Forum, l'ambiance changé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime pas les clones, surtout quand ils sont ratés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blancbec et Ratus...
C'est le clan des prises de tete...?
Je dis ca parce que vous etes bien parti...
Pour rester sur les citations "qui se ressemble s'assemble"...
Ca decrit bien la situation...

Remarque vous deux vous vous ressembler d'une facon assez intriguante...

Blancbec, lui kiffe la violence (juste a voir sa devise sur sa fiche) physique (Au faut j'en profite pour te dire, qu'ici tu n'es pas a l'armée, personne se la ferme et tout le monde l'ouvre, que ca te plaise ou non c'est le principe d'un forum...)

Ratus avec un language comme celui ci:
"c est ça barrez vous bande crottes!!!MOSSAD55 tu fais tiep mon grand enfin façon de parler!!!retourne faire chier ta mere et ta soeur "

J'ai l'impression que tu me parles pas dans la alngue de Moliere, mais plutot dans la langue de ta cité...
Donc s'il te plait, de me traduire le "mot": TIEP

Merci de votre comprehension a vous deux... Les nerveux (Mais chacun a sa maniere... C'est original)! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mossad55 ne fais pas d association s il te plait car il me semble que je suis bien plus modéré que ratus!!et j te rappelle a mon tour le principe du forum tout l monde l ouvre et c est comme ça!!!donc je l ouvre et c est visiblement a toi que ça ne plait pas!!!concernant ma "violence" je n pense pas en avoir fait usage envers toi!!!(tu t en souviendrais!!!)je te rappelle donc mes posts precedents ...tu dis sans cesse qu il ne faut pas sembrouiller mais tu fais le contraire!!!alors tu n es pas mieux ni meilleur que les autres contrairement a ce que tu voudrais faire croire!!!!au fait en reference a tes posts dans d autres topics...je n suis pas musulman ...dommage car tu aurais pu dire que ma violence etait legitime dans ce cas???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouaiiiiiiiiiiiiis vous avez raison, l'ambiance du forum est devenue foireuse !!

Dommage que mes meilleurs amis sont partis, eux au moins savaient nous faire rire... Les autres se prennent trop la tete, se dechirent et s'insultent au lieu de discuter entre personnes adultes et civilisees.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...a propos de l'immature :je ne me sens aucunement visé,car ce n'est pas en une phrase que l'on pourra me determiner d'immature.
je trOuve que ce forum est particulierement simpatique...C'est vrai sa on dirait un petit village ou tout le monde parle sur tout le monde,on critique le voisin,on lance des piques...

oui oui,ce forum est tout simplement enrichissant =)

au plaisir les ireductible petits juifs =)

Forums

partagez et débattez