Friends interactif pour bien commencer 2004.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

brutus
tu porte bien ton nom. tu me degoute. et meme si je ne suis pas homosexuel, je respecte enormement sissi. lui au moins, il est doux.
peut-etre que toi fenouille, peux tu m'aider, j'ai honte de declarer ma flamme a nath. meme si elle est un peu cru parfois, je suis sur que nous pourrions faire ennsemble de longues randomnees automnale dans l'ardeche..........................

bon la je m'arete, je suis en train de faire dans mon froc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath, quel est ton prenom virtuel??
Encore 4 roles dont au moins deux filles et on pourra commencer le jeu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je me prenomme Ally et suis comme je suis

iagl devrai jet rappeler que selon mjj :"Les regles du jeu sont simples:
Vous incarnez un personnage de VOTRE CHOIX
(si possible DIFFERENTE de vous pour que cela soit plus fun)"

Merci de respecter mes gouts ;)

mis à part ca j'aime bien sisi et ses grands airs et notre petit "froussard" "fleur" que j'affectionne particulièremment

desolée serge/brutus j'm pas les brutes !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ally
je tiends a te preciser que je ne suis pas si froussard que cela. d'ailleurs, une fois des voyou, du genre brutus, m'ont traite de tous les noms, et bien je leur ai dit que je n'etais pas d'accord avec eux. bon, c'est vrai qu'ils etaient deja loin lorsque je leur ai repondu.
tendrement, fleur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais c quoi ces histoires, je ne suis pas un voyou, je suis un honnête citoyen qui a des valeurs pas aussi tordues que les votres, bande de communissssss !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsipora, si tu m'assimile à ce vil personnage, ça me ferait mal au coeur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj

appelez-moi Monica, comme Lewinski, j'ai de certaines capacités inexploitées comme elle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu manques d'humour MJJ pour quelqu'un qui se lance dans le jeu de rôle (drôle?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais de quelles capacités parles tu, Naths ?
De sa capacité respiratoire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut c'est Monica,

alors moi je pense que je vais tomber amoureuse "du gars qu'il me faut pas", comme d'habitude, mon antithèse absolue, j'ai nommé Brutus.
Je déteste le foot et la bière, il est aussi c.. que je suis intelligente, mais il a une énorme...musculature : je craque sur ses biceps en fait. Mais je crois qu'il en pince pour ma copine rouquine, que je jalouse secrètement : évidemment avec des cheveux pareils, elle a tous les hommes à ses pieds.

Forums

partagez et débattez