Friends interactif pour bien commencer 2004.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, si c'est comme ça je me barre à Ashdod demain : j'ai acheté un billet aller simple et retour "open" . Si ça marche je me ferai rembourser, sinon je reviendrai dans quelques jours.
Vous imaginez je vais passer Shabbat en Israël !!!!!! Et dans les bras de mon Giaccomo ce sera vraiment Oneg Shabbat...

Bon j'ai quelques doutes quand même, il a 45 ans, j'en ai 23, il est divorcé je n'ai jamais été mariée, il travaille la nuit et moi j'ai besoin de mes dix heures de sommeil, je prends le risque, car comme dit Lelouch dans "Hommes Femmes mode d'emploi" : "le pire n'est jamais décevant".

Ally,

ne file pas ma chambre en mon absence à cette blonde qui s'est présentée hier : t'as vu son décolleté ? Elle n'est pas Tsniout pour deux sous celle-là !!!

Bon je vous enverrai une carte postale d'Israël. Adieu mes bons amis,
je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fleur veut pas partir au Tibet dans un Ashram. C'est quoi un ashram? - à vos souhaits! Fleur sait pas ce que c'est la Tsniout parce qu'elle sait pas qu'elle une femme, elle pense qu'il y a que son décolleté qui est important. Son décolleté est le centre du monde, vous comprenez? L'autre folle a qu'à partir en Israël, sûr qu'elle ira fouiller dans ses affaires en son absence et piquera ses lettres sentimentales.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nati
il faut pas lever le coude quand tu ecris des posts. ca s'en ressent.
bon arthur mjj, mon producteur et realisateur, qu'est ce qu'on fait avec friends?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi mais vous revez !!
Chuio pa comme ca !! (huuum)

Ecoutez mes amis c'est la saison des grands departs apparemment (mon dernier post n'ayant pas été valider allez savoir pourquoi...)
--> Je vous annonce que je m'en vais pour qq jours à un stage linguistique avec un ami de ma meilleure amie pour verifier ce proverbe de Natalie Clifford B.
"Les amis de nos amies sont nos amants"

:p

Bisous à tous

Votre devouée et rejetée Ally qui va tant vous manquer !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nati,

Fleur c'est pas toi, c'est Kaubi, alias Tristan, amoureux désepéré de Monica (moi) qui tente de se rabbattre sur Ally (SEPH03).

Ryan dit "Fenouil" vient de se faire tuer par des pigeons, il est "out".

Aux dernieres nouvelles, Brutus,alias Serge (Chat noir) serait "out" aussi : veut plus poster.

Ally (Seph03) et Sissi alias Jean-Luc (Yoni) semblent aussi s'être évanouis dans la nature.

Il faut suivre !
Choisis-toi vite un nom de blonde, genre Pamela, si tu veux continuer l'aventure, moi j'ai encore beaucoup à dire.

La blonde, si elle touche à mes affaires, je la scalpe !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sorry, alors faisons simple, mon pseudo sera Blondine. Hum.
Kaubi, je n'ai pas compris ton allusion dans "lever le coude". A moins que l'acool y soit pour quelque chose? Pas mon genre, mais peut-être bien celui de Blondine.

Donc, Blondine boit pour oublier qu'elle n'est rien qu'une blonde. Si elle veut fouiller les affaires de Monica, c'est pour trouver son secret.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Monica, Blondine perdrait toute sa beauté si tu la scalpes. Me scalpe pas ou je déchire tes vêtements de mes longs ongles!
Tristan, je lui fais de l'oeil, rien que pour t'embêter.
(hé, les mecs, vous savez comment c'est , hein, les bagarres de filles)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dernière nouvelle : Blondine a piqué les crèmes et cocombres de Sissi, pour se refaire une beauté. Elle s'est enfermée jusqu'à ce que les concombres agissent sur sa peau et son moral. A ce rythme là, on est sans doute pas prêt de la revoir de sitôt.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Précision : En ce moment, Monica soupire devant la porte de Tristan et Blondine a profité de sa courte absence pour s'enfermer dans la chambre de cette dernière, avec les crèmes de Sissi. Elle a mis des boules quies, pas la peine de taper sur la porte pour qu'elle ouvre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tristan,

tu peux m'amener à l'aéroport ? je pars tout à l'heure à 13h50.

Forums

partagez et débattez