femme je vous aime,femmes je vous aime

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais j'adooooooore les filles aux bouclettes (si tu as vu le spectacle de gad elmaleh, il en parle tres bien) ;)

Je suis naze broke... La !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie je veux bien te parler de tout ca en prive, mais ta boite est pleine... Mouahahaha, sacre boucle d'or va ! ;))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi c comme Rabbi seligman ds Rabbi Jacob (Film énormisime)
J'aime les rousses bouclées aux yx verts

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" la femme est l 'avenir de l'homme "


Sans comentaires......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



prochain repas moussaka cheri!!!!

puis dessert special pour "Arthur".... lol!


et on invite Judie!!!

bisous ma belle car c bien toi la plus crakante de ce site!!





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un homme qui aime LA femme est toujours sympathique, malheureusement il est incapable d'aimer UNE femme, il aime LES femmes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3

que t arrive t il ,c est un hommage aux femmes , a la femme en generale
ne met pas tout les hommes dans le meme panier!il y en a des fideles!


Israel_it

Ma douce sionniste
tu serais etonnée de mes frequentation sionniste,meme ma soeur l est!!
pour moi c est plus religieux ,si tu me comprend ,je me suis dejà expliqué a ce sujet d ailleurs ,mais soit vous les sionnistes,pur et dur ,vous vous appropriez le droit d aimer les juifs ,le Judaisme etc ,je vous rapelle simplement que le sionnisme n'est qu une ideologie etabli par l homme (Hertzl , l'athée entre autre) et non le judaisme.....vaste debat qu on ouvrira lors de ce fameux diner!!!ma chere

de plus je ne connais pas la chanson de Chalom Anokh ni lui meme d ailleur ,ce n est pas gentil"""""(lol) de critiquer une personne lorsque celui ci ignore l objet de la moquerie!
enfin bon

quand a l implantation en Judee Samarie surement pas a cette epoque ,il y a un temp a tout, vous autres sionnistes vous voulez forcer les choses ,attentionque celà ne vous reviennent à la face,,
et c est vous qui allez etre prise en flag avec un """gauchiste,religieux moderee,non sionniste presque un membre de Shalom Arshav quoi!!!!mdr"",ceci nest pas mon cas mais simplement tout les insultes recu ici, enfin tout ceci pour dire que je dinerai avec vous quand vous voulez ici ou en Israel!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

princes69

la plus craquante...c'est ta poupée de fille...

surveilles là...dans quelques années...elles va en faire tomber...


bisous ma cop!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie je veux bien te parler de tout ca en prive, mais ta boite est pleine... Mouahahaha, sacre boucle d'or va ! ;))


------------>ha oui ma boite est pleine...ben ça alors???je ne comprends pas....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

prochain repas moussaka cheri!!!!

puis dessert special pour "Arthur".... lol!



---------->Voilà princess...t'as compris ce qu'il fallait faire, parles en code secret...

lollll


amicalement

Forums

partagez et débattez