GREGORY LEMARCHAL EST MORT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim
tu transformes tout!
j'n'ai jamis dis qu'il fallait débrancher ceux qui sont dans l'coma, pour donner leurs organes... j'ai bien dis que c'etait important de les donner, lorsque nous sommes Définitivement décédés, pour essayer de donner une chance, à ceux qui en n'ont besoin, pour "redonner" la vie, en qque sorte...
donc ne joues pas sur les mots...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nina13
il semblent que ton cerveau ait dunmal a suivre, c'etait une reponse a ton post precedent...
mais bon, si vraiemment il commence a bouchoner, tu peux preparer le scalpel.

ceinture
je ne melange pas. il semble bien que dans les mileux hospitalier, on considere qu'un cerveau avec un encephalogramme plat soit une definition de la "mort cerebrale". c'est dans ce cas que l'on fait le choix de debrancher ou de prelever, ce qui revient au meme. or, il existe de nombreux cas ou certain mort cerebrale se sont remis de leur etat. c'est bien de ce malaise que je parle. quand au statistique que tu a presenté, je me demandais s'il tenais compte du fait que la plupart des "decé cerebraux" qui sont dans un coma a la "limite de la mort" et qui sont donc considerer comme tel, sont compté parmis ceux qui decedent. ce qui seraient tout a fait normal, puisqu'on leur preleve les organe avant "la fin".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'inquiètes pas pour mon cerveau, il fonctionne à merveille (et merci mon D.)
essaies plutôt (pardon Avinissim je voulais dire) d'oter les oeillières qui t'empechent de voir plus loin que le bout de ton nez

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"il semble bien que dans les mileux hospitalier, on considere qu'un cerveau avec un encephalogramme plat soit une definition de la "mort cerebrale"

Pas à ce que j'ai compris, il y a mort cérébrale lorsqu'on a une sorte de preuve "irréfragable" du caractère irréversible de l'état de la personne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement!

vous croyer vraiment au miracle de la medecine?

de d.....?

de l'homme?

chacun fait se qui lui plait, de son corps
y en a qui sont pour ou contre le don d'organe
laisser choisir et accepter le choix!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait j'ai un truc important a dire

en france ce que je sais , c'est que si une personne decede et quel n'a pas fait connetre son avis ,sur si elle ete ok pour qu'elle donne ces organe et que la famille ne sait pas et bien on lui prendra ces organes

maintenant, les donneurs et les non donneurs doivent a voir une carte

source:donsdorganes-vie.fr

de plus c'est peu etre hors sujet ce que je vais dire mais je veux demontrer la mentalité francaise cette fois ci mauvaise, lorsque on decede on as pas le droit d'etre enterre plus de 50 à 100 ans au dela on ou ejecte du cimtier
c'est pas du n'importe quoi c'est vrai ce que je vous dit la
mdr, si on a meme plus le droit de se reposer, !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"vous croyer vraiment au miracle de la medecine?"
hahahaha!!! post obscurantiste du jour!
concurrence directe avec rahelb! bravo!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"lorsque on decede on as pas le droit d'etre enterre plus de 50 à 100 an"

Oula ca c'est déjà pour ceux qui ont une concession cinquantenaire, sinon c'est encore moins...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nina13
des que tu arrive a te moucher les yeux, je le fais. ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

trop fort avinissim mdrrrr

Forums

partagez et débattez