FLEURISTE DU CHOCOLAT...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blancbec t'es ridicule a chiner Eilat7 comme une merde ....


Cafesito n'emploie pas des termes que tu ne maitrises pas, surtout en ce qui concerne l'art ou alors pas avec moi.
je pourrais te donner des cours d'histoire de l'art pendant des nuits entieres pour que tu comprennes a quel point ta remarque est idiote.
Pour faire bref, on considere l'apparition de l'art moderne vers 1863 notamment avec l'oevre d'edouard Manet : "Le dejeuner sur l'Herbe" peinture revolutionairemnt Realiste qui fait entrer l'art dans l'ere MODERNE.
Arrive ensuite : l'impressionisme, le dadaisme, le cubisme, l'abstrait, le futurisme, le fauvisme, etc j'en passe... Jusqu'a la seconde guerre mondial a peu pres. C'est ensuite que l'on parle d'art "contemporain".

Donc en fait pour resumer, si tu compare mon physique, ma beauté et ma classe naturelle au genie du Realisme, à la poésie de l'impressionisme, à la puissance du fauvisme et du futurisme, et à l'intelligence du dadaisme et de l'art abstrait alors je dirais que oui, je suis plutot d'accord avec toi....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7,
PTDR !!!!! Tu sais ce ça veut dire "zabours" ? Ca veut dire "chatte", et par extension, celles qui s'en servent à tour de bras.
Les grosses p..., quoi.
Alors oui, ça, sans aucun doute, tu es un gros zabour !!! Et je suis content que ma chérie soit plutôt "poids lourd".
BEURK EILAT7 !!!!!!!!

PS : j'espère juste que caro ne s'est pas reconnectée entre temps et qu'on aille encore croire (elle m'a raconté) qu'elle est schizo (désolé, je ne sais pas encore comment ça s'écrit)!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jilljones:

je n'ai rien contre toi!!!

je ne sais pas pourquoi eilat pense que je te deteste ???

bref je suis loin de vos histoire : pour moi sa n'est que du net

disons que toi jilljones tu pourrais etre un peu moins snob (apres tout tu n'as rien a prouver au gens PAR LE NET)

et toi ma petite eilat tu pourrais faire des reflexions moins "pueril" envers tes "cyber adversaires"



le pire :
p'tre qu'en reel vous pourriez etre de super copine !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahhh!!!holdem enfin on se retrouve ça faisait longtemps!!!!dis toi que je ne chine pas eilat!!!!merci pour la merde mon vieux c est vrai que ta classe neturelle surtout tes photos laisse presager un point commun et meme un gout prononcé pour les matieres fecales!!!t en as meme fait ton metier!!en attendant j t embrasse bien fort ma poule!!!
concernant cafesito j pense que tes leçons sur l art vont bien le faire rire !!!
luvsymbole!!!mdr...t as cru que t étais avec une bombe ou quoi?
redescends mon grand!!!tu veux prouver que t existes...t es pret a payer pour prouver que cafesito est en rute?
a mon avis il n est pas assez desespéré pour taper dans l ingrate!!j vois que t es un nouveau membre du club des grosses tetes ...tu t la racontes genre tes mieux que les autres ici?quand j vois ta dégaine et celle de ta nana j me dis que les criteres pour etre mannequin ne sont plus ce qu ils étaient!!!t es l ambassadeur du resto la criée toi!!!???
et enfin pour conclure sur une note positive je trouve touchante la façon dont tu tentes de defendre ton amoureuse ça prouve quand meme une certaine qualité chez toi...
mais un conseil...ne me donne jamais un rdv ni a moi ni a cafesito..t as pas les epaules bonhomme tu t ferais emplatré en deux secondes..mieux vaut pour toi que ça reste virtuel!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jilljones

"Cafesito, il n'y aurait pas des forums brésiliens où tu pourrais casser les castagnettes à tes compatriotes ? Si tu es sur un site feuj pour foutre la merde, et là peut-être que les modos (respect, respects messieurs) me donneront raison, tu n'es pas le bienvenu."

bah alors? tu perds patience? mdr je te croyait remplie de vertues comme le dit ton sauveur! ou est elle passée la grande jilljones qui maitrise la situation? comment va elle gerer l'actualité? mdr
dommage pour toi mais sur ce site pas mal m'apprecient!
donc non je ne partirai pas de sitot!
mais c'est marrant ces reactions la! quand certains (sans citer de noms) insultent ta communauté on t'entend pas aboyer, alors que quand ça touche a ta petite personne tu te mets a brailler... bizard.
et puis je ne suis pas en totale desaccord avec certaines de tes opinions, mais soit.. si tu veux jouer les aigries ça me derange pas, j'ai rien a perdre ici! mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! c'est un passe temps alors si tu veu taper des crises tte seule ou avec ton "leche cul" y a pas de soucis..
jme souvien meme d'un moment ou j'avai des opinions similaires aux tiennes. ahhhh nostalgie...

petit apparté: feuj159 n'est peu etre pas grand mais l'opinion d'un "jeune" n'est pas necessairement a prendre de haut..


bouzesymbole

tu parle de mon "gros nez"? MDR!
alors dans ce cas, je te recommande d'afficher ton facies d'un peu plus pres pour qu'on rigole un peu parce que si il y a bien quelque chose qui n'est pas gros sur mon visage, c'est bien mon nez! lol
ce qui prouve de maniere irréfutable que ta critique est bancale et que ma "puerilité" reproché par vous meme, mon bon monsieur, est invalide... pas credible quoi!
toi comprendre visage pale? ou moi exprimer trop mal pour toi? face de craie, tu peu balancer les messages si tu veux j'men bat les roustons mon pote! mais pour que tu ais un minimum de credibilité, verifie a quel date ceuxci ont ete envoyés par rapport a l'actualité..... et t'as craqué ton slip! j'ai jamais chauffé jilljones espece de grosse baltringue! ou alors c'etait un trip pck j'ai ce qu'il me faut mec.. en tt cas je m'en souvient pas.. et jure pas sur la tete de ta mere, laisse la ou elle est petit bouffon va! respecte la au moins ELLE! elle te collerait la mandale de ta vie si elle t'entendait j'en suis sur!!! on voit que t'en a pas prit assé toi..
mais t'as raison, gaspille ton fric pour ça, t'es sur la bonne voie! t'en a surement plein a jeter pour oser afficher de telles menaces de merde! t'as l'air d'etre un mec super refléchi pour ton age!
35 ans de conneries! mdr du haut de mes 23ans j'aurais jamais oser dire une chose aussi gamine! holalalalalalaaaaaaaaaaa!!!!!!

sinon merci pour les dedicaces sur ta fiche! c'est sympa, mais on a pas besoin de ton soutien, tu pollues en fait l'image de marque de mes origines.. dsl le prend pas mal mais sois utile pour une fois, choisi une autre nation pour ton admiration.
soit patriote et encourage ton pays, y a assé a faire labas je pense..

"j'ai reglé le contentieu moi meme!"
mais t'es un gros dur toi! woaou! t'es pas encore fini a la porte de la quarantaine alors! bogosse!!! tu fais du sport c'est sur ça! ;)
tu cherches a m'intimider? je rougis...

sinon j'ai pas encore vu de ray ban a 1.50€!! faudra que tu fasses tourner le biz poto!

tu ecris mieu que moi? c'est possible, probable meme.. mais vois tu, le seul pblm c'est que quand on affirme ça, il vaut mieu que ton message soit impeccable! ce qui est loin d'etre le cas! mdr
aussi bien en syntaxe qu'en orthographe...
tu aurais du rester a zero mec, tu te ridiculises tout seul! lol

sinon je cherche a etre l'ennemi de personne ici, je ne suis pas la pour dire au gens ce qu'ils veulent entendre et c'est tout! et si t pas content c'est pareil et tu la fermes!

ps: tu fais des menaces? c'est ça tes menaces sujo cadelinha? tssss!


smoskeuzz

t'es adorable! ;) je te donnerais des cyber conseils pour les abdos mdr!!


holdem

wai super! mortel houlalalaaa! comparer ton visage a un tableau abstrait est exactement ce a quoi je pensait!!! et apparemment ça te convient! au moins tu en es conscient, c'est deja ça...
je comprend pkoi tu refléchis a l'envers maintenant!

me donner des cours ? comme quand tu pretendais que les berbers sont des arabes? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gaysymbol

" Eilat7,
PTDR !!!!! Tu sais ce ça veut dire "zabours" ? Ca veut dire "chatte", et par extension, celles qui s'en servent à tour de bras.
Les grosses p..., quoi."

t'as jamais dit a ta femme "hoo ma petite chatte!!"??
macaque va! mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blancbec au mieux de sa forme : "t es l ambassadeur du resto la criée toi!!!???"

Ca fait plaisir de voir a quel point ses camarades de jeux ont le niveau !!!
Elle m'a fait mourir de rire cette vanne....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gaysymbole!!!mdr cafesito tu pouvais pas mieux trouver!!!!lui et le capitaine crochet ils font la paire!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito,

bah merde alors lol attention à toi si tu t'en va du site, surtout pour eux!
tu as autant ta place voir plus ke certains feujs ici ki s'agenouillent face à ceux ki rêve de voir Israel s'effondrer, et detestent les juifs par dessus tout.

par contre je t'en ve pour feuj-159, car du haut de ces 14ans, il en met plus d'un à l'amende!
je pense que c parents doivent eprouver une immence fierté, c un vrai p'tit homme déjà!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito,

tkt, "zabour", ve dire "bombe", tu c bien ke jamais je n'aurai pu parler ainsi... on n'a pas elevé les cochons ensemble...

Forums

partagez et débattez