Ca devait être super pas gentil ce que tu m'as écrit, parce que j'ai été modéré une fois, le message était pur Mossad55, et c'était trè" />

Forum, l'ambiance changé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JILLJONES


"j'ai été modérée, je retente :"
-> Ca devait être super pas gentil ce que tu m'as écrit, parce que j'ai été modéré une fois, le message était pur Mossad55, et c'était très, mais alors très méchant.

"ca c'est très, très con"
-> hihihi, je sais, mais la connerie est un art , et il n'est pas donné à tout le monde d'y exceller. Je sui champion toutes catégories en ce domaine. Je profite de l'occasion pour annoncer que je donne des cours en connerie de conpète à domicile. Pour ceux qui seraient intéréssés, me laisser un message privé.

""Deubaze", tu m'expliques ou je suis trop conne ou trop vieille pour comprendre ? N'épargne pas ma sensibilité, elle t'est prohibée."
->Ni trop conne ni trop vieille. Et en plus tu écris sur ta fiche que t'es laide. Non mais on aura tout entendu. Je serais psychiatre, ton cas me ferait flipper. Ah oui et deubaze=de base.

Blanbec
->Ton soutien me va droit au cu, euh coeur (désolé, l'habitude , tout ça...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka oui ferme là l'Immature

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sarahk c est toi qui est bidon ma povre...continue dahaka fais les bien chier ces tocards au moins avec toi on s marre un peu parce qu avec cette bande de blaireaux c est plutot deprimant ce forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mossad55 j suis d accord avec toi le silence est signe d intelligence......tais toi.... tu parles trop!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ratus

Un collègue, rongeur qui plus est! Je te préviens de suite, je supporte pas la concurrence, donc ton cabinet, tu l'ouvres dans proche-orient et désinfo si ça te chante. Et si tu veux pas dégager de gré, je lance un appel au boycottage.
Non mais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ratus :

J'aime bien la conception que tu as du respect.


Bon, c'est pas tout, j'ai pas que ça à faire que de perdre mon temps ici. Au "plaisir" bande de pourris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS :

Vous me dégouttez, et il en fallait beaucoup pour ça.
Finalement, je commence à être d'accord avec NessG-1, c'est haineux, violent et imbécile ici.

Bonne continuation aux masochistes qui restent ici.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Ratus, je te renvoie la pareille.

Sur ce, je t'embrasse et te dis à bientôt.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SmOsKeUzZ

==> excuse moi,je pensais que j'etait dans un forum,tu sais, un endroit ou tout le monde lis ce que pensent les autres,et ou les gens s'expriment

justement d'ou vient le conflit entre moi et dahaka, et pour cela que ma réponse lui était en particulier destiné, la preuve que les autres n'en on pas relevé mais "DACC"

sur ce on ne va pas rentrer dans des utilités de la sorte.

chalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors chat noir!!!eh bah tire toi..;les chhats quittent le navire...c est rare mais bon!!!
dahaka j avoue que tu es de classe mondiale mais pas champion du monde ne m oublie pas...je n suis pas le meilleur mais je fais parttie des pires!!!
sarahk on s voit en pv ma poulette....

Forums

partagez et débattez