Forum, l'ambiance changé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD55

Résumons la situation, soit je la ferme de gré, soit tu (vous?) ne me parles plus.
Sacré dilemme.

Je ne doute pas que ton charisme et ton éloquence soient un élement déterminant pour rallier tous les feujworldiens à ta noble cause. Je te souhaite bien du courage, et je te soutiens de toutes mes forces pour lui fermer son clapet à ce satané Dahaka.

Signé, l'Immature.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"si cela vous plait d'insulter les gens qui sont pas dacc avec vous, c'est votre problème. mais vous ne pouvez pas envisager que tout le monde soit dacc avec vous!!! si vous vous en prenez à tous ceux qui sont pas dacc avec vous, hé ben vous n'aurez pas le vie facile mes "ti" gars..."

==> trop de dacc tue le dacc

pitier pour ma compréhension :exprime toi mieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SmOsKeUzZ

pitier pour ma compréhension :exprime toi mieux

Si tu ne comprends pas ce n'est pas grave, ce message était destiné à dahaka en particulier!!! dacc?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une fois n est pas coutume...je soutiens dahaka non pas parce j suis forcement d accord avec lui mais juste parce que cette union de "braves" gens "honnetes "me fait vraiment marrer!!!les justiciers des forums ...mdr bande de charlots!!!!
je sais j suis bidon mais j vous emmerde!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je trouve ça marrant que ce soit RUTH en personne, qui me traite d'illuminé.

Affreusement hilarant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,

j'ai été modérée, je retente :
""1000000000000000000% d'accord avec toi, Mossad55"

Ca revient à être 10000000000000000 d'accord avec Mossad55.
Faut optimiser le nombre de caractères tapés, sinon ton clavier tu vas bousiller.

>>>>merci, je peux me racheter un clavier.

"Avant, le but était surtout de se marrer"
hihihi, jme marre.

>>>>> ça c'est très, très con

"c'était mieux a-vant"
Deubaze, avant, c'est toujours mieux qu'avant avant.

>>>>>"Deubaze", tu m'expliques ou je suis trop conne ou trop vieille pour comprendre ? N'épargne pas ma sensibilité, elle t'est prohibée.
"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth
"Si tu ne comprends pas ce n'est pas grave, ce message était destiné à dahaka en particulier!!! dacc?"

==> excuse moi,je pensais que j'etait dans un forum,tu sais, un endroit ou tout le monde lis ce que pensent les autres,et ou les gens s'expriment...


arf c'est malheureux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo

je trouve ça marrant que ce soit RUTH en personne, qui me traite d'illuminé.

Affreusement hilarant

Tant mieux pour toi si tu te mare moi pas, et aussi si tu pense que tu es un illuminé c'est ton problème, pas le mien, je te connais pas, je réponds à tes propos en fonction de ce que je trouve valable pour moi qui n'a pas forcement pour toi les mêmes valeurs, c'est là la liberté d'expression.

Je n'ai pas des envies de meurtre pour autant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

blancbec

la milice reste debout et cela meme pendant les moment les plus sombres! la milice a été, est et restera!
concepte imperissable....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(Dahaka

on va montrer l'exemple)

Forums

partagez et débattez