Friends interactif pour bien commencer 2004.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les regles du jeu sont simples:
Vous incarnez un personnage de votre choix
(si possible different de vous pour que cela soit plus fun)

Nous sommes une bande d'amis comme ds "friends" et la regle de depart, personne ne sort avec personne.

Faites evoluer le jeu, qui sortira avec qui?
Qui se fachera avec qui? ETC...

Pour ma part je suis Ryan dit "fenouille" a cause de mon allergie au fenouille.
J'ai 20 ans et toutes mes dents.
Hobbie n°1: J'aime donner du pain aux pigeons du "square severine" a la porte de bagnolet.
Description morale: Je suis un idealiste qui ne vit que de ses reves...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est ok pour moi
mais je ne vois pas qui je pourrait etre. aides moi mjj
proposes moi un role

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rudy, t'es un vrai malade, j'te kiffe mon frere.

Alors moi, je suis Jean Luc, dit Sissi.

Je suis gay et fier de l'etre. J'ai toujours une mode d'avance en musique et en fringues, mes pots de gel que je fait ramener d'Israel sont une base a ma vie.
Je vais au Hammam de Paris tous les Samedi matin ou je fais des bains de boue et des manucures.
Je vais dans des "soirees" organisees par des potes plusieurs fois par semaine.
Je met de la creme de nuit, et des tranches de concombres sur les yeux quand je dors.
J'aime la vie de nuit, radio FG est constamment allume dans ma chambre et sur mes murs, des posters des divins David Guetta et Stephane Pompougnac.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrr yoni!!
Bonne idée mjj ;)


moi je suis :

physique : rousse, mignone bien roulé mais rejeter par tous les mecs car ils me croient tous "diablesse"

moral : une goutte d'egocentrisme mais gentille quand y a de l interet dans lair (lol je m'éclate là)

activites : fetardes je vais aussi au Hammam de Paris tous les Samedi matin ou je fais des bains de boue et des manucures. avec yoni d'ailleurs

Je met egalement de la creme de nuit, et des tranches de concombres sur les yeux quand je dors.


Je suis celibat hetero à 300% et fière de l'etre ;)

Mes habitudes : aller au resto avec mes amies du club des "rousses intelligentes au QI elevé..."

Bye bye et bon amusement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excellent idée !
Alors moi je suis Yoni, j'ai une grosse moumoute sur la poitrine, des lunettes de soleil et un bandeau bleu dans les cheveux.
J'ai fait mon alyah il y a peu de temps et je suis très content. J'invite tout le monde à faire de même.
La France c'est vraiment trop insupportable avec tout cet antisémitisme, Israel c'est beaucoup plus calme...
Les palestiniens j'en ai rien à foutre ils ont qu'à aller vivre ailleurs. A part ça j'aime la musique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors moi, c'est tristan dit "fleur".
j'ai 20 ans aussi, je suis d'un naturel fragile, tres timide et un peu trop sensible.
un rien me vexe, et je dois vous avouer que parfois... je pleure. mais attention, je ne suis pas gay, meme si je les comprends. j'aimerai tant connaitre l'ame soeur, celle qui serait pour moi, vraiment une soeur, une amie, une confidente. je deteste la vulgarite, et je me plais en la compagnie de filles romantique.
j'aime la campagne et la montagne, je deteste la mer, et tout particulierement juan-les-pins.
ma grande angoisse, aujourd'hui, est de me faire accepter par mes nouvaux copains:"fenouille, sissi....
je vous embrasse tous.
tendrement, "fleur".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu te la pète un peu trop Tsipi... en plus y'a ta photo qui te trahit... Pourquoi t'es tu teint les cheuveux en brun alors ?

Je suis sur que c'est pour me provoquer, puisque tu sais que j'aime les rousses.

Bon, alors, moi c'est Serge, dit Brutus, j'adore le foot, la bière et les blagues salaces de bas niveau.
Je passe mon temps à faire de la muscu et devant la télé avec une bière à la main en train d'insulter les joueurs de mon équipe.

Je cherche des gonzesses pour m'éclatter, mais manque de bol, ces garces elles n'aiment pas les machos en mon genre.
Je passe ma vie à charrier "fleur" et à le traiter de tarlouse et de petite nature.

J'aime bien Jean-Luc mais lui a une certaine antipathie pour moi depuis que je me suis permis d'inverser son prénom.
Il est pourtant sympa pour un pédé.
Il m'a encore plus haï le jour où j'ai essayé de lui arranger le coup avec Tristounette.

Bon, question drague, je suis interressé par une mocheté rousse qui n'a pas donné son nom parce que ses cheveux iraient bien avec la mascotte de l'équippe de foot régionnale et que j'en ai marre d'aller aux matchs sans femelle avec moi.

Il n'y a apparemment que Yoni qui ne me déteste pas trop, bon, j'men fous j'ai mes potes les supporters qui savent insulter les joueurs aussi fort que moi... qu'est ce qu'on se marre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hannibal

Evite de sombrer dans la connerie.
L'action se situe a Paris.
Garde ta haine pour toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je serais la copine intello, boutonneuse à lunettes qui fait ch... tout le monde avec ses prises de tête existentielles, une sorte de Woody Allen au féminin : il y a de la place pour moi dans ton script MJJ ?

Alors comme ça fait deux ans que j'ai pas de petit ami j'ai décidé de frapper un grand coup : je vais demander à Sissi des conseils en matière de soins pour peaux grasses parce que j'ai bien remarqué que lui il emballe sec.
"Sissi, qu'est-ce que tu me conseilles pour faire passer mes boutons ? Parce que tu sais les hommes n'ont pas encore remarqué ma beauté intérieure !"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

seph
moi je ne te rejette pas. mais ne pourrait tu pas etre plus gentil? cela me fait enormement de peine de te sentir a ce point interresse.
tendrement, "fleur".

Forums

partagez et débattez