Halte a l'odieuse torture des chiens et des chats en Chine ! Brigitte Bardot et Alain Delon se sont dèja mobiliser !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo

"Mimolette, pour une nana qui a deja traité ma mère de truie, ça fait pas cher la donneuse de leçon du forum"

"tu semble oublier que tu m'a traité de truie, et je t'ai juste remis les choses dans leur conteste, si je suis une truie, ta mère l'est aussi!!! "

mouhahahahaha Carlitooo, flagué !!

Si j'avais pas lu le dernier post de mimolette je t'aurais donné raison...

Sinon je voulais te dire chere Mimolette que tu devrait aussi de ton coté, arreter ton floodage de gueule...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

tu trouves?

selon toi je devrais répondre à tout ce qui me traite de con, que c'est leur mere la conne, c'est ça ton raisonnement?

mouais mouais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo

Je pense que le terme "truie" s'applique au feminin et comme tu es un homme...

Ca ne veut pas dire que je donne raison à Mimolette

Je constate seulement que tu as sortis de son contexte, une insulte pour discrediter Mimolette alors que tu l'avais "traite" de "truie" en premier.

Si tu me met une droite et que je t'en balance une à mon tour pour te donner le change, ne va pas dire à qui veut l'entendre que je t'ai agressé...

Pas credible mon vieux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

je pense que ce que tu n'as pas compris, c'est que dans l'histoire c'est ma mère que mimolette a traité de truie et non moi....nuance, du coup ta définition de la crédibilité je m'en contrebalance tout autant du fait que tu ne me donnes raison ou pas, ni toi ni quelqu'un d'autre.

si je suis donc ton raisonnement, si tu traites moi de cons et débiles, j'aurais donc pleinement le droit de traiter ton père de cons et débiles en retour, je constate que ç'est là ton raisonnement au final, et j'en prends note...;)

Pour quelqu'un qui juge sous prétexte de mon appartenance ehtnique que je ne puisse automatiquement venir que d'ouma.com alors meme que je n'ai jamais insulté quique ce soit sur sa judeité, je trouve que ça devient plus en plus sympa de te voir parler de "crédibilité", tu repousses les limites "mon vieux"

chapeau l'artiste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo

Oumma.com est l'equivalent de feujworld chez les musulmans.

En quoi est ce pejoratif?

En plus avec la remarque de Nell2 je pensais que tu te faisais chier sur Oumma et que d'aller sur un site dans lequel il y'aurais plus de matiere contradictoire t'aurais permis de t'amuser un peu plus.

C'est comme ca que je l'avait compris, je me suis trompé et apres, en quoi est-ce grave?

Pour en revenir à l'agression verbale, je te reproche seulement de l'avoir sortis du contexte du fait que tu avais insulté Mimolette en premier.

J'avais ecris plus bas que je n'etais pas d'accord avec ses propos:

"Ca ne veut pas dire que je donne raison à Mimolette"


Donc mon raisonnement c'est pas de legitimer une attaque sur les parents en reponse a une "agression".

C'est de denoncer le mec qui joue la victime alors que c'est lui qui a commencé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""C'est de denoncer le mec qui joue la victime alors que c'est lui qui a commencé...""

lol ça c'est toi qui le dit en débarquant après avoir lu 2 3 lignes, repose ton marteau monsieur le juge tu n'as pas idée à quel point tu es loin d'être objectif sur ce coup, pour quelqu'un qui s'improvise cyber défenseur de la veuve, et de l'orphelin ;)

La victime....mdrr

quand à ouma.com tu sais tres bien toi comme moi, bien que je n'en fasse pas partie, que ce forum est dénoncé et décrié par tout le monde içi, et est surtout considéré comme un forum ennemi plus qu'un forum musulman au vu de certains propos.

allez je te laisse super héros.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oumma.com a eut quelque soucis, y'a des membres tres cons comme ici d'ailleurs, et certains posts ont attisés la haine (je ne leur jette pas la pierre, je ne suis pas palestinien et puis pour juger les autres faut d'abord se juger soi-meme)

D'autre part je n'ai pas defendu Mimolette. (je ne defend pas des fiches qui existent uniquement pour prendre les gens pour des cons)

Je t'ai attaqué toi, pour les raisons expliquées par 2 fois plus bas.

Bon je retourne au grenier, ma cape m'attend...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen mais il n' y a pas de Vlad IV dans l'histoire roumaine je vais repondre au coup par coup.

Original je n'ai besoin de personne pour defendre mes opinions

Audrey82 ok tu veux qu'on parle des hopitaux mouroirs, je veux bien mais qui ca interesse? J'en ai vu un ce week end et c'est des meilleurs hopitaux du pays encore.

MJJ evites quand meme s'il te plait meme si c'etait marrant

Eilat7 t'es a cote de la plaque et garry3 t'a explique pourquoi

Gryy3 merci

Mimolette chut tu m'agaces

Eilat7 je te laisse relire ou lire tout court d'ailleurs les posts de Kaprith et je dois avouer qu'ils parlent d'eux meme.

Kaprith mefies toi la pique te guette, mon grand baton pointu a tres envie de te rencontrer...

To be continued...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

Tu me connais assez pour savoir que je ne suis pas mechant et certainement pas avec des personnes que j'apprecie telles que toi.

Au moins tu as eut le merite de reconnaitre que c'etait drole et c'est un tres bon debut.

L'humour c'est de la derision, en commençant par accepter ce genre de derision, tu aura petit a petit un sens de l'humour (qui d'apres tes propos, te faisais defaut)

C'est devenu l'une de mes priorités depuis quelque temps...

Tu verras, cela te fera le plus grand bien Baby.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith

" Posté le 27 Octobre à 23:43
Tris, de la bande des méchantes du forum, pas étonnant que vous vous fichiez comme d'une guigne de la douleur des animaux, en fait vous avez un sourire carnassier, vous ressemblez à Dracula (Vlad IV l'empaleur). Bien sur que si que je compatis à la détresse des humains, l'un exclut pas l'autre, mademoiselle, un mauvais point pour vous. Vous croyez etre la chef du forum et de pouvoir décider qui a le droit de dire quoi? Mais c'est vous la grosse fashotte, pas Brigitte Bardot! Etarretez de me tutoyer, on n'a pas elevé les dindons ensemble. Ou on vous a appris la politesse?

Kohen, c'est vrai, Brigitte Bardot est mariée à quelqu'un du Front National et je n'approuve pas ça. Mais elle a fait beaucoup de bien pour les animaux. Quand vous, Kohen, aurez fait le centième de ce qu'ell a fait vous aurez peut etre le droit de critiquer. Dans la vie d'une personne tout n'est pas tout blanc ou tout noir, chacun a ses faiblesses, vous probablement vous n'etes pas mieux que les autres. C'est comme dans la basse-cour de ma Mémé Minet, ce sont les petits coqs qui chantent le plus haut. Vous qui niez le génocide des Arméniens ou qui le justifiez en disant que c'étaient des traitres, vous vous fichez autant de la vie des animaux que de la vie des hommes. Pour un Juif c'est pas fort non plus.

Pour Alain Delon vous dites qu'"il est vieille France, eh bien il a droit de l'être ! Vous êtes bien nationaliste Turc, vous ! Et ce que vous écriver sur le génocide des Arméniens me fait penser à ce dit Le Pen de la Shoah.

Pour moi, qui n'aime pas les animaux n'aime pas les betes. C'est la meme cruautée et la meme mechancetée qui tue les animaux comme les hommes : la loie du plus fort qui ecrase le faible.

Armaguedon, si vous adorez tant approuver systématiquement comme une betasse des qu'un ténor du forum qui vous plait s'acharne sur un bouc émissaire, continuez, votre avis m'indifère.

Eilat7, vous etes tres sensible et on sent en vous la bontée. Je vous remercie de votre post qui est dans le sujet."




Attendez mais ce post c est du pur genie !!
j avai pa ri comme ca, comme un con , devan mon pc depuis longtemps !!

Kaprith jsui faaaaaan de toi (euuuh de vous )

Forums

partagez et débattez