foot-in

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai un plan sympa pour l'echauffement.

J'ai remarque que beaucoup de "footballeur du dimanche" se blessaient du fait qu'ils demarraient les matchs sans prendre le temps de s'echauffer.

Nan, je ne fais pas allusion a un echauffement sexuel.
Disons que je peux venir avec Brad, le pitt de mon voisin.
Il aime le ballon lui aussi alors en faisant un "batard" ca nous permettrait un bon echauffement.

Vous en pensez quoi??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rudy, Carton Rouge, sors du terrain !


J'ai une malediction ou quoi ?? Je vais devoir supporter tes blagues pas droles toute ma vie ! Noooon !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mack24, je m'en suis pas occupé encore. Je vais le faire demain. J'attendais de savoir si on serait assez nombreu. Tu veux dire qu'on "réserve" mais qu'on ne "loue" pas, c'est ça ?
Kramer, dors tranquille esprit simple, car bientôt tu retrouveras "cette odeur de canfre et de vieilles chaussettes", l'odeur du bonheur dans le vestiaire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non Radek je veux dire qu'on vient et qu'on voit là où il reste de la place parmis la vingtaine de terrains

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hey mais les gars, je suis pas sur qu'il soit possible de reserver un terrain la bas. C'est chacun pour sa gueule, premier arrivé premier servi. Quant aux vestiaires, ils sont en plein air !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai des potes qui ont un club et font leur match là-bas. Je crois bien qu'ils réserent... Bah, je vais téléphoner pour vérifier. Sinon, je prendrais ma tente pour camper sur le meilleur terrain

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Effectivement, les réservations concernent les assos seulement. Donc faudra y aller avec nos bites (pardon pour les filles) et nos couteaux. Est-ce qu'on amène de la bière ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coca Light les gars, jouer au foot en état d'ébriété , c'est pas super super bon !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radio biere foot .. la radio de la biere .. et du foot ..
En gros il nous faut de la biere, une radio, et des survets flashy .. pas besoin de ballon quoi.
Dans le pire des cas on utilisera la tete de Rudy, ca l'evitera de balancer ses blagues pourries .. et au passage ca l'embellira surement ..

Forums

partagez et débattez