FLEURISTE DU CHOCOLAT...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem

comme quoi il n'y a pas que du mauvais en ce bon vieu blancbec!
anikiiiiiiiiiiii!! MDR!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blancbec,
heureuse que les blagues de Cafésito te plaisent, non, non, sincèrement, on ne va pas t'enlever les seules que tu comprends (ou que tu comprennes, les deux sont tolérés.NDLR)
Et puis la Brésilienne avec ses fausses Ray Ban, elle doit presque t'exciter autant qu'Eilat !! Heureusement que tu as deux mains pour relayer (t'es ambidextre au moins ? Tu veux un dico ?).

GaySymbol... Oui, ça me plaît bien moi aussi ! Avant que les homophobes dans votre genre ne débarquent avec leurs bottes en cuir et le bras levé, "Gay", ne signifiait rien d'autre que "gai, joyeux..." Et mon Marcelo, c'est tout à fait ça ! Ca le fait rire aussi, alors ne vous gênez pas ! On est "As gay as Christmas" (1er sens, Fred, Brian, Juju, Nico et Cie, ne rêvez pas, vous ne poserez pas un doigt sur mon homme !!!)tous les deux, et on moins, on ne pisse pas du vinaigre frelaté tous les matins.
Et en plus on est grave homophile. Vous passez quand pour la raffle ? Non, je dis ça c'est pour le courrier...

Et si vous saviez comme c'est pratique d'avoir un crochet à la place du nez ! Ca aussi, "bottes en cuir bras levé".

Chapeau bas, messieurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"tkt, "zabour", ve dire "bombe", tu c bien ke jamais je n'aurai pu parler ainsi... on n'a pas elevé les cochons ensemble..."

Non, non, non, les mecs ont répondu ça aux nanas pour ne pas se faire insulter quand les filles entendaient ça il y a 20 ans, mais ça persiste à vouloir dire "Grosse p...." et EN AUCUN CAS bombe. Ta famille et toi, vous avez grandi où ????

Quand on ne sait pas, on se tait. Pauvre Eilat...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jilljones,

ma famille et moi? et bien là où on ne parle pas pronoçant les mots"P...", et autres ke t parents ont persistés à te faire réciter en insistant bien sur le fait ke ça devrait être le seul moyen pour toi de t'en sortir dans votre milieu.
et accessoirement de t'inventer une vie sous une pluie de diplômes!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jilljones

ah la repartie! mdr
jme demande ou tu vas trouver tt ça parce que rien en mes reponses ne peut te permettre de pretendre pouvoir determiner quel genre de personnage je suis! tu ne te bases que sur du vent et ça me fait bien marrer!

alors pour le "botte de cuir et bras levé", grosse misere je te rapelle que il y avait quasiment que moi qui l'ouvrait quand un certain sukub.. venait vous chatouiller avec ça!!
donc remballe ta vieille blague de merde et retourne faire le menage!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito,

je confirme, pour ne pas dire le seul, kan des "juifs" de son genre se planquaient!

je prefere dix "goy" (kel mot horrible) à un juif honteux!
où etais tu toi sac de graisse kan il parlait au nom de ton peuple ke tu prends autant de plaisir à salir???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blancbec,
je vous prends tous les deux (non, ne rêve pas Cafesito, on ne parle pas sexe, là) quand vous voulez. Si vous avez le cran, bien sûr, ce qui m'étonnerait.
T'es jaloux qu'on ait été mannequin ? Tu veux qu'on te pistonne ? Tu sais, il y en a pour plein de choses, des mannequin, tu pourrais devenir le "Monsieur Ducon" d'une marque, ça se fait de plus en plus.

Eilat7,
la preuve que tu connaissais le mot puisque tu l'utilisais à mauvais escient.
Deux choses petite conne :
- ne continue pas sur ce chemin avec son physique ou achète des lunettes. Je te souhaite sa silhouette à 30 ans. Que tu n'aimes pas sa tête est une chose, que tu sois timbrée au point de la traiter de tas de graisse, il faut aller se faire soigner d'urgence.
- compte tenu du fait que seuls des mecs qui tirent la langue sont de ton côté et le côté "Chut!" (pfffff) de ton "activité", je crois que tes parents n'ont rien eu à te conseiller, tu es devenue pute d'instinct. Personne ne te blâme, tout le monde ne peut pas avoir 2 doctorats, il faut bien se nourrir.

Dernière chose : toi, Eilat, tu étais là quand Sukubus sévissait ???? Planquée sous quel pseudo ?
Si vous lisiez autre chose que "potins et Ragots", vous sauriez que nous nous sommes battus, elle et moi, contre des individus bien plus dangereux que ce pauvre avocat.

Eilat, ma chère Eilat, Israélienne de mes fesses : "goy" n'a jamais été un mot péjoratif, pas plus que "juif". D'un côté, les "juifs", de l'autre, les "non-juifs = goyim". Si tu ne parles pas hébreu, on ne peut plus rien pour t'aider.
Voilà pour la forme. Pour le fond, ça ne m'étonne pas que tu préfères 10 goyim, je vais te dire mieux, moi aussi, si les juifs en échange sont des gens comme toi et "TA BANDE A EILAT".

Relisez-vous, et vous verrez qui salit quoi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7

je reconnais bien la mon petit kiwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marci ma choupinette!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito,

tkt cerise,
moi j'aime l'injustice qu'elle ken soit sa couleur!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne l'aime pas pardon...

Forums

partagez et débattez