeur :

"Get a life Carlitoo" !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Get a life"

me souviens que carrie5 le disait aussi tiens ^^

Elle tarde à revenir d'ailleurs, n'est ce pas lol

Et d'ailleurs "chérie" ou m'as tu vu dire clairement que catleya avait parlé de sa vie??!!lol

Je parlais des fiches qui avait deja mentionné cet état de fait, faut arreter de se mélanger les pinceaux ma grande, je ne t'ai cité qu'etant la "petite soeur" à ta grande soeur...

allez tous en coeur "get a f... mind"

ps: pour le fait que tu aies un DESS on s'en branle, c'est plus fort que toi ou quoi...?^^

Forums

partagez et débattez