Fidélité inexistante ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait d'accord avec toi !!

Smoka

Si je dois faire tout le nécessaire pour interesser mon mec, il faudrait que je me fasse greffer une paire de lolos du style 95 C.....

Dois je en arriver à ce point pour sastifaire mon homme ?????

Comme je lui dit souvent : fais le si tu ne peux resister, mais surtout mets des capotes !!!!! car si je devais attraper une maladie sexuellement transmissible à cause de tes escapades, je ne sais pas quelle sera ma réaction à ce moment là !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un grand sujet...

Je comprends ce que tu dis mais je ne suis pas d'accord...
Je crois en la fidélité... En effet, si tu aimes quelqu'un tu ne vis, tu ne respire que pour les instants où enfin tu seras avec lui... et de son côté ce sera pareil... Avec le temps certes, il n'y a plus cette passion dévorante mais s'installe la paisible douceur des moments partagés...

Il est vrai qu'il faut maintenir le piment: l'intriguer, innover et être imprévisible... C'est à ce prix, je pense, qu'on arrive à garder son attention. Moi, je lui écris des mots et des lettres que je cache sous son oreiller, dans ses affaires alors même que l'on vit ensemble....
Pleins de petits gestes qui font qu'il ne s'ennuit pas de passer 20h/24 avec moi!!! Et de son côté c'est pareil....


Mais cela n'est possible que pour autant qu'il y ait un véritable amour et pas une complicité amicale doublée d'une attirance sexuelle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il existe la fidelité...mais ca depends sur QUEL type d'homme...Bien sur, si tu coures apes les mecs avec de cheveux top, des diesels etc etc...bien sur la fidelité c'est pas faciles, les femmes deviens jalouse si vite...

et c'est triste...mais ne perds pas l'espoir!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sui daccor avec toi sarah mais j ai une solution pour vous toutes et tous ...

on se plaint ojourdui de l infidélité de la dégradation constante dé moeurs qui amènent souvent a la débauche

tout cela est entièremen vrai ...

maintenant la vérité c est que si un couple juif n investi dans nos valeur dans la torah dans la crainte et l amour de Dieu alor c est vrai qu inévitablemen s en suivra un accident adultérin ... mais si un homme prend le temps d étudié la torah de lire aprofondir la gravité de l adultère crime pr lequel on été passible de mort ... s il prend conscience que Dieu est partout et que tous ses actes sont notés consigné s il prend conscience de l importance du couple é de la famille qu il a fondé tout ces facteurs feront que et font qu il y a bocou moins d adultère ché lé religieux ...

alor voila la vérité c est que si une femme ou un mari laisse leur conjoint regardé la télé qui nous fé montré que de la débauche tte la journée si il laisse leur conjoint vogué a dé futilité et autres ... au lieu de s investir un peu dans la torah é dans le bien qu on peut faire ici bas ... alor il n y a plus beaucoup de chance pr que le couple soi fidèle en effet ...

parceke la télé d ojourdui é la société d ojourdui ne fait que nourir le coté animal qu il y a en chacun é donc a force de voir dé belles filles nues a la télé sa donne dé mauvaises idées a certains ...

bref la solution conduisé vos maris é vous mème dans vos racines dans nos valeur dans dé cour de torah tt cela fera que sa limitera grandemen le risque d adultère parceke keski arète l homme devan la faute de l adultère lorsque il se retrouve face a une autre femme a 900 km de ché lui ?? sa moralité me diré vous ? la moralité va le tenir une fois deux fois mais la troisième fois il se dira maleuresemen ma femme ne voit rien elle le sera pas ... é puis je crake ... alor que si cette personne aime et craint Dieu alor elle sera que sa femme voit pas certes mais Dieu voit tout é qu il aura a rendre de lourds comptes davoir commis cette catastrophe qui brise dé vies ...

donc voila si vous conduisé vos maris é vous mème devan dé émissions débiles ou dans dé discution débiles avec dé amies ou en permettant dé tenues débiles ou en se complaisant a la société d ojourdui qui ne pousse qu o sex tte la journée alor apré vené pas vous plaindre dé adultères sa ne sera que la conséquence logique dé bases manqués du couple ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawah,
de nos jours, il est clair que la fidélité a perdu de son sens tant les tentations pour l'un et l'autre sont omniprésentes, et peu parviennent à ne pas céder.
Et dans ce cas là, combien passent outre , pensant qu'un dérapage n'est qu'un faux pas banal ou de première nécessité pour retrouver cette intensité au sein même de leur intimité = un discours de victime faible et nâïve en souffrance...

Par ex. les sites de rencontres te font miroiter à longueur de temps, un vulgaire plan sex sans conséquences directes sur ta vie personnelle _car anonyme, discret&rapide _ avec d'autres personnes consentantes...
Pour celui ou celles qui désire varier les plaisirs sans remettre en cause leur vie djà structurée, quelle facilité, cette liberté de "fesses& gestes";-p

à moins de se satisfaire d'une relation médiocre ou de se contenter de si peu en amour, il faut prendr la décision qui s'impose...le/la lâchez étant donné que celui/celles qui vous trahit entre ses écarts& ce manque de constance, ne vous mérite pas. Sawah, tu as eu raison...



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah, heureusement je connais plein de couples fidèles! ça serait triste sinon... mais c'est sur que pas mal de gens gagneraient a se maitriser un peu... c'est pas difficile si on est motivé, que ce soit par crainte de D ou crainte de blesser l'autre... le mieux evidemment etant d'etre avec quelqu'un qui nous comble tellement qu'on ne prend meme pas la peine de regarder ailleurs....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"le mieux evidemment etant d'etre avec quelqu'un qui nous comble tellement qu'on ne prend meme pas la peine de regarder ailleurs...."

C'est exactement ça. Je pense en particulier à 3 couples d'amis, mariés depuis 5 à 10 ans. Ils se complètent tellement, ils sont tellement "pleins" de l'autre que je n'imagine même pas l'homme ou la femme regarder ailleurs.

Hélas, même 10 ans, c'est un peu juste pour avoir assez de recul.

Je pense aussi que c'est une question de tempérament : on est monogame ou on ne le sera jamais, même avec Mr ou Ms Perfect...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahelb

tu connais pleins de couple fidèle.....mais tu n'es pas dans leurs petits secrets.......
J'ai connu une amie que j'aurai pu qualifier de "irréprochable" pour moi elle représentait un "pilier de fidèlité".....
Un jour elle m'appelle et me dit qu'elle a un lourd secret à me confier : elle avait deux amants .......
Elle s'etait confié à moi, car j'étais pour elle, son pilier de "comprehension" "d'ouverture d'esprit" et de "discrétion".....
Ce jour là, j'étais ébranlée !!
La seule personne au monde que je n'aurai imaginé faire cela était aussi une personne infidèle !!
Ainsi va la vie !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah,

déjà "coucou"! lol
bon les mecs st pour la plupart des cons, c comme ça.
ils ne le st pas tous(je pense... j'espere)mais pour bp c dans leur nature je pense d'être infidel, histoire de se prouver qu'il st capable de plaire, mm les moches s'y mettent!
lol alors que c limite si on ne leur fait pas un cadeau en sortant avec!

bon, sinon du côté des femmes, pour faire rapide, du mien en tout cas, je dirai quà force de se casser les dents sur pierre, on se dit que paul serait le bienvenue en "complément", histoire d'apporter un peu d'humour, ou de tendresse si le premier en manque au point que l'on se soit laisser seduire par le deuxieme.
et là je v en choquer plus d'un mais j'ai pas l'impression d'être infidele, mais vivante et bien plus à l'ecoute du jeune homme incapable d'être un homme tout court, puisque comblée grâce au deuxieme ou au troisieme.

voili voilou, eclatez vous!
jusqu'au bon of course! apres interdiction formelle de se laisser tenter!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu connais pleins de couple fidèle.....mais tu n'es pas dans leurs petits secrets.......


****Si elle connaisse tous ces ptits secrets, tant mieux!!! c'est mieux d'eviter loshen hara

Forums

partagez et débattez