Football: Israel premier, Israel eliminé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



1998 France/Brésil = 3/0

Hihihihi !! (ah quel boulet je fais là !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand vous faites des copier-coller, s'il vous plait, éviter de laisser le texte des liens vers les images ou autre inutilité...

Merci...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Une grande equipe c'est une equipe qui sait s'illustrer dans une competition majeure et c'est egalement une equipe de 22 joueurs de reputation continentale.

L'Eire a 6, 7 joueurs de cet acabit...

(Given, Roy et Robbie Keane, Duff, Kilbane, Carr (Morrison?) )

C'est pour moi un equipe moyenne.

Regarde un coup d'oeil au classement FIFA (21éme)

Je vais te donner ma liste des grandes equipes:

Bresil, Argentine, France, Italie, Angleterre, Espagne, Portugal, Pays-Bas, Uruguay, Mexique, Republique Tcheque, Turquie, Nigeria et Cameroun...

Meme si la Grece est championne d'Europe, je ne l'a considere pas comme étant une grande equipe.

(Juste des veinards qui ont joues comme des p...s)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

c'est mon équipe qui va vous briser! mdr

mayane L

en 98 3/0 pour la france.. ok mais combien d'etoile sur la maillot?
hihihihi

enfin je ne vais pas dire non plus que c'est la seul équipe a s'etre séléctionné a toutes les editions, remporté le plus grand nombres de victoires, de trophés etc.. c'est inutile vous le savez deja! ahah
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell mon equipe d'Israel pue tellement qu'elle a fait deux nuls contre la Suisse , l'Eire et l'equipe de France ancienne championne du monde elle-même excuse du peu .

Tes equipes africaines on les defoncerait les doigts dans le nez, en asie on se balladerait tellemetn ca vole bas, mdr la Libye , le Liban , l'Iran , l'Irak c'est bien dommage qu'on les affronte pas mais c'est pas possible .

Quand à ton Togo , ton Angola ou encore le Senegal mais lol koi on fait nul avec les bleus alors que la Cote D'Ivoire s'est prise 3-0 avec son "fabuleux" Didier Drogba et je ne parle pas de l'Algerie la dernière fois qu'ils sont venus au SDF se faire humilier 4-1 avant que des "supporters" "algeriens" (sont pas censés êtres de nationalité "francaise" ceux la ?) n'envahissent magnifiquement la pelouse .

Donc t'es gentil tes propos racistes sur notre equipe nationale tu les prends et tu te les mets bien où je pense

ISRAEL VIVRA ISRAEL VAINCRA

AMEN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito arrête de bander sur la Selecao, l'Argentine les a défoncés à Buenos Aires 3-1 t a la memoire courte on dirait .

Heinze Sorin Riquelme Aimar Crespo Tevez c'est de la bombe mon gars et ca va faire très mal en allemagne

Et le Portugal a sa chance avec l'immense CAPTAIN PEDRO et les excellents Figo, Cristiano Reinaldo et autres Deco

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj je ne suis pas d'accord sur tout maisj ep artage certains poitn de vue que tu as emis

faudra qu'on en parle un de ces 4

meme si le foot declenche trop de passion
j'essaye meme de ne + m'y interesser

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

J'ai oublié l'Allemagne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr ce hazak

en attendant la cote d'ivoire (dont je me fout éperdument car je suis pas ivoirien) ira en coupe du monde et ces joueurs (drogba-kalou et j'en oublie) joue quazi tous dans des grand club ce qui n'est pas le cas de l'equipe d'israel.
le senegal est un quart de finaliste du dernier mondiale alors qu'israel n'a jamais participé a une coupe du monde
bref la tu te ridiculise + qu'autre chose

sinon tu parle de racisme dans mes propos ??
mdr heuresement qu'un mjj est moins bete que toi et qu'il a vu que je disais (meme si assez virulamment) la verité

moi tu sais je me fais pas d'illusion sur le foot africain car meme si on a le talent :
on a soit pas l'organisation ou soit les arbitre sont comme par hasard contre nous ou soit la fifa veut nous la mettre profond (quand je vois la cote d'ivoire-le cameroun et l'egypte dans les meme poules qualificatives et bien j'en ai la confirmation)
quand au ghana tu devrais te renseigner sur l'histoire footbalistique de ce pays et les nombreux joueurs qui y sont issue et ont cartonné dans les grand clubs europpens (hier abedi pele et aujourd'hui kuffour- essien ou muntari )

maintenant pour le togo ou l'angola : tu as surement raison et moi meme j'ai peur qu'ils ridiculisent l'afrique mais bref si ils ont ete capable d'eliminer (pour le togo) une grosse equipe comme le nigeria et un ex quart de finaliste du dernier mondiale (pour l'angola) comme le senegal
et bien sa prouve qu'il y a le potentiel
mais y aura t'il confirmation ??? je n'en sais rien !

a part sa que vient faire ton :
"israel vivra et vaincra" dans un topic sur le football ??

mdr trop suceptible mes potos juifs (mdr)

en tout cas ils vaincront p'tre mais pas sur un terrain de foot !

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hazak: j'lalais oublier

les algeriens je m'en fout

je ne considere pas les mecs du maghreb comme africians sachant qu'eux meme ne se considerent pas comme tel !!

la on es d'accord mon petit

mdr

Forums

partagez et débattez