foot-in

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sens des bonnes vibes sur le forum en ce moment, ca faisait un bail que c'était pas arrivé.
Sinon Kramer, ton pseudo c'est un hommage dégoulinant à Kramer contre Kramer ou bien à Kramer de Seinfeld ou encore à Joey Kramer le batteur d'Aerosmith ?
Oui je sais, je fais mon Jeopardy des fois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph1978 tu n'es pas du tout objectif
il a quitté le barça en 2000, et à l'époque la meilleure équipe était le real( qui venait de gagner la ligue des champions contre valence)

deplus, tu crois qu'ils en aurait fait quoi de ton Figo là le Barça avec Ronnie, messi Eto'o et Deco

tu crois franchement qu'il aurait été titulaire?

PS: je n'ai pas cité gudjohnsen, saviola et giuly, car un cran en dessous mais quand même ce ne sont pas des merdes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais y a de bonne vibes, Garry3. Mais en attendant, je vais pas louer un terrain de foot pour même pas dix personnes. Car pour l'instant sont partants : Garry3, Yoram, Soulness, Straniero, Steph1978, Mack 28, Nanouche (on va peut-être avoir besoin de tes tacles vengeurs), Ellea7681, peut-être Hussler et Me, Myself and Iverson. Soit dix personnes : même pas une équipe de foot complète (sauf si on est un club corse)
Kramer, tu veux venir jouer les éleveurs de champions ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur une moitié de terrain on peut faire un 7-7 ..
Je pense que MJJ et Nell2 pourraient etre interessés aussi, mais bon encore faut il que les gens que tu as cité existent vraiment ..
Moi de toute facon je m'en fous, un ballon ca me suffit ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




il n'y aurait pas d'autres filles partante pour un match de foot ??

allez les filles de feujworld, c'est notre seule chance de mettre une raclée au garçons...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok ca fait un de plus.

Depuis le temps que j'attends ça...

Yoram

"Moi de toute facon je m'en fous, un ballon ca me suffit .."

Apparemment Yoram est un joueur "personnel" type Denilson à l'epoque où il jouait au Betis Seville.

Moi je propose un foot à l'ancienne (comme le combat final entre Tong Po et Kurt dans "Kickboxer"), une bonne vessie de porc gonflée et hop comme au Moyen Age...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Filles ou garçons, je vous casserai les jambes...
Ok, Yoram, mais que les autres se manifestent alors sur ce post comme ça je saurais à quoi m'en tenir. Parce que moi, taper tout seul dans un ballon (OL qui plus est...) ça ne me suffit pas. Et surtout, je n'ai pas besoin de louer un terrain à l'opposée de che moi pour ça. Le temps presse amigos y amigas, c'est dans deux semaines le 22 octobre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry, mon pseudo est un vibrant hommage au grand Cosmo Kramer de Seinfeld.

Radek, merveilleuse proposition, je te rappelle "qu'il fait chaud dans la maison, il fait beau dans la maison", en vous remerciant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je le repette en mon ame et conscience je serais présent, tacles vengeurs ou pas je serais là avec mes semelles crantées et je prendrais soin de lester le bout de ma chaussure avec un poids en plomb.

22 octobre ça me laisse bien assez de temps pour travailler ma levrette vrillée (c'est une tac tic d'olive et tom version non censurée)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek au stade pershing on loue pas les terrains tu t'es fait arnaquer....

Forums

partagez et débattez