Friends interactif pour bien commencer 2004.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blondine, prise de remord (et surtout de jalousie), libère la chambre de Monica et veut la conduire à l'aéroport à laplace de Tristan. Quelle garce, pauvre Blondine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon les filles, je crois qu'il faudrait conclure, il n'y a plus personne sur le plateau, et je dois eteindre les projecteurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ça je ne supporterai pas que cette Blondine me choppe MON Tristan sous le nez. Même si je n' ai jamais été amoureuse de cette pauvre lavette, je suis prête à tout pour empêcher cette allumeuse de parvenir à ses fins !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, j'arrête de vous infliger mes conneries avec le personnage de Blondine, du reste ce n'est pas si rigolo. Disons que Blondine aura trouvée un amant du même genre à l'aéroport, vous en êtes débarassé.

Smiles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

S'il n'en reste qu'une, je serai celle-là.

Merci à tous mes petits camarades de jeu, on se prend tous par la main et on salue les 400 et quelques internautes qui se sont farcis la prose issue de nos cerveaux déséquilibrés, tout cela pour dire que je me suis amusée comme une folle (sic) sur ce post.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je le savais... il suffit que je parte pour que le forum soit déesrté... je l'savais !!! Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oula pour certaines personnes les chevilles enflent !! looool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


JUSTE POUR S'AMUSER....

Posté le 04 Janvier à 07:34



alors moi, c'est tristan dit "fleur".
j'ai 20 ans aussi, je suis d'un naturel fragile, tres timide et un peu trop sensible.
un rien me vexe, et je dois vous avouer que parfois... je pleure. mais attention, je ne suis pas gay, meme si je les comprends. j'aimerai tant connaitre l'ame soeur, celle qui serait pour moi, vraiment une soeur, une amie, une confidente. je deteste la vulgarite, et je me plais en la compagnie de filles romantique.
j'aime la campagne et la montagne, je deteste la mer, et tout particulierement juan-les-pins.
ma grande angoisse, aujourd'hui, est de me faire accepter par mes nouvaux copains:"fenouille, sissi....
je vous embrasse tous.
tendrement, "fleur".
--------------------------------------------------------------------------------

Posté le 04 Janvier à 14:36



seph
moi je ne te rejette pas. mais ne pourrait tu pas etre plus gentil? cela me fait enormement de peine de te sentir a ce point interresse.
tendrement, "fleur".
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Posté le 04 Janvier à 16:29



brutus
tu porte bien ton nom. tu me degoute. et meme si je ne suis pas homosexuel, je respecte enormement sissi. lui au moins, il est doux.
peut-etre que toi fenouille, peux tu m'aider, j'ai honte de declarer ma flamme a nath. meme si elle est un peu cru parfois, je suis sur que nous pourrions faire ennsemble de longues randomnees automnale dans l'ardeche..........................

bon la je m'arete, je suis en train de faire dans mon froc
------------------------------------------------------------------------------------------------

Posté le 04 Janvier à 17:43



ally
je tiends a te preciser que je ne suis pas si froussard que cela. d'ailleurs, une fois des voyou, du genre brutus, m'ont traite de tous les noms, et bien je leur ai dit que je n'etais pas d'accord avec eux. bon, c'est vrai qu'ils etaient deja loin lorsque je leur ai repondu.
tendrement, fleur.
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Posté le 06 Janvier à 05:26



oulala que je suis triste!
est ce a dire que je suis condamne a vivre un amour impossible?! o ma tendre iseult, que faire pour que tu puisse accepter ma flamme?!
les taches que vous voyez sur ma lettre, ne sont parceque mon stylo fui, mais bien les larmes de mes yeux! je suis dechire de douleur.
ally et sissi, mes amis pour toujours, grace a vous j'ai abandonne momentennement l'idee de me suicider.
et oui, laissez moi me confier a vous. hier soir, ne trouvant pas de cordes, j'ai pris un grand elastique, que j'ai attache a mon lustre pour me pendre. malheureusement, je n'ai reussi qu'a me faire des bosses a la tete, vus que je rebondissai a chaque fois, et que ma tete cognait le plafond.
o ma tendre monica, pour toi, je serai pret a aller jusqu'en enfer, et tremper mes pieds delicats dans la mer.
tendrement, fleur.

ps: bon il faudrait que je m'arrete de temps en temps, je commence a avoir une culotte de cheval. Kaubi
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Posté le 06 Janvier à 17:34



sissi
merci pour ton soutien
serge
je prefere ton prenom, a ton surnom. merci pour l'invitation, mais vois-tu la biere me fait d'affreux ballonement. par contre, je pourrait amener avec moi du lait et de la grenadine, je te ferai un superbe coktail.
ally, je ne sais que penser de ton attention envers moi, ma grande soeur, je te remercie.
serge
tu me parle d'ally mais je ne peux detourner mon coeur de ma chere isolt(monica). je l'aimerai jusqu'a la mort.
tendrement, fleur.




ps: je commence a avoir de droles de probleme avec mon ego, cette semaine je suis sortie a plusieurs occasions, et j'ai presque mis de l'eau mineral a ma vodka.
entre nous, une comme la monica, dans la vie, il y a longtemps que je me serai amuse a lui crever son acne. lol
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Posté le 07 Janvier à 12:58



ally bonjour
je pense que je pourrai peut-etre t'inviter un soir pour te preparer ce coktail. ainsi autour du dernier livre de "b.h.l"(a ne pas confondre avec b.h.v), ou devant un reportage sur "arte", nous pourrions echanger nos point de vue. mais j'hesite enormement a le faire. comprends, mon coeur est pris, et je pense que tu le sais, et je crains, que , emporte par nos echanges philosophiques, et aide par mon gentil coktail, j'en vienne a imaginer des choses un peu trop ose. n'oublie pas que je suis fais de chair et celle-ci est parfois faible.
oulalah, je ne sais plus ou j'en suis!
cette fois ci, c'est decide, je prefere mettre fin a mes jours, plutot qu'etre dechire par un amour impossible.
adieu. tendrement et melancoliquement, fleur.
----------------------------------------------------------------------------------------------------



Posté le 07 Janvier à 15:46



bonjour a tous
avez-vous remarque que je n'etais pas chez moi hier, et que je n'etais pas non plus a "central beurk"?
imaginez vous que j'ai passe la journee a l'hopital!
devant la secheresse de ma vie sentimentale, et face a l'ennui, j'ai decide de faire le grand pas. je cherchai en vain des somniferes dans mon armoire a pharmacie, mais, n'en trouvant pas, je prie la boite de laxatif, d'ailleurs tres efficace contre la constipation. bref, j'en avale tout le contenu, et m'allongeait sur la moquette de mon salon, et attendant que la mort m'emporte. les chansons de patrick bruel et de chantal goya (en duo)m'accompagnait dans ma marche solitaire....
la seule chose que je reussis a faire, fus de salir toute ma moquette, et l'ambulance qui m'emmener...oups...j'ai encore... excusez..moi...je dois vous laisser... l'effet des ...laxatifs..n'est pas tout a fait... partie....

MERDEEEEEEEEEEEEEEE....................trop tard
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Posté le 08 Janvier à 07:19



seph03
ce n'est pas sissi, mais bien moi qui ai pris les laxatifs, laissez moi au moins l'exclusivite sur les choses de ce genre. et tout d'abord, tu n'est pas seule!
n'as tu pas lus le message que j'ai laisse a ta porte, sur mon invitation d'un soir ?
serge
je vois maintenant que sous tes aspects de brute, tu es quelqu'un a l'ecoute des autres. aussi peut-etre qu'un jour je te ferai plaisir et viendrai voir avec toi le fout-balle, mais pas avant de ne t'avoir amener un cadeau-le dernier livre de milan kundera-
ce que tu racontes a propos de monica est-il fonde?
je ne sais plus, elle m'ignore, elle ne m'attaque meme plus.
crois tu qu'un jour, elle pourra s'apercevoir que la douceur et la tendresse sont les meilleures choses de la vie?
bon je viendrai certainement en cours de semaine, mais a present, je suis un peu derange, pour contrer les malheureux effets de mon dernier suicide, j'ai dus prendre des cachets qui me font l'effet inverse.
a l'heure qu'il est tu me vois boire une purge a base de pruneaux d'agen.
tendrement, fleur.
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Posté le 08 Janvier à 12:32



bon je vois que meme la tv-realite s'en mele avec nicos.
autant dire que je n'ai aucune chance.
je prefere me retirer la tete haute.
ally tu veux sortir avec moi ce soir?
on pourrait aller voir un bon film et manger quelque chose.
ouff! et comme l'a dit le pouete, "il n'y a pas d'amour heureux"
aurais-je dus faire comme les autres, et cacher ma sensibilite, sous pretexte que c'est un signe de faiblesse?
je prefere rester moi meme
adesias!
tendrement, fleur

ps:j'en arrive presque a aimer ce blaireau.
Kaubi
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Posté le 10 Janvier à 17:59



ma chere et tendre dame.
voulant prendre un peu de recul, je decidais de partir quelques temps, et me rendis en grece.
ainsi, la lettre que tu lis a l'instant, a ete ecrite a partir de l'endroit ou je suis. je me trouve a l'hotel de "notreamour". un tres bel endroit situe sur le mont de venus, a quelques kilometres d'athene.
il a fait un temps superbe aujourd'hui, meme si en fin de journee, le ciel a commencait a se couvrir, et l'on pouvait presque sentir l'electricite qui planait dans l'air (arrete de bouger!).
chaque endroit me rappelle ta presence, meme si nous n'y avons jamais ete (doucement avec tes mains!), mais les elements se sont reunis pour crier ton absence(pas dans l'oreille c'est insupportable).
je ne peux continuer a t'ecrire, car les sentiments me submergent (doucement gourmande!) et je risque d'hurler devant la tournure que prends les evenements....
nostalgiquement, tristan.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Posté le 11 Janvier à 16:32



ally
ca va?
ecoute, j'ai ecourte mon voyage en grece, il faut que je te parle.
je crois que j'ai suffisemment perdu de temps. je sais que monica te considere comme sa confidente, alors raconte moi tout.
je veux savoir si elle s'est entiche d'un type qui a le double de son age. je veux savoir ce qu'elle fait dans la journee, ce qu'elle mange, qui elle recoit, que lit elle, quelle est son humeur. tu m'entend, je veux tout savoir, tout!!!
au nom de l'amitie que tu semble me porter, aide moi je t'en prie, il faut que je sache avant qu'il ne soit trop tard.
ally, fais le.
tristan.

ps: tiens, il semblerait que la tristounette commence a devenir un homme.
Kaubi
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Posté le 12 Janvier à 16:50



mjj, fenouil ou bechbeche je sais plus. en fait c'est vrai!
depuis quelque temps, je me mets a marcher d'une facon bizarre. je pleure sans raison, et plus d'une fois dans la rue, j'ai mis ma tete sur l'epaule d'une femme (d'ailleurs, la derniere fois, j'ai meme ete gifle!)
et pour couronner le tout, on m'a affecte, dans mon unite, a l'armee, au departement des steno-dactylo. alors tu parles, d'ici a ce que demain, j'en vienne a te rejoindre pour donner a manger au pigeon, il n'y a qu'un pas.
tendrement...m... encore un lapsus, Kaubi
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Posté le 13 Janvier à 06:20



mjj
de toutes facons, ta remarque n'est pas deplace, vus que toute personnes ecrivant, ou creant, s'inspire d'une realite.
parfois de son propre vecu, parfois du vecu des autres. meme les legendes s'inspirent de la realite.
mieux que ca, je crois que nath2 a su demontrer qu'elle avait beaucoup d'humour et d'imagination, et que faire ce genre de chose chez une femme n'est pas tres evident-pour preuve le nombre de filles sur ton friends- toujours est-il que parfois l'imaginaire peut-etre tres agreable.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Posté le 13 Janvier à 07:22



mjj
en ce qui concerne sissi, je crois que tu te mets le doigt dans... l'oeil.
l'autre nuit, je l'ai vus entrer dans une boite tres folle d'ambiance.
c'est vrai que je ne l'ai vus que de dos, mais il portait un cuir tres moulant, avec un bandanas accroche a sa poche de derriere.
je ne pense pas qu'il travaillait la comme videur, vus la facon dont il tenait son ami

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si je comprends bien tu étais "fleur", Mmmmm... je comprends mieux les posts... Mdr...... Trop fort et surtout très bon !!

Forums

partagez et débattez