Friends interactif pour bien commencer 2004.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj
quand tu dis les autres, c'est hannibal, nath2, seph et moi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj, fenouil ou bechbeche je sais plus. en fait c'est vrai!
depuis quelque temps, je me mets a marcher d'une facon bizarre. je pleure sans raison, et plus d'une fois dans la rue, j'ai mis ma tete sur l'epaule d'une femme (d'ailleurs, la derniere fois, j'ai meme ete gifle!)
et pour couronner le tout, on m'a affecte, dans mon unite, a l'armee, au departement des steno-dactylo. alors tu parles, d'ici a ce que demain, j'en vienne a te rejoindre pour donner a manger au pigeon, il n'y a qu'un pas.
tendrement...m... encore un lapsus, kaubi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

dommage, j'adore qu'on m'aime !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loool Kauby!
C'est vrai que nous sommes pas si nombreux en regardant bien...
En consequent j'aurais du nommer "les autres".
Nath a precedemment ecris que la fiction s'appuyait sur la realité, c'est pour cette raison que je lui ai repondu ainsi.
Nos sentiments sont reels de maniere generale(Nath, ne pense pas que je ne t'aime pas) en revanche les situations ne le sont pas tout comme la description physique ainsi que nos attirances physiques(allusion speciale a Yona qui n'est pas gay)

J'avais cru decerner une realité ds le dernier message de Nath, ce qui explique tout ce
m-er-dier...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En ce qui me concerne, je vous rassure mesdames et demoiselles, la seule commune a Sissi et a moi, et la fait qu'on aime beaucoup David Guetta et Stephane Pompougnac, le reste...j'ai pique l'image du directeur des soirees speciales gays et lesbiennes de la boite de nuit dans laquelle je travaille.

Il s'apelle Sissi et il m'a effectivement propose de participer a des "soirees" qu'il organisait avec des amis en me disant que c'etait paye a 150$ de l'heure (en me traitant de zona et de charmouta).

J'ai decline, moi Yonathan Erez, suis ethero a 100%, FEMMES JE VOUS AIME.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, puisque tout le monde croit que je suis homo, c'est décidé, je me barre. Allez vous faire voir chez les grecs. Je me demande qui des médisants ou de ceux qui sont médits sont les véritables en...és.

Et puis, contrairement à Monica, personne ne me regrettera.
Si Sissi me regrettais, ce serait pour moi encore pire que tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj
de toutes facons, ta remarque n'est pas deplace, vus que toute personnes ecrivant, ou creant, s'inspire d'une realite.
parfois de son propre vecu, parfois du vecu des autres. meme les legendes s'inspirent de la realite.
mieux que ca, je crois que nath2 a su demontrer qu'elle avait beaucoup d'humour et d'imagination, et que faire ce genre de chose chez une femme n'est pas tres evident-pour preuve le nombre de filles sur ton friends- toujours est-il que parfois l'imaginaire peut-etre tres agreable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj
en ce qui concerne sissi, je crois que tu te mets le doigt dans... l'oeil.
l'autre nuit, je l'ai vus entrer dans une boite tres folle d'ambiance.
c'est vrai que je ne l'ai vus que de dos, mais il portait un cuir tres moulant, avec un bandanas accroche a sa poche de derriere.
je ne pense pas qu'il travaillait la comme videur, vus la facon dont il tenait son ami.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

attends, je vais en rajouter une couche.

Mon bien aimé vit en moi comme je vis en lui.
Tous les jours, il réjouit mon coeur par ses paroles profondes.
Je l'aime au delà de tout, de la distance, de la différence d'âge et de tous les obstacles qui disparaitront un jour entre lui et moi.
Je suis à lui et il est à moi :
"il me fait entrer dans la maison du vin et sa bannière sur moi, c'est l'amour"
(Chir Achirim)

Forums

partagez et débattez