Friends interactif pour bien commencer 2004.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Seph03,

moi pas parler le langage texto : si quelqu'un connait un site où les vieux chnoks de mon âge peuvent s'initier à ce nouvel outil prévenez-moi de grâce !!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

tu as tout faux, si Nath écrit comme tu l'as décrit c'est parce que c'est un travesti, ceux qui liront le sujet Juif et homo comprendront !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoni,

tu sais que je m'étais posé la question : tu en parles si bien on s'y croirait ! Je suis ravie de voir qu'il n'est rien (MJJ m'avait déjà détrompée), ç'aurait été trop dommage pour nous les femmes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Puisque vous insistez...

Alors je suis une "blonde", j'ai pas vu qui était qui vraiment, j'ai vu que des bons coups, des petits culs bien serrés et des comptes en banque. Je peux pas choisir vous êtes tous mignons, alors je la joue séductrice avec chacun, sans vergogne, d'ailleurs les filles : tassez-vous: c'est moi qui les aurais, j'ai de plus gros nichons que vous.

(Vous voyez qu'il ne faut pas me laisser jouer, hm?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon on la reprend cette serie, ou on s'autopsychanalise?
oulala travesti, le pauvre fleur, il risque d'en tomber raide mort!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oulala nati, la tu me choque!
j'avais une image bien precise de la femme. pure, chaste, reservee.
mais bon, je ne peux te changer, je suis sur que tu trouveras ton bonheur aupres de certains de mes amis. je resterai, de loin, ton camarade. je ne pourrait m'approcher de toi, au risque de m'aveugler.
bien amicalement fleur.

ps:nati, trouve toi un pseudo, et prends un peu le temps de lire le script. ca demarre sur les chapeaux de roues. kaubi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Brutus, reviens !!!!!!!!!!!!


la voila ta blonde à forte poitrine ! elle te fera oublier cette mijorée d'Ally.

Mon bien aimé Giaccomo n'était pas au rendez-vous aujourd'hui : aurait-il déjà cessé de m'aimer ? Je suis dévorée d'inquiétude. Du coup j'ai écouté en boucle toute l'après-midi ce vieil air de Jonasz :

"une seule journée passée sans elle est une souffrance

et mon coeur pendu au bout d'une ficelle se balance

un seul instant sans nouvelle d'elle me diminue

car un seul instant passé sans elle est un instant perdu"

SEPH03,

me voilà équipée d'un dico smiley : haha ! c'est fini vos petites manigances, vos sous-entendus codés et autres double-langages.
:->

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Flash Special :

Ryan Soldada a ete retrouvé mort chez lui.
Des pigeons ont picoré son corps inerte et l'on vidé de son sang.
Ryan est la premiere victime des pigeons massacreurs qui ont envahis le pavé parisien.
D'autres personnes ont ete attaqué au cours de ces dernieres 24h.(les previsions concernant le nombre eventuel de morts sont assez pessimistes)
Les pigeons sont attirés par le sang humain.
Ils attaquent sur les terrasses et balcons.
Le corps de Ryan a été retrouvé sur la terrasse de son appartement du 5 eme etage.
Nous vous recommendons d'etre tres vigilant dans les prochaines heures.
L'armée va repandre un gaz au dessus de la capitale.
God Bless Paris...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, c'est exprès, c'est de l'ironie pour exprimer tout le bien que je pense des séries télévisées. T'inquiète, c'était un coup provoc, je continuerai pas dans le même sens, suis trop éloignée du personnage. Je préfère vous lire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj
bon j'ai compris, on decroche.
de toutes facons, fleur est parti au tibet dans un ashram.

Forums

partagez et débattez