femme je vous aime,femmes je vous aime

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3

meme toi oui!
lol

ISRAEL_IT

alors vous? vous disparaissez commme cà
et notre diner ?hein on se defile? le ""kohen"" vous ferais t il peur?ou vous troublerais t il? hahahahah lol
Latino lover pas mal celà vu mes origines""" HIspanique"""""lol(geographiquement only bien sur)
desolee ma chere l occasion est trop belle ,alors on dine quand?
puis j ai pas peché tant que cà!!!!
et je ne tient pas a connaitre""" ART_L en profondeur!!!!!!!!!!!!

ART_L
rassurre toi je n y tient pas non plus et ma preference va aux femmes uniquement!ceci je n ai rien contre les homos si GAY soient ils!
JUDIE

merci ma belle,toi tu me comprend!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allons, allons jeune fille... je te croyais plus perspicace, jolie Judie !

------>ne te prêtes pas aux apparences, Art-L... ;-))

PS : Art-L est un plaggia...il m'a volé mon BYE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui je te comprends

:-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elles etaient beeeeles (jeu de mot ;) ) les apparences Judie !

tu n'as aucun droit sur les bye,

bon joueur j'emprunterai un

ciao

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Princes69
je te kiffe toi ....
au fait tu rendras quand mon calecon jaune ,je la ime trop tu sais bien?
et au fait super ton couscous hein pour uen Ashkés de mere!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu n'as aucun droit sur les bye

----------->comment oses-tu???? j'ai le monopole Monsieur Art Literraire...un point c'est tout

;-)))

mais bon je veux bien te le prêter un peu, disons 2 fois par semaines de 18 à 20H...ça te va??


allez termines bien la fête...
c'est pas dit que je ne monte pas en Erets bientôt...j'ai deux mariages de mes cousines à Célébrer et cela me remplit de joie

Plus sérieusement, Je ne sais pas depuis combien de temps tu vis en Erets et je voudrais vraiment avoir un avis objectif de la vie quotidienne avec ses réalités, comment tu as vécu le changement entre l'Europe et Israël si un jour tu en as le temps, parles moi en, ça m'interessera


bon allez

au revoir
:-0

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ha ...
au fait, ton jeu de mot était très sympa...monsieur anti-bouclette...
ces cheveux sont le fruit d'un metissage très élaboré entre père quarteron et mère juive d'afrique du nord (qui n'a pas les cheveux frisés d'ailleurs)...voilà, une sorte d'héritage génétique dirais-je

lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Princes69
je te kiffe toi ....
au fait tu rendras quand mon calecon jaune ,je la ime trop tu sais bien?

------->allons allons mes deux tourtereaux, pas devant tout le monde voyons...;-))
...retenez ce proverbe " pour être heureux vivons cachés"...


mdrrr




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie

merci ma belle,toi tu me comprend!



----------> c'est clair que je comprends ce que tu dis, surtout pour ta mère

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ArtL
Loooooool Toi t'avais vu trop de feux d'artifice pour Yom Ha'atsmaoute (fête de l'indépendance)
Au fait notre Kohen est encore beaucoup plus profond que tu le crois. Ne le sous-estimes pas.
Tu connais la chanson de Chalom Hanokh:

מה שיותר כחול יותר עמוק

Donc c'est kohen tout craché


Kohen ladino:
"alors vous? vous disparaissez commme cà"
> Kohen mon chou, alors t'avais-je manqué tant que ça? Cela me touche "profondément"(pour paraphraser ArtL mais pas dans le même sens (figuré) du terme)

Pourtant je t'avais prévenu que je passerais Pessah dans ma baraque à Jérusalem (Chui une fille fidèle moi loool je préviens!)


Et tu sais quand on est en Israël, il y a tant à faire fêtes+famille+amis ++++++ toujours + mais c'est que du bonheur et pourvue que ça dure! AMEN ! Mais tu le sais ça sûrement, puisque tu y as déjà été comme tu nous avais informé dans le temps. Alors excuse mon absence mais je suis revenue plus forte que jamais!




"et notre diner ?hein on se defile?..... alors on dine quand?"
> Kohen my love : point du tout! Mon invit. tient toujours! Je serai ravie!!!
Mais fais gaffe tu vas te faire prendre en flag avec une sioniste et ça va nuire à ta réputation auprès de tes amis et de tes protégés……..
Tu vois : je m'en fais toujours autant pour toi!!!


Et si en plus tu goûtais à mes "plats sionistes", mon pauvre ça sera mal barré pour toi…Je crois que tu seras capable de nous construire une implantation en plein Judée et Samarie à toi tu seul. (Tout le monde dit que je fais bien la cuisine!)





"puis j ai pas peché tant que cà!!!!"
> heummmmmm….oups……..mince…..zut…….flûte…..
Je vais continuer à compter les "points" en attendant que tu fasses téchouva…….



"JUDIE
merci ma belle, toi tu me comprend!"

> Enfin une qui te comprend. Me voila enchantée. Amen que sa délicatesse, sa bonté et beauté puissent t'adoucir dans le bon sens de "profondeur".
Tu m'invites pour faire les Youyous? Allé kohen courage, cette fille en vaut la chandelle!


Dommage que t'avais changé ta foto, Je te préfère en "Ninja"!

Forums

partagez et débattez