Fidélité inexistante ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne comprend pas .. Mais je pense que de nos jour,un couple fidel des deux cotés n'existe pas.

Avec toutes les conneries de sites de rencontre,MSN, etc la fidélité n'existe plus.

Et pourtant, c'est la premiere chose qui m'interresse chez un homme.. Ceux qui dirons "regarde moi monj mari ne me trompe pas" bin ecoute cheri attend la 40aine quand tu sera bien ridée ...

La fidélité je n'y crois plus,je n'y crois pas,et c'est bien dommage ...

je parle bien sur en conaissance de cause.

ps : je dis sa a propos des hommes,mais je pense que les femmes sont pires a ce sujet ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais toutes des p****!!!

La fidélité, ca s'achete... C'est comme tout...

Interesse ta meuf/ton mec et il n'imaginera meme pas aller voir ailleurs.

Serieusement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas de chance....

la prochaine fois peut-être ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je parierais sur le couple rahelb mertsag : je suis sûre qu'ils resteront fidèles, cochon qui s'en dédie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawah

"ps : je dis sa a propos des hommes,mais je pense que les femmes sont pires a ce sujet ..."

tu as raison ma belle sur ce point là

moi à mon mec je lui idt qu'il peut regarder il a des yeux c pour voir mais apres faut pas que ca devienne insistant et moi je me dis que s'il fait quelquechose derrière mon dos et bien que dieu le punira c serieux car un jour ou l'autre on paie toujours

mais bon il est heureux après c vrai que je connais des couples qui sont restés 30 ans ensemble et du jour au lendemain tous s'est ecroulé !!!

Comme quoi rien est acquis dans un couple, il faut toujours construire innover et eciter la routine qui je pense fait 60¨% des raisons adultères après je me trmope peut-etre mais il y a quand meme des hommes qui sont fideles enfin je le pense ca n'engage que moi ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"moi je parierais sur le couple rahelb mertsag"

->De même, ce sont des gens bien et droits, bien qu'un peu cons, et ce qui les lie dépasse de loin l'amour terrestre. La religion a ceci de supérieur qu'elle rappelle constamment à celui qui est sur le point de pécher que quelqu'un l'observe d'en haut.
En espérant ne pas les zyeuter (cad les sniper avec mon mauvais oeil de peuple du mauvais oeil)


SaWaH, je savais que ton histoire ne marcherait pas. Choisis mieux à l'avenir au lieu de remettre en cause la notion de fidélité.

Signé Semper Fidelis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand je le dis je me fais huée !
Mais c'est hélas tellement vrai... J'ai plus de propositions d'hommes mariés ou en couple qu'autre chose.
Plusieurs catégories : "Il ne se passe plus rien avec ma femme, on est en crise" ; "J'adore ma femme mais toi c'est spécial" ; "On est un couple très libre".

En effet, je crois en la fidélité du couple Rahel/David parce qu'ils n'ont connu personne avant et n'ont ni envie ni besoin d'aller voir ailleurs sans compter la religion qui cimente le couple, je crois aussi en certains couples de mon entourage, mais ils sont rares.

Non, les femmes ne valent pas mieux, surtout quand elles ont une revanche à prendre sur la vie et des capacités de séduction à prouver.

Hélas, soit on vit avec ça, soit on reste seul(e), soit on tombe sur la perle rare, sachant qu'on n'est pas à l'abri soi-même...
Dur sujet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


"Non, les femmes ne valent pas mieux, surtout quand elles ont une revanche à prendre sur la vie et des capacités de séduction à prouver."

____Cela est malheureusement bien vrai, c'est triste mais c'est ainsi!
Les femmes devraient par contre comprendre que tous les hommes ne sont pas les mêmes...ce que l'un deux vous à fait subir, un autre ne le fera obligatoirement pas...

"Comme quoi rien est acquis dans un couple, il faut toujours construire innover et éviter la routine qui je pense fait 60¨% des raisons adultères après je me trompe peut-etre mais il y a quand meme des hommes qui sont fideles enfin je le pense ca n'engage que moi ...."

____Absolument d'accord sur ça, et pas parce que je suis un homme que je le soutiens mais, aussi parce que c'est vrai bordel!

SaWah, faut y croire, car elle existe, et il ne suffit pas de la vouloir pour la vivre faut aussi s'en donner les moyens.
Sinon il y a l'option solitude, pas plus mal d'ailleurs!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FaTwAH le retour. T'es revenue des iles toute seule? Quelle tristesse ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si l'homme est (infidele) car je ne crois pas qu'il faille utiliser cet adjectif ce n'est que la volonté de D...

D... a crée l'homme et la femme et leur a donnés un comportement fasse a une situation.

peux tu mettre la main dans le feu ? non D... en a voulu ainsi.
Peux tu respirer sous l'eau ? non D... en a voulu ainsi.
peux tu vivre sans dormir ? non D... en a voulu ainsi.
peux tu vivre sans rever ? non D... en a voulu ainsi.
Peux tu courir indéfiniment ? non D... en a voulu ainsi.
Peux tu vivre sans voir ? oui D... en a voulu ainsi.
Peux tu vivre sans entendre ? oui D... en a voulu ainsi.
peux tu vivre sans boire et manger ? non D... en a voulu ainsi.
... / ...

Si D... avait voulu que l'homme n'est qu'une femme dans sa vie croit moi qu'on aurait tous ce comportement d'etre fidele.

Forums

partagez et débattez