Certainement si ton amant est pachidermique. " />

Fidélité inexistante ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Est ce que sucer c'est tromper ?"

->Certainement si ton amant est pachidermique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

Uniquement si elle avale...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avinissim c'est pour rire??? parce que c'est vraiment pas drôle!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram


Si tu le fais à quelqu'un, tu trompes ta femme, oui...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oue Gould j'avais pas vu ca sous cet angle ..

Avinissim t'as fait l'ecole du rire avec Libi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

laisse le tranquille, Yoram, il est cool, Avinissim

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi je suis desolee de te decevoir, mais vois tu mon mari fait parti de la police volontaire (mishmah ezrahi) Et je peux te dire quil a en vu de toutes les couleurs. La police est tres souvent appelee dans le quartier religieux, pour violence familiale, et je ne dirai pas la suite car cest tres grave ce qui se passe chez les hahidim, car jusqu a quelques annees c etait tres ferme le cercle, mais de plus en plus les jeunes filles et les femmes devoilent ce qui se passe chez eux, quitte a se faire massacre et taper par les hommes de leur communaute. C est dur ce que je dis, mais helas cest la verite. Libi , tu n habites pas en Israel, mais tu serai beaucoup etonnee ce qui se passe ici. Les gens ne sont pas des tsadikim comme on le croirait par ce qu ils portent des kipot. Il y a tellement d histoires a racconter que il faudrait un livre entier pour cela. Bien sur chez les laiques je ne dis pas qu il n y a pas de cela aussi, mais en general si on se dit religieux et craignant ashem, je pense qu on devrait suivre plus ses commendements, tu ne tueras point, tu ne convoitera pas la femme de ton voisin, tu ne volera pas etc .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram


Si tu le fais à quelqu'un, tu trompes ta femme, oui...


voilà!!!
puis si tu le fais seul:

1 tu es tres mais alors tres souple!!!
2 tu es un peu dérangé et dégeu!!!!
3 présente toi chez PINDER !!! ça peut attirer les foules

mais au moins tu as la conscience tranquille puisque tu ne trompes pas ta femme - mais si ta femme venait à l'apprendre elle va surement se rendre compte que c'est elle qui c'est tromper ....

Forums

partagez et débattez