Friends interactif pour bien commencer 2004.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fleur,

tu n'as aucune chance avec moi parce que je viens de Nice et que j'adore la mer : oublie-moi pour l'Ardèche.
En plus je déteste les mecs mous.
Sissi, c'est différent il a une sensibilité quasiment féminine, j'adore lui faire des confidences.
Si tu oses me draguer attends-toi à ce que je sois la pire des pestes avec toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euuuh, mon précédent post était en fait adressé à Hannibal_ et non pas à Nath2.

Bon, je reprends mon personnage odieu :

Ally, si je comprends bien, tu es hétéro à 300% ? Je suppose que tu recherches donc 3 mecs bien virils... j'ai 2 potes à te présenter : Robert et Gérard, ils sont camionneurs... et moi bien sur : alors, Heureuse ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci pour ton magnifique sous entendu Igal !
Je ne represente pas un personnage vil mais plutot une personne qui fait tourner le monde un peu autour de son nombril, materialiste et interessée certe mais pas vil ! Désolée de t'avoir fait croire cela...
Je suis tout de même à l'écoute des âmes douces, delaissées, rejetées voir meconnues...
Avec "fenouille" j'aime l'accompagner dans ses délires sur ses reves utopiques !
"Sisi" et moi nous occupons de notre physique de la même manière, aux même endroits, et ensemble
"fleur" sera mon ptit protégé (sil veut bien evidemment)
"Monica" Je te casserai à chaque fois que tu veux en placer une !
Avec tes airs de grande pimbeche qui m'agacent je te critiquerai souvent sur ta facon de te "vetir" ! ;)
"Brutus" sera le gars qui me colle aux basque mais que je fuis de toute evidence (car je l'ai dis plus bas je n'aime pas les "brutes")mais que j'essaierai de "caser" avec monika ;) lol

allez ci@o

Tsipi/Ally

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wouaa

On a eu la télé realité,
Maintenant, Internet-Realité

J'adoooooore !!

C'est Arthur qui produit ?


PS : Yoni2305
Tu as volé le role d' AFNA !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon les filles, il va falloir arranger tous ces sexes les uns avec les autres...

Alors, Fenouil mon beau, il va falloir que t'arretes de donner a manger aux pigeons si tu veux te taper quelqu'un d'ici a la fin de l'annee.

Ally, ma douce, je vois d'ici, notre camionneur national faire des gros yeux sur toi...te laisse pas faire, c'est qu'un connard d'homophobe!

Brutus, juste pour te dire que dans la plupart des cas, les plus gros antigays ne font que refouler leur homosexualite. Je t'attend au tournant ma salope.

Hannibal, excellent resume de CV de Yoni, je t'en felicite.

Ma petite fleur, faut pas t'en faire, y'a des gens bien dans c't'appart, si jamais t'as besoin de quoi que ce soit, moi et les filles, on est la pour t'aider!

Monica, ma tendre, ma confidente, ce que je te propose, c'est de venir avec Ally et moi, samedi matin, deja ca va etre bon pour tes pores (non, je parle pas des mecs mais de ta peau ma douce...) et en plus on pourra te filer toutes sortes de conseils, par exemple...si t'as des qualites comme les reputees de Lewinsky, il faut les mettre en valeur!
Je t'apprendrais a te perfectionner dans ce domaine et puis, tu sais, les mecs, il suffit de leur en faire une bonne, et tu les menes au baton et a la carote! Crois en mon experience, je mene et me fais mener courrament!

Daninou...je sais pas qui est cette Afna!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi c'est Brutu, alors je ne sais pas qui est cet "Igal" qui te manque de respect, j'irai lui casser la gueule.

Monica c pas la peine, elle n'est pas rousse, elle nira pas avec les couleurs de la mascotte de notre équipe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jean-Luc, tu te crois fin ??? Toi et tes allusions sexuelles vaseuses ?
Et puis je suis sur qu'elle a de l'herpès la Monica Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sissi, faut que je te fasse une confidence.
C'est fait un moment que j'observe ta voisine(elle s'appelle Monica je crois...)
Ce serait cool si tu lui disais des trucs gentils sur moi.
L'autre fois je suis allé chercher du pain a la boulangerie qui fait l'angle pour le donner aux pigeons, elle sans faire expres j'ai relaché la porte sans regarder derriere moi.
Elle l'a recu en pleine tete la pauvre.
Elle doit me prendre pour un monstre et j'ose pas lui parlé...
Aide moi.
P.S: ne me demande pas un truc degueu en retour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oulala que je suis triste!
est ce a dire que je suis condamne a vivre un amour impossible?! o ma tendre iseult, que faire pour que tu puisse accepter ma flamme?!
les taches que vous voyez sur ma lettre, ne sont parceque mon stylo fui, mais bien les larmes de mes yeux! je suis dechire de douleur.
ally et sissi, mes amis pour toujours, grace a vous j'ai abandonne momentennement l'idee de me suicider.
et oui, laissez moi me confier a vous. hier soir, ne trouvant pas de cordes, j'ai pris un grand elastique, que j'ai attache a mon lustre pour me pendre. malheureusement, je n'ai reussi qu'a me faire des bosses a la tete, vus que je rebondissai a chaque fois, et que ma tete cognait le plafond.
o ma tendre monica, pour toi, je serai pret a aller jusqu'en enfer, et tremper mes pieds delicats dans la mer.
tendrement, fleur.

ps: bon il faudrait que je m'arrete de temps en temps, je commence a avoir une culotte de cheval. kaubi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sissi,

décidément c'est toi mon chouchou, tu me comprends si bien : je déteste le hammam, on ne peut pas respirer mais s'ils ont une partie piscine je veux bien venir, en maillot de bain sans mes lunettes je me défends pas mal, il faut quand même que je passe par la case "épilation".

Ally, justement je comptais te demander des conseils côté fringues, parce que moi je m'habille comme un sac et je n'achète que des trucs en solde : je suis super radine.



Je craque toujours pour la gueule d'amour de Brutus, mais il a l'air un brin vulgaire, ce gars, je me demande si je ne perds pas mon temps avec lui ?
En plus de mes boutons, maintenant j'ai une bosse au front parce que l'autre jour y a un c.. qui m'a lâché la porte de la boulangerie dans la g..... : y a vraiment des gens qui n'ont aucune éducation !

Il va me lâcher ce Fleur avec ses yeux de merlan frit, je le supporte pas ce gars il me donne de l'urticaire, en plus de mon acné, c'est vraiment pas le pied (question boutons je suis servie pas la peine de rajouter l'herpès, je crois...)

Forums

partagez et débattez