Forum, l'ambiance changé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ratus (ce pseudo venant de la racine du mot "rat", c'est le descriptif de ton physique ou de ta personnalité? ou peut etre les deux... :-)

"c est plutot deprimant ce forum..."
ne serait ce pas plutot ton humeur ou ta personne qui nous deprime?
si tu n'es pas content, personne te retiens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SmOsKeUzZ et R_U_T_H

ne vous chammailler pas pour des histoires de la sorte,
chercher la source de votre probleme commun qui vient d'une seule et meme personne: l'immature... (a vous de comprendre a qui je fais allusion :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,
j'ai fait un copier-coller du message initial, car je le garde toujours "par devers moi" avant publication.
C'est selon l'humeur du modérateur, faut pas chercher.
Ah, non, je mens, je t'avais aussi fait des lignes, pour te montrer que mon clavier, grâce à D., ça va !!

Pour la laideur, je me fais allumer grave sur un autre forum parce que je révèle que je suis surdiplômée et que ça ne m'aide pas dans la vie, il ne manquerait plus que je dise que je suis belle !!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c ça smokeuzz et rurth....ecoutez donc mossad 55....le donneur de leçons!!!faites ce qu il dit pas ce qu il fait...mdr!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est ignoble ! Je vais moi aussi quittée notre forum !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprich

C'est ignoble ! Je vais moi aussi quittée notre forum !

faut pas tu leur donnerai raison!!lolllllllllllllllll de plus certains doivent s'ennuyer sur les autres forum, pas intéressant la vie des forunes autre que sur FEUJWORLD!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blancbec
oulaaa, mais je ne fesais pas reference a toi en evoquant "l'immature"...
Enfin si tu te sens concerné, c'est que ca doit etre justifié...

La prochaine fois ferme ton bec au lieu de l'ouvrir avec des phrases ou on ne comprend pas bien leurs utilités... :)

Le "donneur de lecon", vient de te donner justement un petit conseil... Saisis ta chance!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

maussade55 j vois ou t as vu que j me prenais pour l immature!!!j sais bien qui est concerné!!!j dis juste que t es pas le dernier pour t embrouiller sur les forums et que tu veux te faire passer pour ce que tu n es pas!!!!j crois que question immature t es loin d etre une reference gamin!!!un certain ratus t avais dit quelque chose t aurais du l ecouter ...tais toi tu parles trop!!!au fait gros malin si tu comprends pas l utilité de mes phrases c est que t es vraiment pas une lumiere car c est pourtant limpide!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est ça barrez vous bande crottes!!!mossad55 tu fais tiep mon grand enfin façon de parler!!!retourne faire chier ta mere et ta soeur .....c est dans la facilité que t as l air d exceler...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ratus t'as une bonne tete de vainqueur toi...

Forums

partagez et débattez