Football: Israel premier, Israel eliminé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Soyons optimiste que diable... Israël vivra, Israël vaincra !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Si Israel est 2eme et se qualifie pour la coupe du monde, je vais 1 mois en Allemagne, je change de prénom et je fais l'alyah au lendemain de la coupe du monde ..."

Amen. Quitte a changer de prenom, trouves en un qui te va mieux, genre Josette ou Marguerite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AMEN !!!!!

Hashem est avec nous qui sait ce qu'il nous reserve pour mercredi soir....

Ca serait monstrueux mais pour moi le parcours de l'equipe à l'heure actuelle est déjà une immense victoire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hazak770

J'en ai marre de lire des excuses...

Israel n'a aucune excuse !!

Tous les joueurs de l'equipe sont professionnels (c'est leur metier)

Ils etaient dans un groupe facile.
Seule, la France etait indetronable. (encore que, l'equipe de France n'est plus ce qu'elle etait)

L'Eire et la Suisse sont des equipes moyennes.

C'est un immense gachis comme a l'accoutumé.

Si ils avaient cartonné les Feroes, avec une bonne difference de buts ils auraient pu avoir une petite chance.

La meilleur equipe israelienne, c'etait celle de la saison 1999/2000 (Revivo, Berkovic, Banin, Harazi, Benayoun, Mizrahi, Ghrayib), ils etaient arrivés en barrage contre le Danemark avant de se faire torcher 5-0 a Tel Aviv puis 3-0 à Copenhague.

Ils etaient dans le groupe de l'Espagne, l'Autriche, Chypre et San Marin.

Sinon j'ai vu la premiere mi-temps de Chypre-Eire et je peux vous dire que Chypre meritait amplement de gagner ce match.

Ils ont raté un penalty et ils hyper bien joué.
Il ne leur a manqué que la finition (Given a ete intraitable dans les buts Irlandais)

Par contre, je ne pense pas apres la frustration du match contre l'Eire, qu'ils puissent battre la France au stade de France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj
si la france perd israel est barragiste.
mais bon ça n'arrivera pas.
toutes façons: allez la france même si on va etre ridicules en allemagne..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, bien sur que je sais compter:

si France-Chypre termine sur un match nul ça fera un point pour la france qui sera à 18.

Si Eire-Suisse se termine sur match nul, la suisse sera aussi à 18.

trois clubs à 18, c'est leur différences de buts entre ces clubs qui joue (nulle vu qu'il y a eu que des matchs nuls entre ces équipes. Maintenant c'est les buts marqués entre ces équipes qui joue).

france-Israel :0-0
France-Suisse: 0-0
Israel-Suisse: 2-2
Israel-France: 1-1
Suisse-France: 1-1

France:2 buts, Israel:4 buts, Suisse: 4 buts.

Au goal Average du groupe la Suisse termine première et Israel est baragiste, et a donc une chance de se qualifier.

Mais ça fait énormément de Si... la on est d'accord.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ arrête de dire des bêtises comment tu peux dire que la Suisse et l'Eire sont des equipes "faciles"

Les Suisses etaient à l'Euro et je peux te dire que pour avoir mater Suisse/France ils valent largement les bleus actuels

L'Eire ca reste un excellent pays de football avec une experience du haut niveau autres que celle de l'equipe D'Eretz

Desole mais les Given, Duff et autres Keane c'est du top niveau !

Donc dis pas de bêtises c'est enorme ce que l'equipe a fait, Israel est un pays en guerre perpetuel et a autre chôse à penser que de jouer au foot

Si on etait dans la zone asie ou afrique on se serait baladés

Mais voilà on est considérés comme etant "europe" (bah voyons) et on se tape trois grosses ecuries

Je le maintiens et répète Israel a fait un parcours enorme et n' a pas à rougir de finir troisième ou quatrième d'un tel groupe en finissant invaincus !

AMEN !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heu Cafesito c'est l'Argentine de Gaby "PSG 4 Life" Heinze et Juampi Sorin qui soulevera le trophée

Sinon les Pays Bas de Marco Van Basten Ruud "MU POWA" Van Nistelrooy et le Portugal de CAPTAIN PEDROOOOO

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maccabi

Le goal average est general.

Israel +5
France +8
Suisse + 11

Si en revanche il y'a goal average uniquement sur les adversaires directs Israel pourra effectivement finir 2eme si La France fait match nul contre Chypre

Forums

partagez et débattez