gad elmaleh chez hardisson

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gad ac opinion il a defendu personne il é pour la tolerence il va pa etre raciste parceke ya certaine persone juive ki le son il a le droi dxprimer c idee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gad Elamaleh est un profiteur!!!!!!!!!!
Eh oui il profitte de sa situation de juif pour atirer les juifs dans son public et donc en tant que tel il se doit d'etre un porte parole de la comunaute juive sinon il prend le meilleure et il laisse le reste.....
De quels droit il se permet de rester passif et de montrer aux francais que les juifs francais sont carement anti sharon????
Sans ses origines Gad Elmaleh ne serait pas ce qu'il est alors qu'il le porte comme une fierté et non comme un fardeau!!!

Il est bienevident que j'irai pas voir le film

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daccord avec XMAKSE ...

Vous n'avez vraiment rien compris ...
Ce n'est pas parce qu'il est juif que nous devons le soutenir !

Chez les juifs aussi il existe des pourris !! (ooo oui, il y en a beaucoup, surtout dans le milieu du show bizz) !

Il n'a pas assumer son role de juif, c'est tout !

Ce n'est pas le film qu'il faut boycotter, c'est lui, l'homme et toutes les choses qu'il entreprendra !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et Laula ...

Tu peux me dire en quoi il a fait son mea culpa ?

Ou et quand, avec qui, et q'a t il dit ?

Je serais curieux de savoir si ce mensonge est vrai ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gad a fait passé son role d' orientale avant de faire passé son role de juif un poin c tout!!
il faut k'il sache ke ce k'il a fait est mal donc i faut boycotté le film chouchou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il n'a pas fait de mea culpa, j'ai entendu aujourd'hui sur radio chalom qu'il avait annulé son passage sur les radios juives quand je l'ai vu sur la couverture d'un magazine juif distribué à l'entrée de lucien de hirsch, j'étais révoltée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A Paris, l'artiste Gad El Maleh a déclaré avoir été ''
trahi par Thierry Ardisson '', producteur et
présentateur de l'émission ''Tout le monde en parle ''.

Il a affirmé avoir découvert sur le plateau
d'enregistrement d'un récent numéro de l'émission ''
Tout le monde en parle '' (France 2) que M. Ardisson
avait invité Taouflik Mathlouti, président de
Radio-Méditerranée et producteur du Mecca-Cola. Il a
rappelé le contexte de son passage (insistance de M.
Ardisson pour qu'il reste après son '' numéro '' lors de
la promotion de son film ), a dénoncé le montage de
l'émission qui éludait notamment son avis sur M.
Mathlouti, a regretté d'avoir déçu les téléspectateurs,
et a trouvé '' disproportionnées les réactions d'une
partie de la communauté juive appelant au boycott de son
film ''. Il a remarqué aussi que l'on ne '' peut pas
parler sérieusement du conflit israélo-arabe entre un
mannequin et le blind test ''. Enfin, il a décidé de
rompre toute relation avec M. Ardisson

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


A Paris, l'artiste Gad El Maleh a déclaré avoir été '' trahi par Thierry Ardisson '', producteur et présentateur de l'émission ''Tout le monde en parle ''.


Il a affirmé avoir découvert sur le plateau d'enregistrement d'un récent numéro de l'émission '' Tout le monde en parle '' (France 2) que M. Ardisson avait invité Taouflik Mathlouti, président de Radio-Méditerranée et producteur du Mecca-Cola. Il a rappelé le contexte de son passage (insistance de M. Ardisson pour qu'il reste après son '' numéro '' lors de la promotion de son film ), a dénoncé le montage de l'émission qui éludait notamment son avis sur M. Mathlouti, a regretté d'avoir déçu les téléspectateurs, et a trouvé '' disproportionnées les réactions d'une partie de la communauté juive appelant au boycott de son film ''. Il a remarqué aussi que l'on ne '' peut pas parler sérieusement du conflit israélo-arabe entre un mannequin et le blind test ''. Enfin, il a décidé de rompre toute relation avec M. Ardisson

(Guysen.Israël.News / 28 mars 2003 15:45 GMT+3 ISRAEL)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bien ...

Mais ca ne justifie pas son comportement avec Jamel ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PAS DU TOUT, AU CONTRAIRE? IL NE COMPREND PAS POURQUOI, LA COMMUNAUTE JUIVE DE FRANCE LUI A ENVOYE AU - 100 TEXTOS POUR L'INSULTER!!!!!
AU CONTRAIRE TU TE LAISSES INFLUENCER PAR LES "MEDIAS", ALORS QU'IL A COMPLETEMENT ARRETE!
ET QD ARDISSON L'A "INTERROGE"? IL TOURNAIT LA TETE!!!!!!!!! (parce qu'il ne pouV pas s'voir les arabes!!!)
JE L'AI ENTEDU SUR LA RADIO JUIVE DE STRASBOURG, ET IL A DIT QU'IL ETAIT VEXE QUE LA COM. JUIVE PARLE KOM CA DE LUI!

Forums

partagez et débattez