Halte a l'odieuse torture des chiens et des chats en Chine ! Brigitte Bardot et Alain Delon se sont dèja mobiliser !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris

et le fait qu'il y ait un tiers de l'humanité creve de faim, cane te fait pas tomber en syncope?
Je te le dis une nouvelle fois: tu vas la fermer à la fin?

Mais franchement encore une fois tu montre ton vrai coeur, il parait que l'on voit dans les yeux des gens leur âme, mais toi par ta langue on lit ton coeur???
Je sais pas si c'est contre Kaprith que tu t'exité ainsi, mais comme disait ma grand mère"vois une belle pomme et quand tu la coupe elle est à moitié pourie"c'est ce que tu laisse paraître.
Et puis commencer par vous respecter mutuellement et il y aura surement moins de mort entre être humain...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eilat7

Tris,
j'espere ke ton message ne m'etait pas destiné, car nous n'avons pas ete presenté et... lol je m'arreterai la.
je me permettrai juste de te dire, que le fait que l'humanité souffre, ne justifie d'aucune facon le fait que la torture pratiquée sur des animaux soit tolérable,
la compassion se veut etre vaste quand on en est capable;-)
a bonne entendeur!

TU AS RAISON .......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE VOULAIS DIRE A CEUX COMME TRIS ET COMPAGNIE VOUS VOULER FAIRE DU SOCIALE ALORS DESCEDEZ DANS LES RUES DE PARIS ET DANS LES STATIONS DE METRO VOUS VEREZ DES ETRES QUI SONT DESCENDU PLUS BAS QUE LES ANIMEAUX ET VOUS AUREZ DE CROIT VOUS ENNIVRER DE SOCIALE ARRETEZ D EN PARLEZ MAIS AGISSEZ ET FAITES PAS C...... LES AUTRES QUI VEULENT COMPATIR POUR LES CREATURES DE D.IEU


VOUS PENSEZ QUE LA MECHANCETE NE SE PAYE PAS?

BEN OUI !!!!!!! ELLE SE PAYE ET SI DES HOMMES DESCENDENT AUSSI BAS CHERCHEZ POURQUOI

JE VOUS ENVERAI LIRE LE LIVRE DE JOB MAIS CA SERAIT IMCOMPREHENSIBLE POUR CERTAINS.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bjr GARRY3,
je ne me laisse embobiner par personne, et ke la fiche de KAPRITH soit fausse ou non, m'importe peu,
en revanche je constate que c'est celle qui semble etre la plus humaine, et ca me plait.
pour ta copine, en effet je ne la connait pas, et je t'avouerai ke ca ne me chauffe pas plus que ca, les personnes capables de tenir ce genre de propos, "ferme la", "que je t'empale en haut d'une brique", perso ca me glace le sang, surtout quand ces mots st dirigés contre une femme d'age mûr, qui a juste émis un avis sur la torture des bêtes! lol y'en a vraiment qui guettent l'embrouille... ca c'est propre à l'homme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ALEX15
ON PARLE PAS DE FOURURE mais de méchanceté, faut pas tout confondre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et oui moi je me souviens d'un verset qui dit
" des mêmes mesures que tu te serviras pour juger les autres, ce sont les mêmes qui seront utilisées pour vous juger"

Vous ne prenez pas le temps de relire tous vos posts, ON LIT QUE DE LA HAINE!!!!!!!! ouarrrrrrrrrrr impressionné par votre degré d'amour fraternel, surtout pour certains qui se disent représenter D.ieu sur cette terre............bonjour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris
ce que je veux dire c est que vous vous fichez comme une guigne du sort des etres humains, mais des qu on fait du mal a un toutou, ca y est tout le monde crie au scandale.
Pour preuve, tous ce qui se passe dans le monde, aucun sujet ou presque sur les sujets concernant les massacres actuels mis a part le genocide armenien.

.............déjà fait ta part et cherche pas à savoir ce que font les autres ce n'est pas de ton ressor...............

Quant a Bardot, cette bonne femme m insupporte, elle est d une puanteur et ce qui me fait encore plus rire c est qu elle a un jugement sur ses semblabes...
..............ben quand on voit les méchancetés qui peuvent sortir de ta bouche je préfère encore le grognement de mon lapin pompom, et sâche que vois tu tu risque de te retrouver dans le même hotel que BB afin de passer l'Eternité, et pas dans de bonne condition ..........................

Kaprith c est les cochons l expression exacte pas les dindonc, en guise de dinde, on t a deja toi...

..........on dit que tout ce qui se resemble s'assemble peut être que tu préfère les ti cochons.................elle a été gentil de comparer aux dindons..........

Quand a mes origines soi gentille mets la en veilleuse si tu ne veux pas qu il me vienne a l idee que je t empale en haut d une pique.......................
............à l'amour que c'est jolie........




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen

il y a une parabole qu'a dit "Yeshoua" quand il était parmis nous, "ne donnez pas vos perles aux cochons, car ils se retournerons et vous mordrons" fais gaffes à qui tu donne de la valeur....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tapper, tapper, pouafffffffffffff un peu de respect vis à vis des tous et toutes choses changera le contidient de bien des hommes et des annimeaux....

Nous critiquons, nous sommes plus bas que les annimeaux même, tous nous sommes capable de bas instinct pire que les annimeaux même.........

Regardez au font de votre coeur et faites un peu le nettoyage Yom Kippour n'a pas été sufisant je crois, pour tout nettoyer..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh vous touchez pas a mon pti kiwi (eilat) sinon jme fache! lol

Forums

partagez et débattez