FLEURISTE DU CHOCOLAT...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jilljones,

moi? jt'ecris des mess sur ta boîte privée?
lol, jsuis pas une perdue, dsl, mais c pas moi ki harcele les mecs comme cafesito ou les meufs comme kaprith, g pas ke ça à faire, et alors mes potes comme tu dis... ils chinent les zabours, pas les poids lourds;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

blancbec,

tu m'etonne, et quel couple!
la pauvre chérie, juive qui cherche refuge chez les 2nazis du forums et les 2 autres qui tueraient leur mere pour me tuer moi la sioniste du forum, le compte est bon? ne faut il pas 4 personnes pour tenir un brancard?lololoool

jilljones,
rajoute kaprith, mike, krifton, feuj159,nell2, etc, enfin ça c unikement sur le forum bichette;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah oui tu dois parler de nico?
jladore nico, lui aussi est la depuis longtps comme toi, il vient de me le dire, il t'aime pas non plus... ke d'admirateurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien bien bien...
je vois que certaines ici tente de gonfler ce qu'elles souhaiterai bien avoir dans la tete mais qui manifestement fait cruellement defaut...

pour commencer:

smoskeuzz
bon toi je tm bien alors je v etre gentil avc toi ^^
primo jme suis jamais ruiné pour une fille! et c'est pas pret d'arriver!!!
secundo... ben yen a pas!
et triso bizou et a bientot pour de nouvelles joutes verbale en pv ;) hihi


holdem
tu charie sur la tete de Eilat7 mais en regardant la tienne on pourrait croire qu'il s'agit d'un chef d'oeuvre de l'art moderne!!

jilljohnes
alors toi t'es au top!
jme souvient de ta vieille faze du genre t'allais te faire agresser par un obsédé!
alros que en fait y a qu'un rottweiller en rut ki pourrais avoir le courage de faire cette besogne ingrate...
ensuite je te cite:

"Cafesito,
je ne cherche pas à me faire un ennemi de plus"

et ensuite:

"Qui n'a pas d'amis ?? Lis les posts qui te concernent à part ceux de Cafesito et de Blancbec, 2 prix Nobel de chimie aussi débiles que toi selon l'avis de tous."

cherchez l'erreur...

va pas croire que ton avis soi unanime! mdr t'es loin d'etre la lumiere du forum mais plutot l'eteignoir!

sur-ce: shalom!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7 : « vous avez gagné un point Godwin »

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat
La pauvre chérie, juive qui cherche refuge chez les 2nazis du forums et les 2 autres qui tueraient leur mere pour me tuer moi la sioniste du forum, le compte est bon? ne faut il pas 4 personnes pour tenir un brancard?lololoool

C'est qui les 2 nazis?....que je rigole un peu (Pis faut en faire profiter tout le monde nom di Diou!)

Par contre Eilat, sache que par tes propos tu viens de t'auto qualifier de troll....et moi ça me fait marrer (vu ke t'as pas d'humour je ne m'attend pas à cke ça te fasse le meme effet)
J'ose espérer que tu comprendras le pourquoi de cette qualification....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"JILLJONES,
rajoute kaprith, mike, krifton, feuj159,nell2, etc, enfin ça c unikement sur le forum bichette;-)"
Ouais, tes potes et tes fausses fiches, donc.
Pas de soucis pour moi.

Cafesito, il n'y aurait pas des forums brésiliens où tu pourrais casser les castagnettes à tes compatriotes ? Si tu es sur un site feuj pour foutre la merde, et là peut-être que les modos (respect, respects messieurs) me donneront raison, tu n'es pas le bienvenu.

Eilat, désolée de casser ta vie à "Lala land", mais ce n'est pas parce que qu'on critique le nez de quelqu'un qu'on le déteste. Nell2, si tu me déteste, tiens moi au courant, surtout sur ce que je t'ai fait !
Feuj 159 a 14 ans ! Il est plus jeune que la plupart des élèves que j'ai eus ! Et son opinion devrait m'intéresser ? Soyons sérieux !

Mike ? Qui est-ce ? Une de tes fausses fiches comme krifton ?

Les messages pourris de tes potes en pv sont à ta disposition en forward. Qu'ils ne se fatiguent plus, ils sont en liste noire.

Eilat7, une bonne fois, j'ai beaucoup vécu, j'ai fait beaucoup de choses, rencontré beaucoup de gens, fait mille métiers, vécu dans mille endroits, étudié toutes les choses qui m'intéressaient : ça s'appelle l'expérience et tu pourras monter au ciel et redescendre, ça ne changera RIEN aux faits VERIFIABLES (attention : doute a un jour mené au négationnisme...). Le passé est le passé et il est immuable, émets des doutes sur mon présent si ça t'amuse, mais tu ne changeras pas une virgule à 30 ans de vie avec tes allusions vaseuses.

Etre aussi aigrie à ton âge, vraiment, ça me fait de la peine, et là je ne rigole même plus. Vérifie, si tu n'as que ça à foutre, que j'écris des livres (disponibles dans les BU, la BNF et certaines librairies), des articles dans des magazines féminins, que mon nom figure à beaucoup de génériques sur le câble, tout ça parce que j'ai bossé comme une folle et que dans ce métier, ça compte, on me trouve sympa, même si tu as du mal à y croire.
Mais t'inquiète, si tu veux te lancer, coucher, ça marche toujours... Moi tu comprends je n'ai pas pu je suis trop moche ! Personne n'a voulu se dévouer, c'est "ballot", hein ?

Une dernière chose : ajuste tes lentilles. Peu de gens sont des "poids lourds" (je te cite) avec 1m72-63 kgs. Ca aussi c'est facile.
Pardon, c'était l'avant denière : si j'écris des torrents ici, c'est parce que je n'ai pas besoin de réfléchir 3 jours pour aligner une phrase, et je pense sincèrement que je mets moins de temps à écrire 2 pages que certains (et moi je ne cite personne) 2 lignes. C'est ça, la facilité d'écriture...

Tu verras, tu grandiras et tu apprendras. Mais tu m'intéresses, Eilat, tu es un phénomène rare, j'ai même montré tes photos à un copain réal qui cherchait une nana dans ton genre (je te jure que c'est vrai et ça te montre que je ne suis pas rancunière, je préfère toujours qu'un boulot revienne à une feuj) mais hélas il a lu ce tu écrivais et ça lui a coupé la chique.
Mais je garde les photos, on ne sait jamais, ce n'est pas tout à fait vrai que je te trouve moche, juste INCROYABLEMENT antipathique physiquement. Ca n'empêche rien...
Inutile de rebondir méchamment, ce serait ridicule.

AMITIES (oui, la présence réconfortante de l'homme de ma vie parti quelques jours et revenu hier me rend un peu plus.... aimable dirons-nous)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito:
sympa le post lool...j'ai travailler un petit peu les abdos grace a toi.
Et puis comme on disait auparavant,je te cyber bizOote et te cyber offre une coupe de champagne.
joyeuse cyber saint valentin !
=)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7,
je n'en reviens pas que Caro ait voulu te présenter à un pote réalisateur et je n'en reviens pas de tout ce qu'elle te dit ici.
Je suis fier, j'ai bien fait de rentrer, ça a l'air de lui faire du bien (perso, avec tout ce que tu lui as balancé, je t'aurais laissée crever, mais bon...)
Joyeuse ST Valentin avec tes peluches. Tu prends lequel cette année ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito
je vis en France depuis 4 ans (en partant de zéro) et j'écris mieux que toi. Cherchez l'erreur...
Quant à son agression, renseigne-toi et tu verras que même les irréductibles sceptiques s'en sont remis. Et tes infos tu les sors d'où ? Elle a été frappée, pas violée !
T'as pas un temps de retard dans la vie en général ?
J'ai réglé ce contentieux moi-même, même si le type a toujours une plainte au Q (sur lequel je ne suis pas sûr qu'il puissse se rasseoir un jour).

Rappel de syntaxe : un "pas ami" n'est pas forcément un "ennemi", ça peut être quelqu'un qui nous indiffère.
C'est donc toi, UNE FOIS DE PLUS, qui n'a pas compris ce qui était écris, là, tu sais, devant ton gros pif et tes grosses lunettes (1,50 euros sur le marché, si tu veux de quoi te faire un stock).
Donc je te réexplique : Caro veux pas que Cafesito devienne son ennemi en plus de ses VRAIS ennemis. Ses amis, merci, on gère. Toi compris ? Sinon moi réexpliquer encore. Moi patient avec attardés. Mais toi ennemi Caro maintenant, donc plus clair pour esprit embrumé à toi.

Enfin THE PERLE :
"alros que en fait y a qu'un rottweiller en rut ki pourrais avoir le courage de faire cette besogne ingrate...". Bon j'ai traduit, il fallait bien.
Mon grand fou, j'ai lu les messages pv où tu la chauffais comme un ouf quand elle étais sous un autre pseudo... Maatela s'en souvient et les mes belles-soeurs aussi. Alors profil bas et n'essaie pas de te défendre ou je te jure sur la tête de ma mère que je les retrouve, quitte à payer (cher, cher, très cher !) les modos, que je les publie et même que je créée un site web exprès. Gros naze. Non, c'est con, mais j'aimais bien la sonorité !

Allez, faire comme moi, "Va chercher bonheur !", mais évite notre côté, s'il te plaît...

Forums

partagez et débattez