Friends interactif pour bien commencer 2004.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

il faudrait qu'on se mette d'accord : on est voisins ou on partage le m^me appart ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rhooo là là Tristan, ch'avais pas que ça allait si mal pour toi... Mais au lieu de faire ta chochotte en faisant semblant de mettre fin à tes jours, tu pourrais nous en parler non ?

Et pis, ch'uis sur que devant un bon match de foot à gueuler devant ces c...ns de joueurs qui ont deux pieds gauches, ça te redonnera un peu de joie de vivre et un peu d'énergie.
T'en fais pas, tu peux venir quand tu veux, j'ai toujours un pack de bières au frais (buuuurp).

Et pis laisse tomber les gonzesses, tout ce qu'elles savent faire, c te faire souffrir. Faut pas croire, avant, j'étais naïf comme toi, mais j'me suis fait une idée différente des femmes quand je me suis fait traitreusement plaquer pour un autre.
Depuis, je suis libre, tranquille, sans avoir une mégère derrière moi qui s'en irait dès qu'elle aura trouvé une meilleure poire à vampiriser.
Et pis si tu tiens vraiment à Ally, je peux très bien faire en sorte qu'elle soit veuille être avec toi, j'ai des potes qui la connaissent très bien. Je me suis foutu de sa gueule avant, mais je peux te dire que c'est pô une fille facile. De toute façon c pas mon genre. Mais ça ne me dérange pas qu'elle pense qu'elle m'interesse, c'est toujours marrant de suciter l'agassement et le rejet de la par des femmes. Surtout quand elles se croient plus fines que nous.

Je t'aide à la conquérir, mais à une condition : tu la convaincs de devenir la mascotte de notre équipe de foot ... aaaaaarfff... qu'est ce que c'est drôle ça !

Et pis autre chose, fais très attention à Jean-Luc, je suis sur que tu lui plais.
Tu sais, son but dans la vie, c'est d'élargir le cercle de ses amis...
Et pis, c'est assez marrant qu'on me dise que j'ai une homosexualité refoulée... Ch'uis pas un homo, d'accord !
Le premier qui me traite de fiotte, je le démolis ! Non mais, on peut traiter Serge de tout mais pas de tantouze !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, allez, Yoni, reviens... c'est pô la peine de faire la gueule à cause de l'autre là ch'ais pas un certain "MJJ", il n'a même pas donné son nom !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDRRRRRRRRR

Bon serieusement :

*Monica: t'as fait le bon choix selon les rumeurs brutus sait allié brutalité et sexualité avec merveille, tu vas adoooorer (desolée les gars je continu dans le mm sens que vous... :p)
Merci du compliment, j'avai oublié à quel point j'etais irresistible MOI :p

*Jean luc pour samedi matin va falloir penser à payer 2 bons chirurgiens plastique si Monica vient avec nous...Autant tout refaire faire après les bains de boues! On n'es plus à un défaut près avec elle...(je parle du physique uniquement)

*Brutus je suis désolée de te decevoir mais j'crois que j'ai le beguin sur fenouille mais ce gros lourdeau n'a d'yeux que pour sa petite Monica chérie... :(
Elle est bien pour toi elle ;) stp arranges moi l'coup en souvenir du bon temps :p t'inquiètes j'ai verifier Monica n'a pas d'herpès...et au pire on lui enleve tout ca samedi ;)

*fleur t mimi sur les bords et même très marrant ! Si tu as un quelconque pb...je serai tjrs là pour toi p'tit frère ;)

*Ryan/fenouille, aceptes d'etre avec moi !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan Ally!!!
Moi je veux Monica.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ally,

au fait pas question de venir Samedi, c'est shabbat et en plus y a une bat mitsva à ma syna libérale, t'es rosse avec moi mais je t'aime quand même...

Et ce Brutus qui n'a d'yeux que pour toi, tu crois que sous ses lunettes il louche ? en tout cas il ressemble beaucoup à mon premier et dernier amour qui m'a plaqué il y a deux ans... tu penses vraiment que c'est une bombe au lit ? qu'est-ce que j'aimerais qu'il me maltraite !

J'ai revu le type de la boulangerie : il reluquait les pigeons d'un drôle d'air, il serait pas un peu zoophile celui-là ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ally ??? Comment ça en souvenir du bon temps ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sissi
merci pour ton soutien
serge
je prefere ton prenom, a ton surnom. merci pour l'invitation, mais vois-tu la biere me fait d'affreux ballonement. par contre, je pourrait amener avec moi du lait et de la grenadine, je te ferai un superbe coktail.
ally, je ne sais que penser de ton attention envers moi, ma grande soeur, je te remercie.
serge
tu me parle d'ally mais je ne peux detourner mon coeur de ma chere isolt(monica). je l'aimerai jusqu'a la mort.
tendrement, fleur.




ps: je commence a avoir de droles de probleme avec mon ego, cette semaine je suis sortie a plusieurs occasions, et j'ai presque mis de l'eau mineral a ma vodka.
entre nous, une comme la monica, dans la vie, il y a longtemps que je me serai amuse a lui crever son acne. lol



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Monica, ma tendre ma confidente...tu sais, le mec qui t'as flanque la porte de la boulangerie dans la tronche... il est juste un peu maladroit...mais c'est un mec tres bien, il s'apelle fenouil, c'est quelqu'un pour toi... je trouve que vous iriez bien ensemble...

C'est pas parce qu'il a l'air un peu ringard qu'il l'est partout...lui boumboum toute la nuit...lui gros boumboum...je le sais d'apres son dossier dans les records du sexe de la DST.

Tu me connais, je suis pas le genre de mec egoiste, et surement pas avec toi, mais si tu profite de boumboum fenouil...tu me laisse m'occuper tranquillement du petit Brutus...je vais l'amener a mes soirees en lui faisant croire a un match de foot chez des potes...je suis sur qu'il se redecouvrira!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*Sisis ma "belle" je comprend tous tes pbs de beauté si tu veux je peux t'aider et mm avec grand plaisir ! (c dur d'etre gentille) MAIS j'aimerai EN ECHANGE que tu fasses en sorte de m'faire inviter à la fameuse bat !! j'adooooore les bat mitzva !!!

*brutus arretes alors de m'appeler toutes les 5 min zarma pour me demander où acheter quoi si tu m'm pas !!! (t demasqué !! :p)

*mdr fleur !! jveux gouter à ton fameux coctail moi !!

question "maison"/cohabitation :
mm si j'aime vaner monica on cohabite ensemble avec sisi, innofensif, notre chouchou

*fenouille tu vas voir comment je vais t'avoir moi !!! et personne n'a osé refuser à "Ally", membre priviligié du club des rousses au Qi elevé...

Forums

partagez et débattez