Fausse fiche/vraie fiche/fiche hybride

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as raison carlitoo chuis trop mégalo, faut que j'arrête, je prends tout pour moi et ça me fait pleurer la nuit... Juré dès demain, je t'écoute plus, je te lis plus, comme ça j'interprète plus dans mon esprit tout bizarre et tordu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as raison carlitoo chuis trop mégalo, faut que j'arrête, je prends tout pour moi et ça me fait pleurer la nuit... Juré dès demain, je t'écoute plus, je te lis plus, comme ça j'interprète plus dans mon esprit tout bizarre et tordu...


...et je tacherais dorénavant de m'occuper de mon cul ;)

t'avais oublié la conclusion :)

adieu snif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, moi !! j'ai une explication Karolyne5 !!
En fait toi, Maatela, Carrie5, Catleya, etc, vous n'etes qu'une seule et meme personne. Et cette personne n'est autre qu'un extraterrestre, a mi chemin entre E.T. et Roswell, avec la possibilité de changer de forme et d'avoir un effet luminescent sur les photos et une imagination debridée pour raconter des trucs dont tout le monde se fout.

PS : Franchement, j'ai vu les photos, je les prefere avec la lumiere, serieux.

PS2 : Ca c'etait pour les gens qui ont vecu au Maroc, perso je t'emmerde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram :
1. T'as vu ta gueule, sérieux ?
2. Il y a des gens très bien qui ont grandi au Maghreb et que je respecte profondément (ne serait-ce que mes parents), Carlitoo n'est pas un "gens bien", il attaque, j'attaque.
3. Tu prouves ainsi (tiens, j'aurais pu faire un syllogisme) que, en effet, A PRIORI, quand on grandit au Maroc, on tourne mal.
4. Va te faire mettre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah non carlitoo, mon cul je n'en fait plus usage, depuis que l'on me fait clairement savoir qu'il ne vaut pas la peine qu'on s'y retourne, et je peux te dire que la personne qui le dit il s'y connaît vachement, il en a un à la place de la gueule...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"malheureusement quand on pense que si la fiche twingo est fausse, la pauvre fille sur la photo existe d'une facon ou d'une autre...c'est quand meme bien navrant."

C'est exactement ce que je me suis dit en voyant ta photo la premiere fois, et puis je me suis dit :

"Putain si ce mec est vraiment avocat, il doit avoir du mal a etre credible quand il plaide avec sa tete de zob"
Fin de citation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les écoute pas Yoram, t'ch'y es beau comme un camion !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karolyne5 et sinon ca va ? :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram c'est mon Kamel Ouali preferé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2,

je croyais que tu trouvais ça bas les gens qui attaquaient sur le physique. Tu défends Yoram, mais ce qui a provoqué cette réponse, pffft, pas grave.
J'avoue que je suis un peu déçue...

Forums

partagez et débattez