France -Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emiliuska vas te pendre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aiglon: belle preuve de repartie et d intelligence profonde...chapeau!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ: tt a fait d accord avec toi!, ca m a quand meme fait mal au coeur que les israeliens n ai ent pas pu plus simposer...etant donné qu ils avaient de ttes facons 'perdu' avant de jouer...ca aurait qd meme ete pas mal...enfin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska t'as l'intention de te piquer avec tout le monde?
Tu as l'air d'etre une belle frustrée.
Bon jte laisse et sans rancune, pauvre que tu es.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aiglon...en l occurrence, sui tu sais lire, tu verras que c est toi qui m insultes et pas le contraire...c est toi qui es en maque de discussions non???? il ne me semble pas t avoir demandé quoi que ce soit...enfin bon....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh Emiliuska, quand est-ce que tu vas t'arrêter de pourrir ce topic ?

Sérieux t'as pas 4 ans !!!!

Si tu es trop puérile, et que tu es obligé de te disputer avec chaque personne qui a un avis contraire au tien, et ben va sur le site des Pokemon!

Je suis désolé d'être si dur mais tu fais aucun effort et le Topic n'a plus aucun sens...

Sinon je voulais savoir si il y avait eu des incidents apres le match ...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bat Yam, non, il n'y a pas eu d'incidents.

Je ne sais pas dans quel tribune tu étais, moi j'étais au 2eme étage dans le virage Sud, avec la plus grosse partie des supporters Israeliens.

Si tu étais dans ce coin, tu as du voir ce qu'il s'est passé avec les arabes du 1er etage.

Pas grand choses, mais enfin bon, toujours la meme musique;
Pas très fut fut ces arabes ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, ca commence a bien faire sans deconner.... relisez tranquillement si vous avez autant de temps a perdre et vous verrez que je me suis simplement contentee de repondre aux agressions verbales diverses dont j ai ete plusieur fois victime qui n avaient effectivement aucun rapport avec le sujet initial. Alors ok, si quand qq un dit un tant soit peu le contraire de ce que la majorite pense, il est suceptible d etre agressé par une horde de gamins (qui jouent les grands de mainiere assez pathetique), , je ne reagirai plus...mais ca n aura plus rien a voir avec un forum libre....c est vrai que la liberte d expression n a jamais eu bonne presse ici!!!! Sur ce je vous tire mon chapeau et je vous souhaite bien du plaisir dans vos discussions puerils, je retourne a mes pokemons tres cher bat-yam, ils sont moi pedants que toi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais c'est quelle est vexée emiliuska.
1 peu normal non avec toutes les attaques qu'elle lance.
Allez repond nous 1 nouvelle fois pour tenter d'avoir le dernier mot.
Tu me fais bien rire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bon aiglon 81, laisse la, elle a enfin compris que le forum du site des Digimons lui était plus adapté...Elle pourra s'y disputer tant qu'elle veut avec ses élèves!

Sinon, j'ai été franchement déçu par la prestation des défenseurs israéliens, mais bon c'est pas grave, la prochaine fois on gagnera !

PS: Bravo au gardien!

Forums

partagez et débattez