Fausse fiche/vraie fiche/fiche hybride

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

18 ans d'etude? de 5 ans a 23 ans...pas beaucoup d'annees d'etude vos psychiatres....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo, de ton coté, tu as depassé le stade des therapies, j'irais avec la chirurgie........ou sinon y aller carrement avec la methode Mishima....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Et comme par hasard toutes ces fiches se connaissent, '''

Bien sûr que je connais pas mal de gens . Je les ai toutes rencontrés lors de ma derniere hospitalistion à l'unité de psychiatrie
. Il y avait

.Mademoiselle Rahel
.MJJ dit rud ( qui se prend pour un jouer de foot )
.Turco (qui aime soulever les petites culottes des infirmieres)
.Twingo (qui bouffe du gateau)
.Kohen ( qui voit des avions partout)
.le rabbin Ravmorice (exibitionniste en petite culotte)
.Tris ( la castafolle )
.Oupslala ( qui se prend pour un rabbin orthodoxe)
. Mimolette ( la folle du ptit Jesus"yeschoua" )
. les marocains Zehava,sarita (qui complotent un attentat)
.Golois (lui il se prend pour lui même )

et moi qui se prend pour i24 une agent du Mossad

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""twingo, de ton coté, tu as depassé le stade des therapies, j'irais avec la chirurgie........ou sinon y aller carrement avec la methode Mishima...."""

doucement on va commencer par un CAP coiffure, ça serait pas mal deja...^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

124

Effectivement, dans notre unité de psychatrie c'etait le foot grave...

D'ailleurs le jour le plus drole c'est lorsque nous avions decapité le gardien Sam Houraye pour jouer au foot avec sa tête, en plus c'etait de facile de marquer des buts sans gardien...

124, c'est quand que tu repasses nous voir?

Appel EllaElla si tu l'a vois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hey Sukubus, on t'as deja dit que tu etais beau?

Nan?

C'est normal mon garçon...

Sinon ca mousse mister bean??

Allez fais moi rire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo,

tu me rends triste tout à coup... Tu n'as donc aucun ami ? Des amis avec qui tu partages tellement de choses que vous vous mettez à parler et à penser un peu de la même façon ? Genre Maatela qui finit mes phrases régulièrement. Meshkin, Carlitooo, meshkin

Et de la famille non plus, tu n'en as pas ? Mais c'est "Les Misérables" ta vie ! Carrie 5 est ma cousine, on ne s'en est jamais caché ni l'une ni l'autre (mais ça n'a pas l'air de rentrer dans ta tête, c'est bizarre), ET PERSONNE N'A JAMAIS DIT LE CONTRAIRE : Carrie5=Miss_Tick. Elle s'était désinscrite avant d'avoir dit un truc important, je pense qu'elle avait plus de chances d'être lue en changeant de pseudo.

On va finir par croire qu'il te manque un gène, un chromosome, quelque chose. 3 filles copines ou cousines, tu n'arrives pas à t'y faire ????????????? Mais allez, 3 Lexomils et au lit, c'est pas possible !!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem,

non, ça va, merci. Autre chose ?

PS : le sujet de ma thèse est "le mal chez Disney". Je regarde des dessins animés la moitié de la journée, je lis pas Kant au fond d'une mine !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as tout à fait raison, Sukubus, je ne sais plus compter, ça fait donc 35 ans d'études. WOW.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kesstuveux que je foute d'un CAP coiffure Carlitoo, sachant qu'on se coupe jamais les cheveux tout seul, à part m'occuper des poils de ton zob j'ai pas d'idée...

Ouh la je suis grossière.

Oui comme ça vous trouverez enfin pauvre débiles, des VRAIS arguments pour m'attaquer, des trucs solides, des trucs qui tiennent la route, des trucs qui se justifient sur un forum, des trucs que vous pourriez dire quand bien même je n'aurais pas eu le courage de mettre ma poto, vous voyez où vous êtes trop con ?

Sukubus à la limite ça m'étonne pas, ça fait des mois qu'il se masturbe sur les mêmes arguments, qu'il chante la même chanson inlassablement, mais le considérant comme un taré profond qui s'ennuie ferme, cela ne me fait plus guère d'effet, mais toi Carlitoo, je commençais à te trouver intéressant, amusant, parce que tu savais changer de registre.

Vous êtes d'un premier degré affligeant, d'autant plus affligeant que vous croyez maitriser la finesse des degrés secondaire alors que peau de balle mes cocos, vous êtes de tanches, tous les deux, une belle brochette de nouilles, une petite paire fripée d'aigreur.

Si encore vous étiez malin vous sauriez foutre la daube, mais là non, vous êtes comme ces pique assiette qu'on trouve toujours aux mêmes soirées, ceux qui sentent pas bon et qui ont la moumoute qui vole au vent quand ils ont vidé le bar, plus coriaces que des taches d'huile sur de la suédine. Et je suis sûre que vous en êtes fiers en plus.

Sukubus, toute laide que tu me penses, je reste persuadé que toi et ton visage vérolé changeriez de discours si vous vous trouviez en face de moi, et je ne suis pas présomptueuse, ou alors juste un peu. A moins que tu ne préfère les petites filles (oui, tu as une gueule à préférer les petites filles... je pourrais jamais te plaire, qué dommache).

Quant à savoir si ma fiche est fausse, je l'ai jamais faite expertiser, mais j'y songerais (j'en profiterais pour demander si tu es le vrai sosie officiel de mister bean).

Forums

partagez et débattez