Communiquer n'est pas niquer. On ne peut pas non plus arrêter de pa" />

Fidélité inexistante ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coquillag : "entretenir des conversations sur msn ou sur des sites internet avec un inconnu......n'en est elle pas une ?????"

->Communiquer n'est pas niquer.
On ne peut pas non plus arrêter de parler aux représentants de l'autre sexe une fois en couple.
En cas de dérapage, faut arrêter./

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Selon les rapports, les hahidim sont les meilleurs clients des prostituees.


****J'aimerai bien de voir où t'as trouvé ca, Simha. Les rapports publié par des juifs laiques, je pense Hebrew University, a bien montré que ce sont les laiques avec le plus des divorces...les plus des suicides, depression, etc etc.

Les choses que tu racontres contre les hassidim et haredi ne sont RIEN que des stéreotypes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une chose,quand je dit infidélité,sa peut etre moral ou physique,perso j'ai vecu l'infidélité moral,c'est a dire qu'a cause du net je me suis vite rendu compte quen yavai des "flirts" bref peut etre rien de grave pour certain,pour moi sa l'est

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH : "perso j'ai vecu l'infidélité moral,c'est a dire qu'a cause du net je me suis vite rendu compte quen yavai des "flirts" bref peut etre rien de grave pour certain,pour moi sa l'est"

->Bien sur que c'est grave, je pense même que c'est plus grave que l'infidélité physique. A partir du moment où l'on a des sentiments ambigus pour un contact, que l'on commence à trop bouillonner du ciboulot, c'est que c'est déjà trop tard, l'infidélité est consommée. Si ça va jusqu'au flirt virtuel, je ne raconte même pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah, Sawah...je sais que c'est difficile, ces ptits 'flirts'. Moi aussi, je suis la type tres jalouse. Il y a qqs mecs, qqpart, qui manque des parties de leur corps....(a cause d'une certaine feujworldienne et sa jalousie incontrolable).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je me suis vite rendu compte quen yavai des "flirts" bref peut etre rien de grave pour certain"

Déjà qui de celui qui commet ces petits flirts et la victime, est le plus à plaindre ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh ... Lirone je ne pense pas avoir saisi... je l'ai meme plutot mal pris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH,

"je l'ai meme plutot mal pris"

désolé alors mais ce n'était pas le but.

Bien sur que c'est très grave et que les gens qui ont des relations infidèles et virtuelles sont des sa...ps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est ce que sucer c'est tromper ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yaram
sa depend, si c'est une fille de ta conaissance, sa s'appelle tromper. si c'est par ta mere, peut etre pas.

Forums

partagez et débattez